𝟐. « 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐬𝐢𝐜𝐤 𝐠𝐢𝐫𝐥 »

9 3 27
                                    

Arrivé à l'entrée du lycée, il essaya tant bien que mal de chasser ses idées noires  d'un battement de paupières et il sécha rapidement ses larmes dont le sel de celles ci lui brûlaient la peau à l'aide de sa manche.
Il pris trois grandes respirations, s'etira le cou et pénétra dans l'enceinte du lycée une fois que tout les élèves furent rentrés dans la cour de récréation, bien en dernier.
Le blond se trouva un banc à l'écart des autres, sous un arbre. Il s'avachit dessus et balança violemment son vieux cartable gris abîmé au sol, il sortit sa paire d'écouteurs de sa poche, les enfouit dans ses oreilles et ferma les yeux malgré l'interdiction, il en avait besoin, de toute façon il s'en fichait de ces petites règles pathétiques qui en aucun cas aidaient l'élève selon lui.

Au loin on pouvait apercevoir un groupe de trois jolies jeunes filles : une brune avec une frange, assez petite, une fille rousse avec deux couettes basses et des taches de rousseur, possédant  quelques formes et au charmant sourire arrondi par ses joues épaisses , et une autre fille aux longs cheveux colorés rouges, ondulés, retombants sur ses hanches, la peau claire et des grands yeux verts.

Une beauté qui pourrait presque être poétique mais évidemment les détails font la perfection, et la perfection n'est absolument pas un détail

La rougeâtre s'approcha difficilement vers Yoongi, poussée par ses amies

-Mais allez qu'est-ce que tu attends vas-y, va voir ce con de mec chelou là ! S'écria la rousse.
A ce moment-là Bo-Yung la regarda de travers en faisant les gros yeux
-Nan... mais je sais pas Ae-cha... je- nan...  tu m'as comprise pas vrai ? répondit elle hésitante

La plus petite d'entre elles pris la parole :

-Écoute moi Chun, va voir Yoongi ! Et puis au pire si il te dis non ce n'est pas grave... Qu'est ce que tu vas perdre ? Vas-y tu ne pourra pas te cacher éternellement huh ?

-Tu- ... tu as sûrement raison, vous avez raison j'y vais ... enfin je vais y aller...

Elle jeta un dernier regard à ses fidèles amies et se dirigea timidement vers le garçon en question.

-Salut Yoongi... je peux te parler ? Commença t'elle
Il lui répondît par un regard méprisant et se concentra de nouveau sur sa musique 
-s'il te plaît... ne... ne m'ignore pas ... dit elle la voix légèrement fébrile
Il arracha alors brusquement ses écouteurs et fixa Chun droit dans les yeux.
-QUOI QU'EST-CE QUE TU VEUX ? hurla t'il soudainement
Elle sursauta un peu mais ne voulu pas le faire paraître à son affectioné
-Ne t'énerve pas s'il te plaît et laisse moi parler... voilà depuis que je te connais, j'ai vu un tas de gens te critiquer, t'insulter mais tu as toujours été fort et tu t'es toujours battu et c'est ce que j'admire chez toi. Je t'aime pour ce que tu est Yoongi depuis longtemps, je tient beaucoup à toi. Je devais bien te le dire tôt ou tard ...

Yoongi eu une réaction totalement inattendue il lâcha des doigts d'honneur à toute la cour de récréation dont à Chun et cria de plus belle
- AARRGH PUTAIN CASSE TOI TU ME CONNAIS PAS, JE TE CONNAIS PAS ! JE VEUX PAS TE VOIR, JE VEUX VOIR PERSONNE MÊME !!! T'AS PAS LE DROIT DE M'AIMER TU VAS BIEN TE FAIRE FOUTRE ESPÈCE D'ABRUTIE !
La belle resta de marbre sans pour autant laisser reseller une expression attristée ou tout simplement surprise, comme si elle s'était construit une barrière émotionnelle durant quelques minutes
Pendant ce temps, la sonnerie des cours retentissait et Yoongi fuya pour s'enfermer dans les toilettes, verrouillées à double tour

Il s'effondra sur le sol souillé par le passage des élèves et sanglota :

-Pardon...snif p-pardon Chun ... je- je suis désolé ... je ne suis pas fort...loin de là ...je voulais pas...AARGH BORDEL, YOONGI T'ES QU'UNE PUTAIN DE MERDE !

Chun fut malheureuse toute la journée , elle ne s'attendait pas à recevoir autant de haine de sa part. Était-ce mal d'aimer ? Elle ne savait pas... enfin elle ne savais plus...
Que faire ? Que faire dans ce monde de désarroi ?
Les troubles des uns pouvaient t'ils  causer avec sincérité les troubles des autres ?

🍎🧃🍎🧃🍎🧃🍎🧃🍎🧃🍎🧃🍎🧃

Votre avis compte !

Si vous voulez me parlez en message sur quoique ce soit allez y !

Have a good day and smile !
🌷

°̩̥·̊ Sᴇɴᴛɪᴍᴇɴᴛᴀʟ ʙʟᴀᴢɪɴɢ ·̊°̩̥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant