Chapitre sept

792 69 2
                                    

- HARRY ? qu'est-ce que tu..?!

Zayn est juste à coté de nous, une expression surprise au visage, pas une expression de dégout plutôt de surprise. Je m'écarte aussitôt de Niall. Merde merde, je suis dans la merde. Zayn m'attrape le bras et m'attire vers la sortie de la boîte de nuit laissant Niall tout seul.

- Harry tu foutais quoi avec notre prof là ?

- Rien. dis-je la tête baissée, comme un enfant qui se fait gronder par sa mère.

- Tu te fous de moi, vous étiez collé ! me dit-il fortement, c'est l'une des premières fois que je le vois énervé

- Je... Je sais pas ce qui m'arrive depuis qu'il est arrivé... J'arrive plus à me contrôler quand je suis avec lui...

- Tu te rend compte que t'as faillit baiser avec ton prof de français, notre prof de français ?!

- Je... Oui... Zayn je sais pas ce qu'il me fait, il me fait quelque chose de bizarre, je me sens mieux avec lui, je me sens revivre, j'arrive à oublier Lily quand je suis avec lui.

- Harry, je crois que tu es amoureux.

- C'est pas possible, je le connais que depuis un mois et puis c'est un mec et c'est notre prof...

- L'amour ne se contrôle pas. me dit-il calmement en souriant légèrement.

- Mais tu trouves pas ça bizarre que j'embrasse un mec..

- Je suis pas homophobe, ce que je trouve bizarre c'est juste que c'est notre prof quoi.. Après comme je l'ai dit l'amour ne se contrôle pas.

- Ouai mais bon.. Tu me laisserais tomber si je continuais de traîner avec lui ?

- Bien sur que non, tu es mon ami, mon meilleur ami, j'accepte tes choix.

Je le prend dans mes bras et le serre fort, je l'aime tellement.

- Merci Zayn, merci.

- De rien Harry, c'est normal tu sais t'as pas me remercier ! me dit-il en ébouriffant mes cheveux.

Je lui souris gentiment.

- Je vais rentrer, je suis crevé, bonne nuit Zayn.

- D'accord, bonne nuit Harry.

Je lui fait un signe de main et marche jusqu'à chez moi, la brise fraiche du soir me tape au visage. Arrivé devant chez moi je prend mes clés et ouvre la porte.

La maison est calme, tout le monde dort. Ma mère est s'est endormie dans le canapé, la télé est toujours allumée. Je m'approche d'elle et la recouvre d'une couverture, éteint la télé puis pars dans ma chambre.

Je me déshabille et reste juste en caleçon, je me met sous ma couette, mhhh ça fait du bien. Je ferme les yeux et m'endors aussitôt.

J'ai passé mon dimanche devant la télé, allongé dans le canapé à me goinfrer de bonbons et autres cochoneries. Ce dimanche a été très passionnant !

Ce satané réveil retentit, j'ai envie de le balancer par terre pour qu'il arrête de sonner et continuer à dormir. Mais hélas ce n'est pas possible il faut que j'aille en cours... J'ouvre les yeux avec difficulté et sors de mon lit tout chaud.

Après avoir prit une bonne douche je descend en bas, embrasse ma mère ainsi que ma soeur et prend un petit verre de jus d'orange, un pain au chocolat et puis prend mes affaires et m'en vais.

Je mange mon pain au chocolat tout en marchant, ça me rappelle des souvenirs quand je faisais la route pour aller à l'école avec ma mère, je mangeais mon pain au chocolat en chantant avec elle, je souris à ses souvenirs.

Une pluie forte tombe soudainement, merde, j'aurais dut prendre quelque chose pour me protéger.

J'essaye de marcher le plus rapidement possible pour ne pas être trop mouillé.

Soudain une voiture s'approche de mon coté gauche et ralentit pour rouler à ma vitesse. La fenêtre s'ouvre lentement et je peux voir qui se trouve dans cette voiture, c'est Niall.

Bonjouuuur tout le monde ! Comment allez vous ? Je suis désolée de l'énorme retard mais mon iPod est en gros beug depuis plusieurs jours et le chapitre je l'avais écrit dessus, j'ai dut donc le réécrire sur mon téléphone malgré que j'ai eut du mal, mais voilà maintenant il est fait, je sais qu'il n'est pas extra, même pas du tout et très court, désolé. :(

Donnez moi votre avis et laissez un petit vote, je poste la suite aux 30 votes.

Bisous bisous. xx

Un amour impossible? → NarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant