Ohayo !
J'ai été tagué une deuxième fois par JamesBetty sur son propre tag !
1- Quel est ton premier roman ?
Mon premier roman est un copié collé d'Harry Potter et je ne m'en rappelle plus très bien.
Je vais plutôt vous parler du premier roman que j'en suis fière et que je n'ai pas encore posté sur Wattpad. Actuellement, je suis en train de faire une réécriture complète.Cette histoire se nomme Le Clan Amada et se passe dans l'univers des Archipels d'Héloy. On y suit l'histoire d'une fille de 16 ans, Eris Amada. Quand elle était jeune, elle a vu son clan se faire massacrer par un clan adverse et depuis, le clan Amada n'a plus que 10 membres. Elle va faire la rencontre de Assia Oruno et les deux filles vont très mal s'entendre ! Cela va conduire à la recherche de pourquoi le clan Amada s'est fait massacré.
Cette histoire ne tournera pas qu'autour de Eris. Elle se découpe en trois parties : Eris, Lysandre et Saigo. Eris, c'est plutôt une enquête. Lysandre, c'est centré sur les Démons. Et Saigo, de la pure vengeance et de la guerre entre plusieurs groupes criminelles !
Et dans les trois, des personnages meurent !2- Qui est le personnage principal de ton histoire ?
Il y en a trois du coup !
Eris Amada, l'aînée, qui est très froide avec les autres mais qui adore énormément sa famille.
Lysandre Amada, le cadet, qui n'a pas une vie facile et qui possède un pouvoir trop grand pour lui.
Saigo Amada, le benjamin, qui ne jure que par la vengeance mais qui est énormément attaché à son cousin : Hadès.3- Qui est ton personnage préféré ?
Il faut savoir que j'ai un truc bizarre : j'adore tuer mes personnages préférés !
Mon personnage préféré est un ami à Eris ( je ne donnerai pas son nom pour pas vous spoiler si jamais je poste cette histoire sur Wattpad ).4- Pourquoi est-ce ton personnage préféré ?
Je vais le nommé A.
A est d'apparence un personnage à la Ideki. Rien que ça, je l'aime beaucoup !
J'aime énormément les personnages qui ne sont pas ce qui laisse paraître !
A est un assassin extrêmement froid, violent et cruel.
J'aime justement le fait qu'il ait deux personnalités : celle de l'assassin et celle d'Ideki. Ainsi que le fait qu'une des ses personnalités devra prendre le dessus, un jour. Eris va d'ailleurs lui faire cette remarque !5- Quel est l'essence qui te fait écrire, ce qui t'y pousse malgré toi ?
Toutes les idées que j'ai en tête ! J'ai tellement d'idées que j'ai envie d'écrire !
Aussi, écrire me fait énormément de bien.6- Vas tu publier d'autres romans ?
Oui ! Mais sachant que j'ai déjà Nashi, les Archipels et Yuki, je pense que cela fait un peu beaucoup.
Je compte poster le Clan Amada quand je serais en vacances !
7- Préfères tu la lecture ou l'écriture, ou bien les deux ?
L'écriture. Je lisais beaucoup avant mais je me consacre maintenant entièrement à l'écriture.
8- Ton roman préféré/ Ta saga préféré sur Wattpad ?
Héritage de Karmarchitect
Allez voir ! C'est vraiment trop bien !9- Ton roman préféré/ Ta saga préféré dans la vraie vie ?
Je l'ai déjà dit mais ce n'est pas grave ! Donc Harry Potter, les livres de Rick Riordan et de Pierre Bottero ainsi que CHERUB !
10- Tags quelques personnes qui devront y répondre.
JamesBetty
JadeDrawing
HistoireetBesogne
Kyatena_911
NamsanaManobanii00
Dogame7Et je vais m'arrêter là...
J'espère que cela vous a plu !
~Akane
VOUS LISEZ
Mes tags
RandomC'est ici que je mettrai mes tags ! Je ne peux pas faire plus clair je crois...