Ohayo !
J'ai été tagué par... ben, ça alors ! Par JamesBetty , le psychopathe à la grosse tête ! Comme c'est étonnant !
Le mot d'ordre de ce tag est LA BOUFFE !
1- Quelle est la nourriture pour laquelle tu te damnerais ?
Les lasagnes ! C'est tellement booonn !
2- Aimes-tu les champignons ?
Ça passe. J'en raffole pas mais j'en mange. Par contre ! Depuis que j'ai vu l'épreuve avec les champignons dans Top Chef, j'ai vraiment envie de manger un dessert aux champignons. Juste pour voir.
3- Quelle plat détestes-tu à en VOMIR ?
J'en ai deux !
L'hachi-parmentier. Je HAIS les patates, donc la purée de patates, beurk beurk et je HAIS la viande trop salé donc purée de patates + viande salé = dégoûtant.
Et je déteste les raclettes. Pourquoi ? Patate ! Et rien que l'odeur d'une raclette, ça me donne envie de vomir !4- Si tu devais être réincarné en petit plat, sur quel choix te porterais-tu ?
Sur un dessert aux champignons.
5- Miam scregnegneu scrontch ?
Ferme ta bouche quand tu manges. Sinon, je te jette par la fenêtre.
6- Tag les personnes que tu souhaites manger.
Alors, je ne suis pas cannibale, contrairement à toi JamesBetty donc personne.
Mais voici quelques victimes choisi aléatoirement :
HistoireetBesogne
NamsanaManobanii00
JamesBetty, tu ne vas pas y échapper parce que c'est ton tag, xD
Et tout ceux qui passeront par là.Je vous dis à bientôt !
~ Akane, le fantôme assassin
VOUS LISEZ
Mes tags
RandomC'est ici que je mettrai mes tags ! Je ne peux pas faire plus clair je crois...