Tag 3

17 2 82
                                    

Ohayo !

Je me suis ( encore ) fait tagué par JamesBetty , le psychopathe, sur un tag remplie d'amour, d'insouciance, de bonheur et de respect envers la vie d'autrui.

Mais bon, ce tag est marrant ( si t'en fais d'autres de ce style, j'y répondrai volontiers ! )

Je vous préviens, je suis partie en n'importe quoi pour les questions question 2 & 3 xD Laissez-moi dans mon délire, d'accord ? N'essayez pas de comprendre ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là.

1- Entre nous, es-tu un grand psychopathe ou c'est juste pour le plaisir ? (≧▽≦)

Les deux !!!

En vraie de vraie... je suis plus un assassin que psychopathe, désolé !

2- Ta méthode de torture préféré ?

Sachant que je vis dans un monde de fantasy et qu'il n'y a pas de magie sur Terre, je ne peux pas utiliser mes méthodes préférées ಥ‿ಥ C'est à dire remplir les poumons d'eau ou alors enlever entièrement l'eau d'un corps. Faire chauffer le sang de la victime ou alors empêcher la victime de respirer !  Mais bon, je ne vais pas m'étaler même si j'ai encore pleins de méthodes.

Et vu que, malheureusement, je suis sûr Terre, voici les méthodes que j'utilise : la chaise électrique ( comme tout le monde ), la chambre à gaz, le bûcher, la pendaison, le découpage ( tu coupes d'en bas jusqu'en haut, comme Livai avec Sieg ). Il y aussi les dissertations en français.

Mais comme je l'ai dis, je suis un assassin donc mes méthodes de tortures ne sont pas très élaborées. ( tirer une balle dans la tempe de ma victime, c'est mon dada )

3- Si tu devais mourir dans d'atroces souffrances, sur quel choix de porterais-tu ?

Premièrement, je suis un fantôme donc... I'm dead ! ( Un fantôme matériel pour être précis )
Mais si je devais choisir, la dissertation en français.

4- En temps que bon psychopathe, tu as besoin d'un gang.
Tague plusieurs personnes qui constituent cette tribus de timbrés.

Kyatena_911
JamesBetty

Notre équipe est trop bien pour être changé ! ( en vraie, je ne savais pas qui taguer autre que vous ) Toute personne souhaitant venir dans ce fabuleux groupe est accepté !

5- Où préfèrent-tu zigouiller les gens ?

Dans les forêts, éclairé par la lumière de la lune.

6- Qui zigouilles-tu te préférence ?

- Ceux qui mange les botrucs ( je ne vise personne, n'est-ce pas JamesBetty ? )
- Ceux qui disent que les Poufsouffles ne servent à rien ( on a une utilité, ok ? )
- Les pro-Jägers
- Les Humains en général

7- ( Muuuuuuuuuaaaaah ah ah ah ah !!! ) ???

Hi hi hi hi hi * rire gêné * Hem hem

J'ai finis !
J'espère que vous avez appris pleins de trucs sur moi !

Au revoir ou Gajagishta, comme on le dit dans l'ancien language du monde d'où je viens,

Akane, le fantôme extraterrestre assassin

Mes tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant