Chapitre 21: lemon psq le-mon

440 4 5
                                    

COUCOU
MERCI
JE SAIS
BANDE D'IMPATIENTS
Lisez quand même ce piti message pour me faire plaisir :3.
Soit
J'ai bientôt atteint les 1k de vues sur ma fan fiction et j'en suis très reconnaissant. Je ne vais pas trop m'étaler non plus donc bonne lecture.

J'espère que ça va vous plaire.

*HORS SÉRIE*



En revenant de la soirée, nous montons tout les deux en silence vers nos chambres. Quand j'arriva en face de la porte de la mienne, je sentis un regard se poser sur moi. Je me retourna et le vis, debout à me regarder de ses yeux carmins légèrement pétillants. J'avoue qu'à ce moment là il me déstabilisait plus que d'habitude. Il s'avance vers moi ce qui fit que je fasse un pas en arrière puis deux puis trois, jusqu'à ce qu'il soit totalement en face de moi, qui entre temps m'étais retrouvée collée à ma porte. On se regardait droit dans les yeux, puis il approcha sa main de mon visage pour écarter une mèche. Il la mit derrière mon oreille et leva mon menton. Au fur et à mesure qu'il avançait sa tête vers moi je sentais les papillons dans mon ventre amplifier de taille. Les secondes paraissaient décennies, mon cœur battant à la chamade Katsuki déposa doucement ses lèvres sur les miennes, ce moment était magique. Il avait mit ses mains sur mes anches. J'avais une des miennes sur sa joue et l'autre sur son cou du côté opposé. Quand nous ouvrîmes les yeux yeux après ce baiser, j'étais un peux déboussolée mais je repris vite mes esprits. J'enleva ma main qui était sur sa joue pour la mettre sur son torse et souris légèrement d'un air blasé.
- Tu n'es pas sensé être avec Ochaco c'est ta copine non?
- Non Non pourquoi? *sourit* T'es jalouse?
- Connard
Après ce léger échange tout est allé très vite.

*PRELIMINAIRE*

Je mis mes deux mains autour de son cou et l'embrassa beaucoup plus intensément et profondément que tout à l'heure. Lui mit sa main dans le creux de mon dos pour me rapprocher de lui et ouvrit la porte sur laquelle j'étais appuyée. Il la referma de suite et sans arrêter ce que j'avais commencé il me dirigea vers mon lit. Après avoir tenu le baiser quelques secondes nous nous séparâmes. Même dans le noir je pouvais voir ses yeux rouges brillant me transpercer. Je lui enleva sa veste et ouvrit sa chemise sous son regard désireux. Il fit de même avec ma robe et son pantalon. Par réflexe je me mordis la lèvre et rougis à la vue de son corps digne d'un dieux. Il le remarqua et pris ma main pour la mettre sur le bas de son torse. Il se mit près de mon oreille avec son sourire si visible malgré l'obscurité.
- Ne te gêne pas surtout
Je rougis encore plus à l'entente de ces quelques mots, c'est fou comme il me fait de l'effet. Après m'avoir poussé sur le lit il enleva sa chemise et d'une main habile me détacha le soutif. Il passa son nez de mon oreille à mes seins à ma culotte, je sentais son souffle sur toute ma peau se qui me donna des frissons. Il me regarda avec insistance, sûrement pour me demander mon consentement et je lui fis signe qu'il pouvait terminer ce qu'il a commencé. Il prit ma culotte entre ses dents et tira en sorte de l'enlever. J'étais brulante d'envie, il le senti.

*LEMON ( assez détaillé)*

Il passa doucement sa langue tout le long de mon entre jambes. Quand il arriva au niveau de mon clitoris il fit des cercles avec sa langue et me titillant il inséra un doigt et puis sans attendre un deuxième suivit d'un troisième. Il faisait des mouvements circulaires et de ciseaux. Quand il en eut fini il inséra sa langue le plus profond possible en la tortillant dans tout les sens ce sui me faisait gémir. Il alla de plus en plus vite, ce qui me fit gémir de plus belle. Il sorti de mon entrée actuellement en feu et lécha tout ce qui se trouvait entre mes jambes et mon cou. Bien évidemment il y laissa quelques traces non peu douloureuses. Arrivé à mon oreille il la mordit, et d'une voix qui m'était inconnue jusqu'aujourd'hui, il me dit.
- ... C'est parti ...
























Fin .

——————- 892

Hey, c'est la première fois que j'écris un chapitre sur mon tel et je dois avouer que c'est super fatiguant 😀. C'est aussi la première fois que j'écris un lemon aussi détaillé et long et. Bref, je fais ce chapitre spécial pour me pardonner de mon absence qui sera encore longue. Comme vous le savez je suis en voyage et dans l'appart où je loge il n'y a pas de wifi (le suicide est dans peu de temps) et donc je ne peux pas poster. Par contre j'ai mon ordi donc dès que j'ai du wifi vous aurez deux trois chapitres de 3000 mots plus ou moins. Vous vous demandez sûrement alors comment j'arrive à poster ce chapitre, bah je suis dans une pizzeria mdrr je gratte le wifi. (Trop de wifi en si peux de phrases) Brefff.

Kiss <33

J'espère surtout que ce chapitre vous a plus et surtout n'hésitez pas à vous manifester si vous en voulez plus.


Je rappelle que ce chapitre est un hors série.



Pardon pour les fautes aussi.

bakugo x reader LEMONTCHELOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant