𝟒.«𝐋𝐞𝐚𝐯𝐞»

2 1 2
                                    

La cour de récréation était bruyante TROP bruyante et TROP exposée pour Yoongi.

C'est pour cela qui alla se réfugier en solitaire derrière le lycée, dans un petit coin de verdure où la lumière du soleil régnait.

Il prit son objet et commença à tracer une ligne droite et continuelle délicatement sur sa peau opaline afin de voir un fluide rouge en sortir.

Il avait mal mais il se sentait vraiment vivant.

La couleur était sublime, ce rouge éclairé par le jour rendait l'acte tellement pur et calme plutôt que déchirant.

Cependant il était déchirant, aussi déchirant que de voir la personne le faire qui elle avait le coeur et l'âme déchirée depuis longtemps.
Yoongi descendit la manche de son pull large le long de son bras et s'allongea paisiblement sur l'herbe parsemée de rosée.

🌷*ellipse*🌷

Chun vit Yoongi endormi sur le sol, cela faisait dix précieuses minutes quelle le cherchait dans tout le lycée.
Elle courrait le plus vite qu'elle pouvait : En effet Yoongi à été appelé dans le bureau du proviseur de par le biais des hauts parleurs mais il était tombé dans un sommeil profond.

Il faut dire que ses nuits sont plutôt rudes en général .

Donc Chun s'est chargée d'aller le chercher et de l'emmener auprès de celui-ci, en fait elle n'avais absolument aucune idée de ce qu'il allait lui arriver.

Elle était un peu inquiète car tout le lycée avait fini par parler de ce qui s'était passé la veille...

Une fois auprès de la porte qui était encore close, Yoongi observa honteusement la fille et s'apprêta a parler :
-Tu sais pour h-
Elle pris doucement la main de Yoongi avant même qu'il ne puisse parler et lui dit « je sais ».
Elle lâcha sa main, il inspira un bon coup, elle partit en caressant son épaule, il toqua.

Le garçon ouvrit la porte du bureau avec une grande appréhension.
Il y découvrit Han sur la chaise de droite, le principal petit et moustachu arborant un regard sévère sur le visage et la place de gauche libre rien que pour lui.

-assied toi.
-oui monsieur, bonjour monsieur fit il en se baissant poliment

Il évitait à tout pris le regard de cet abruti de Han.
-Bien vous savez pourquoi vous êtes là n'est ce pas ?
-Pour nous faire une infusion tilleul citron ? répondit l'insolent.

-TAISEZ VOUS ! VOUS AVEZ EU UN COMPORTEMENT PLUS QU'INACCEPTABLE, DES ACTES DE VIOLENCE ENTRE VOUS N'EST PAS PERMIS QUE CE SOIT DANS MON ÉTABLISSEMENT OU À L'ENTRÉE DE CELUI CI !
Yoongi pris timidement la parole :

-vous savez pertinemment que ma maladie ne me permet pas de réussir à me contrôler tout le temps et il s'est permis de dire des choses déplacées sur-

-JE N'EN AI ABSOLUMENT RIEN À FAIRE QUELLE IMAGE VOUS DONNEZ À MON LYCÉE ? UN CAMP DE RACAILLES QUI NE PENSENT QU'À SE TABASSER ??

Han rigola bêtement, il s'en fichait du plus au point tant qu'il pouvait glander à ne rien faire il s'en fichait.

-VOUS ETES RENVOYÉS 3 JOURS À PARTIR D'AUJOURD'HUI !
Non, non, non pitié il ne voulait pas encore décevoir son père une millième fois, je me déteste tellement...

-Monsieur..
-sortez merci.

🍎🧃🍎🧃🍎🧃🍎🧃🍎🧃🍎🧃🍎🧃🍎
Et voilà !
Votre avis m'intéresse !
Oui je ne dors jamais ...
Have a good day and smile !
🌷

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

°̩̥·̊ Sᴇɴᴛɪᴍᴇɴᴛᴀʟ ʙʟᴀᴢɪɴɢ ·̊°̩̥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant