BON GO MAXX TU PEUX LE FAIRE WSH JE CROIS EN TOI go go GO--------------------------
pdv t/p:
Je me réveille assez en forme dans une des nombreuses chambres de miss boobs. Vu qu'il est assez tôt je ne prends pas la peine de me changer et mets juste un petit short en dessous du pull de shoto. Il est 8h17 du matin et j'ai un rendez-vous à 9h30 pour vider mon appartement car aujourd'hui je déménage. Je descends les escaliers à la rechercher d'une compote que j'avais laissé hier soir dans le frigo. Pendant que je la dégustais j'entends quelqu'un descendre vers la cuisine. (nda: on se demande vraiment qui ça peut bien être) Je vais jetter l'emballage car je viens d'appercevoir Bakugo rentrer dans la cuisine et que je n'ai aucune envie qu'il me perce les timpants dès le matin. Je me dirige donc vers la sortie et WoAw ce qu'il est beau le matin dès le réveil comme ça miam.
(nda: pour une fois je vais vous mettre une photo de bakugo psq je suis zentil)
Il était entrain de se faire un café, je passe mais il me retiens pas la hanche. Je le regarde comme si on venait de me dire que les chats savaient voler et il sourit.
Bakugo: - Je peux juste vérifier un truc?
Oula j'ai peur, il va me faire quoi?
toi: - mmmh dis toujours
Il me rapproche de lui pour qu'on soit vraiment collés l'un à l'autre. T/P.exe a arrêté de fonctionner. Il me regarde intensément, omagad. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pardon-
bref
Il continue de me regarder en souriant puis met sa main gauche sur ma nuque pour poser ses douces lèvres sur les miennes. Je réponds en mettant mes deux mains autour de son cou et lui méta sa main droite derrière mon dos, se qui me fit cambrer. On resta pendant quelques minutes ainci quand il se détacha de moi et me regarda d'un air satisfait.
toi: - *rougis* je peux savoir quelle était ta *secoue les mains* "fameuse" vérification
Bakugo: - tu sais pas embrasser
Oh le con, je prends un essuis qui était sur le plan de travail et pour commencer à le taper. Mais en me retournant pour aller chercher le bout de tissus je fus aveuglée par le flash d'un téléphone, on nous avait filmé. Le flash s'éteint, et je vois mina sourire à grande dents avec son te et commencer à courir vers je ne sais où.
toi: - MINA VA BOUFFER TES GRANDS MORTS ET DESCENDS TOUT DE SUITE SUPPRIMER CETTE VIDEO QUE JE TE DEMONTE UN PEU
Je trace pour ne pas la perdre de vue dans ce manoir et je sens que Bakugo est derrière moi et avec la même voir plus mauvaise aura, haha mina tu vas morfler. On arriva pas loin de ma chambre, elle s'était caché sous sa couette et je pouvais l'entendre rire d'ici.
VOUS LISEZ
bakugo x reader LEMONTCHELO
Fiksi Penggemarwoa la vie elle est cringe cette histoire ça va trop vite ptdrr mais bon ya un lemon a la fin dcp urvdjnzeds et ya pas de fautes ou pas bcp (en tout cas comparé à la bio ksks)