Chapitre non-corrigé.
— Harry, j'ai quelque chose à te dire... dit-il d'une voix plus dure, comme si il s'apprêtait à me dire quelque chose de grave, je sentais que cette annonce ne sentait pas bon, pas bon du tout.
— Mes parents viennent me rendre visite demain soir et je ne sais pas vraiment cuisiné et vu qu'ils ne viennent pas souvent et que ma mère aime vraiment quand la nourriture est bonne bah j'aimerais lui faire quelque chose de bon... ça te gênerait de venir m'aider à préparer quelque chose et rester manger avec nous ? me dit-il un peu gêner.
— Mais, il n'y a rien de très grave, tu m'as fais peur putain ! lui dis-je soulagé.
— Bah si un peu pour moi... mais du coup, tu veux bien venir chez moi demain soir et m'aider à leurs faire un bon repas ?
— Pas de problème, quant il est questionné de t'aider je suis forcément à ta disposition Niall !
— Merci beaucoup Harry, mais par contre ils ne faudra pas que tu leurs dises que tu es mon élève, tu leurs diras que tu es juste mon... mon ami.
— Qu'allais-tu dire avant Niall ?
— Rien.
— Si tu allais dire quelque chose d'autre.
— Non.Je renonçais mais je savais tout de même qu'il allait dire "petit ami" et j'avais une petite idée en tête pour demain soir.
— T'as une idée de ce que tu voudrais qu'on fasse comme repas ?, lui demandais-je.
— Non, aucune, je t'ai dis que j'étais vraiment nul, je connais que des recettes simples.
— Pourquoi on ferai pas des tomates et courgettes farcies avec du riz, c'est simple mais c'est bon !
— Ouais, c'est bien.Nous préparons donc tout ça et en même temps nous échangeons des petits baisers ainsi que des caresses. Nous passons un moment agréable.
Après avoir installée une belle table la sonnerie retentit, ça doit être les parents de Niall.
Je vais dans la cuisine et les laisse se retrouver, après avoir vérifier si la nourriture cuisait bien je vais les rejoindre. Je m'avance vers sa mère, elle a l'air vraiment adorable. Il n'y a que sa mère, je ne vois quelqu'un d'autre, je suppose que son pres à eut un enlèvement.— Oh mais qui est-ce beau jeune homme ?
— C'est un... essaye de dire Niall avant que je le coupe.
— Je suis Harry, le petit ami de Niall.
— Ohhh mais tu ne m'avais pas dit que tu avais un petit ami Niall ! C'est merveilleux tout ça ! Enchanté moi c'est Maura, la mère de Niall.Niall me regarde avec un regard noir, il m'en veut je le sais, je crois qu'il n'est pas près à avoir une relation avec moi, et puis c'est sur que c'est vraiment compliqué mais bon, il fallait que je dise ça quand même.
— Hm oui, désolé de ne pas te l'avoir dit, dit-il d'un ton neutre.
— Oh du coup on avait préparé 4 places mais bon c'est pas grave.
— Oh oui désolé, ton père ne pouvait pas venir Niall, il a eut un empêchement à cause de son travail..Il se contente d'hocher la tête.
Nous mangeons tranquillement quand soudainement la question que je redoutais le plus arrive.
— Dans quoi travaille tu Harry ? me demande Maura.
Niall me regarde fixement.
— Je travaille dans le même lycée que Niall, je suis aussi professeur.Niall soupire silencieusement, c'est vrai que je viens de dire une grosse connerie... Putain, c'est mal.
— Oh mais c'est génial ça, c'est donc comme ça que vous vous êtes rencontré ?
— Exactement.
— Et tu as donc quel âge Harry ?
— 20 ans.
Bordel, encore une connerie.
— D'accord, me sourit-elle.
Bon, je vais vous laissez les garçons, ton père vient de m'envoyer un message Niall, il faut que j'aille le chercher, sa voiture est tombé en panne, ça m'embête de vous quitter mais bon ça serait aussi bête de le laisser seul en pleine ville ! rigole t'elle, je rigole avec elle.Elle sert son fils dans ses bras.
— Je suis heureux de t'avoir revu Niall, ton copain est vraiment adorable, je ne pensais pas que tu étais... Enfin, gay, je ne le savais pas, tu aurais dû me le dire avant, je ne suis pas du tout contre, au contraire, c'est ton choix, c'est toi, Niall lui sourit juste, alors prenez bien soins de vous deux, j'ai été ravi de faire ta connaissance Harry, me dit t'elle en me faisant une petite étreinte.
— Au revoir maman, elle lui sourit puis s'en va.Après qu'elle soit parti Niall me plaque contre un mur, avec le peu de force qu'il a.
— Pourquoi t'as fait ça ?
— De quoi ?
— Arrête de te foutre moi Harry, tu sais très bien de quoi je parle.
— Oh, c'est parce que j'en avais envie.
— Mais Harry, c'est dangereux... Tu t'es foutus dans la merde, tu nous as foutus dans la merde, dit-il en baissant la tête.
Je soulève son menton avec mes doigts pour qu'il me regarde dans les yeux.
— Je suis con je sais, mais tu m'aimes quand même hun.
— Bien... Bien-sûr que je t'aime Harry, dit-il en rougissant et en baissant la tête.
— Ne baisse pas la tête.
Il relève sa tête et me regarde avec ses magnifique yeux bleus.
— Niall.
— Oui.
— Veux-tu sortir avec moi ?
Il réfléchit, je le vois.
— Hm, Oui, bien-sûr que oui.
Je suis surpris, je ne pensais pas qu'il allais directement accepté, mais ça m'arrange... Je veux être en couple avec lui.
— Je te promet que je ferai attention, on va devoir être discret... Ça me brise de savoir qu'on ne pourra pas se montrer ensemble... Mais c'est comme ça, la vie n'est pas toujours rose.Il me regarde attentivement, avec un beau sourire, triste mais à la fois heureux. Il est magnifique.
Je ne peux pas attendre plus longtemps. Je me jette sur ses lèvres et l'embrasse, elles sont si douces et se collent parfaitement avec les miennes et bien-sûr, elles m'appartiennent. J'échange les places et viens le plaquer contre le mur, doucement, je colle nos corps le plus possible, je veux qu'il soit le plus proche de moi, je veux lui montrer que je l'aime, avec nos corps nous montrons notre amour, avec nos baisers nous nous montrons à quel point on a besoin l'un de l'autre, chose que nous n'avons jamais fait, c'est la toute la première fois que je ressens autant de sensation, il me fait sentir tellement bien, il me fait me sentir moi même, je n'aurais jamais cru être gay... Mais putain je m'en fou, maintenant je suis heureux, je suis heureux avec lui. Tout a été si vite je l'admet, ça ne fait que quelques mois qu'on se connaît mais je m'en fou aussi. Je suis tombé amoureux de lui, on ne contrôle pas l'amour. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait, il place ses mains dans mes cheveux et tire sur quelques boucles, je gémis dans sa bouche. Mes mains sont autour de sa taille, je caresse sa peau à travers son tee-shirt, elle est si douce. Je place ma tête dans son cou et y dépose pleins de petits baisers chauds, il soupire de bien être. C'est si bon de l'embrasser, de l'avoir contre moi, de lui montrer mon amour.Je retire ma tête de son cou et me place à quelque centimètre de son visage, je le regarde, je détaille son visage, il est tellement beau, ses yeux sont d'un bleu pétillant d'amour, ses petites joues son toutes rouges, ses lèvres sont toutes rougit et gonflées à cause de nos baisers.
— Je t'aime, lui chuchotais-je.
— Je t'aime aussi, sale con, me dit-il avec un magnifique sourire collé aux lèvres.Nous nous mettons à rire et puis il s'empare une nouvelle fois de mes lèvres et nous continuons à nous embrasser, à nous montrer l'amour qu'on ressent l'un pour l'autre.
__________________________
• JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉE POUR L'ÉNORME RETARD. Je ne savais pas vraiment quoi écrire, l'inspiration m'est venu un soir, d'un coup...
• J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, donnez moi vos avis, j'adore les lire !
Je poste le prochain chapitre aux 30 votes. xx
VOUS LISEZ
Un amour impossible? → Narry
Romance- Harry, Harry j'ai peur... - De quoi as-tu peur Niall ? - J'ai peur que t'aimer ne soit pas une bonne chose, j'ai l'impression que c'est mal d'aimer un homme, pourquoi je ne suis pas comme les autres hommes, pourquoi je n'aime pas les femmes au l...