- HARRY ! TU VAS ÊTRE EN RETARD EN COURS !Génial... Ma mère venait de gueuler dans toute la maison, à sept heures du matin, pour me réveiller. Et je détestais ça ! J'attendais quelques secondes avant de retirer mon oreiller du dessous de ma tête, pour me boucher les oreilles avec, avant de l'entendre crier une nouvelle fois.
- HARRY !
- Hmmm !, gémissais-je.Je n'avais vraiment pas envie de sortir de mon lit, il est bien trop confortable, je pourrais carrément vivre tout ma vie dans mon lit, ca ne me gênerait pas du tout ! Depuis que ma petite amie m'a quitté c'est tout le temps comme ça, je reste des heures dans mon lit, je glande chez moi tout les weekends...
- HARRY EDWARD STYLES !
Cette dernière interpellation de ma mère s'est mit à résonner violemment dans ma tête. Elle avait montée le volume tellement fort que j'avais sursauté. Même les voisins avaient dut faire une crise cardiaque. Il faillait vraiment que je me lève. J'essayais d'ouvrir les yeux doucement, et à peine les paupières ouvertes, la lumière du jour m'agressait. Je grognais et commençais à me redresser. Je me frottais le visage et secoua mes boucles, je me sentais vraiment fatigué, il me fallait une bonne douche pour me réveiller ! Je sortais de ma chambre en ayant un peu de mal, j'avais du mal à marcher car quand je marchais j'avais un horrible mal de tête ça devait être à cause d'hier soir, j'avais bus avant de m'endormir, mais pas qu'un petit peu... Je passais devant le miroir sans me regarder, je voulais éviter la crise cardiaque. J'enlevais mon caleçon, et entrais dans la douche. J'enclenchais l'eau, celle-ci me fit un bien fou.
Hier soir je mettais mît à boire, boire et encore boire, comme chaque soir depuis que ma petite amie Lily m'a quitté. C'était mon premier amour, c'est elle que j'ai aimé en premier, c'est elle qui m'a fait découvrir ce qu'est l'amour, je croyais que c'était une bonne personne, la bonne personne, je lui disais tout, je lui faisais confiance, mais franchement... je n'aurais jamais dut, je n'aurais jamais dut lui faire confiance car cette fille ma largué comme une merde pour un autre mec, comme ça d'un coup, du jour au lendemain ! J'ai été vraiment trop bête pour croire qu'elle m'aimait aussi... Depuis je ne fais que déprimer, je reste planter devant ma télé à zapper les chaînes, je ne vois presque personne.
Après avoir prit une bonne douche je m'habillais d'une simple chemise blanche et d'un jeans, je séchais mes cheveux, passais un coup de peigne dessus. Je regardais ma mine dans la glace, je ressemblais à un zombie ! J'avais de grosses cernes et de petits yeux.
Je regardais l'heure, si je ne partais pas tout de suite je serais en retard, oh et puis au pire c'est pas grave, je ferais un billet de retard !
Je descendais en bas, dans la cuisine et allais dire bonjour à ma cher maman.
- Bonjour maman ! lui dis-je en déposant un petit baisé sur sa joue.
- Bonjour mon ange ! me dit-elle toute souriante, elle se retourna pour me regarder, oh mais regarde la tête que tu as, on dirait que tu n'as pas dormi depuis des jours, es-tu encore sortit faire la fête hier soir ?
- Non, c'est juste que j'ai eut beaucoup de mal à dormir hier soir..
- Hm, je vois bien que ça ne va pas très bien depuis un moment..
- Ça va maman t'inquiète, ça va.Je l'a prit dans mes bras et l'a serra bien fort, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi.
Je pris un cookie, attrapa mon sac et partit en cours après avoir embrassé ma mère.
La porte du lycée franchit je partais en direction des casiers, j'ouvris mon casier et prit mes manuels.
Je le fermais et vis que mon ami, Zayn était là.- Salut mec ! lui dis-je en souriant.
- Hey, toi t'as encore trainé hier soir vu la mine que t'as, t'as bu ?
- Ouai...
- C'est encore à cause de cette Lily ?
- Ouai...
- Arrête de penser à elle, c'est une peste, elle fait exprès d'embrasser son "petit copain" devant toi, elle veut t'anéantir, t'as pas comprit ? Harry ne tombe pas dans son jeu !
- Oui je le sait, mais tu vois s'était mon premier amour...
- Harry ça fait 5 mois qu'elle t'as quitté, passé à autre chose !
- C'est ce que j'essaie mais c'est dur, toi tu n'as pas connu l'amour tu ne peux pas comprendre !
- Oui, mais Harry tu vas t'en trouver une autre, une bien, avec qui tu seras heureux ! Mec tu as le temps !
- Ouai...La sonnerie des cours retentit, nous nous dirigions vers la salle de cours, nous commencions par français.
J'allais m'assoir à une table et Zayn prit la place juste à côté. Je ne faisait même pas attention quand la prof rentra, mon regard restait bloqué sur le sol.- Un peu de silence s'il vous plait !
Je relevais ma tête vers la prof, ce n'étais pas la prof de d'habitude, c'était un jeune homme, blond avec quelques mèches brunes, ses cheveux était relevé avec du gel, ses yeux était d'une couleur bleu océan, il avait un petit nez, des lèvres fines et rose, un début de barbe, sa peau était sans imperfections, il portait un tee-shirt basic blanc avec un gilet noir et un jeans.
- Harry ?
Je sortais de mon observation.
- Hein oui ?
- Tu étais entrain de reluquer le prof, tu le dévorais du regard, on aurait presque crut que tu était gay sur le coup !
- Pff n'importe quoi, je le regardais juste, je ne m'attendais juste pas à le voir lui...
- Moi non plus, je sais pas ce qu'il fait là.
- Bonjour tout le monde, moi c'est Niall Horan, votre professeur de français, madame Loy ne vous a pas informé mais elle est partit en stage, le stage va durer 2/3 mois et pendant ces 2/3 mois, c'est moi qui vous ferais cours de français.Bonjouuuur tout le monde ! Alors ce premier chapitre, comment le trouvez-vous ? Pour ce premier chapitre, je me suis inspirée d'une fiction. Donnez moi vos avis, ça me ferait très plaisir ! Je poste le chapitre 2 à 10 votes !
Bisouus à vous, on se retrouve au prochain chapitre, bonne semaine ! x
VOUS LISEZ
Un amour impossible? → Narry
Storie d'amore- Harry, Harry j'ai peur... - De quoi as-tu peur Niall ? - J'ai peur que t'aimer ne soit pas une bonne chose, j'ai l'impression que c'est mal d'aimer un homme, pourquoi je ne suis pas comme les autres hommes, pourquoi je n'aime pas les femmes au l...