bon
plus jamais je ne promet quelque chose.
------------
???: - OI LA NAINE
Je me retourne pour voir qui m'appelais comme ça même si j'avais déjà ma petite idée, Bakugo m'a suivi. Et courrait comme si c'était pour sa vie vers moi.
toi: - Qu'est ce que tu me veux?
Je n'était vraiment pas d'humeur à parler et encore moins à Bakugo le plus énervé de cette planète.
Bakugo: - calme toi roh je viens quand même de faire tout un marathon pour venir. *souffle*
toi: - je ne te l'ai pas demandé *se retourne et recommence à marcher*
pdv t/p toi:
Je sortais mes cigarettes et mon briquet de ma poche quand je le sentis marcher à côté de moi.
Bakugo: - *calme* pourquoi t'es partie aussi vite tout à l'heure?
toi: - *souffle* ça ne te regarde pas l'hérisson.
Bizarrement il ne riposta pas et se contenta de te regarder.
Tu avais allumé ta cigarette et tu la proposa à Bakugo.
Bakugo: - Merci. *la prend*
Tu lui souria légèrement et il te rendit un sourire.
Vous marchiez quand tu te renda compte que tu ne savais pas vraiment où vous alliez, tu regarda bakugo avec qui tu marchais depuis dix bonnes minutes.
toi: - Bakugo?
Bakugo: - mh?
toi: - on va où?
Bakugo: - perso je vais chez moi mais toi?
toi: - je ne fais que te suivre.
Bakugo: - tu veux venir chez moi?
Tu te sentis rougir faiblement. Allez chez lui??
toi: - je veux vraiment pas te déranger et puis on a le devoir de math à faire où je suis particulièrement nulle donc faut vraiment que je bosse.
pdv bakugo:
MAIS QU'EST CE QU'IL M'A PRIS DE LUI PROPOSER CA ET PUIS DEPUIS QUAND JE SUIS SI CALME POURQUOI JE SUIS GENE POURQUOI POURQUOI POURQUOI BORDEL
moi: - nan t'inquiètes mes parents sont d'accord pour que j'amène des amis à la maison et puis chuis assez fort en maths si tu veux je peux t'aider.
attends- POURQUOI JE LUI AI PROPOSER ROH RESSAISIS TOI BAKUGO PUTAIN
t/p: - tu ferais ça pour moi? *étoiles dans les yeux*
moi: - crois pas la petite *petit rire* je veux juste pas que tu soit en rattrapage alors qu'on pourrait être en train de se battre.
pdv t/p toi:
toi: - alors déjà JE SUIS PAS PETITE et puis merci parce qu'au point où on en est je peux juste accepter.
Bakugo: - si si t'es toute petite même un nain de jardin le dirais.
toi: - alors là je te propose de COURRIR SI TU VEUX PAS MOURRIR L'HERISSON MOUILLE CROISE AVEC UN ALIGATOR ENRAGE DE MES DEUX
Bakugo: - C'EST QUI QUE TU TRAITES D'ALIGATOR ENRAGE?
oula ça chauffe
toi: - TOI BOUFFON
oups c'est sorti tout seul
VOUS LISEZ
bakugo x reader LEMONTCHELO
Fanfictionwoa la vie elle est cringe cette histoire ça va trop vite ptdrr mais bon ya un lemon a la fin dcp urvdjnzeds et ya pas de fautes ou pas bcp (en tout cas comparé à la bio ksks)