J'étais en train de voler parmis les nuages, une légère brise caressant mon visage, je me sentais m'envoler pour mieux voir la ville de plus haut. J'admirais le paysage, quand soudain-
- (T/P) !! Cria Mr.Aizawa, Dois-je vous rappeler que vous êtes en classe ?
- Euhm.. Pardon monsieur, ça ne se reproduiras
plus..
- (T/P), ca fait déjà plusieurs fois que je vous vois dormir en cours.. est ce que ça va ? Vous viendrai me voir à la fin de cette période.Ugh, et voilà je dois aller voir le prof.. ça t'apprendras à dormir en cours !! J'aurais à peine le temps de manger mon dinner...
Quand les cours fut ENFIN finis, je me dirigeais vers le bureau du professeur. D'un signe de main, il me dit de m'assoir.
- (T/P), je voudrais vous parler d'un sujet important.
- Je- euh oui ?
- Depuis plusieurs jours, je vous vois dormir ou même ne pas payer attention à mes cours. J'ai aussi des rapports des autres professeurs, il semble que votre attitude ai changer depuis que la rumeur circule dans l'établissement.. c'est pourquoi j'aimerais vous donnez quelques journées pour vous reposer.Je rêves, des vacances ? En pleine année scolaire ? Jackpot !!
- D'accord, je comprends.
- Merci, maintenant rejoignez votre dortoire, vos camarades vous attendent sûrement.Je me levais doucement et quitta la classe dans le plus grand calme. Une fois la porte fermée derièrre moi, je courru jusqu'à m'en brûler les poumons pour impatiemment annoncer la nouvelle à mes amis.
Pendant que je courrais dans les couloirs, j'ai pris le temps de réfléchir à la situation; il est vrai que je m'inquiéter à ce sujet, mais pas pour les même raisons que tout le monde... Depuis, tout le monde se méfier de tout le monde, plus personne ne pouvait plus avoir confiance en personne. Personellement, je m'en fichais, je savais que mes amis étaient innocents, et jamais je ne cèserait de le croire !Avant que je ne puissse même finir de réflechir, j'entendis des voix familières.
- (T/P) ! On t'attendais pour commencer ! C'était Mina et Tsuyu, elles m'appellaient en même temps de balancer leurs bras dans l'air de droite à gauche.
- Commencer quoi ? Demandais-je
- Vu qu'aujourd'hui on est le lendemain des examens, on s'est dit qu'on pouvait rester dans la salle commune un peu plus longtemps !
- Mais... si les professeurs nous voient ?
- Rhoo mais non ! J'ai demander à Present Mic, il nous a autoriser à rester, du moment que tout le monde reste en sécurité. Iida est sur le coup lui aussi, en tant que délégué, il s'est proposer pour être celui à qui on ferait appelle si quelque chose se passait mal.wow, tout est bien encadré ! Rien de mal ne pourrais arriver!
Nous commençons donc à jouer à action ou vérité, un jeux typique d'une soirée pyjama ! Au cours de cette partie, on appris que Sero c'était déjà accidentellement épilé avec son alter, qu'est-ce que j'aurais fais pour assister à ce moment !
Biensûr, Bakugo était déja partis au lit, mais Izuku nous à réveler qu'un jour, lors de leurs enfance, il avait essayer de se déguiser en All Might, pour la fête de leur école... qu'il à misérablement échouer; tétu comme il est, il avais voulu fabriquer son costume lui même..et comment vous dire qu'il n'avais pas du tout réussis !!- Hum.. (T/P) ! Action ou vérité ? Me demanda Kirishima.
- Huh ? Oh moi- Vérité !
Sans un moment d'hésitation, il me posa sa question.
- Qui pense tu être le traitre de UA ?Je commançais à stresser. Pourquoi me demander une question comme ça? Surtout devant tout les autres... Me trouvaient-ils trop à l'écart ? Ou même me suspectaient-ils ?
Des goûtes de sueur commencèrent à se former dans le bas de mon dos, ma tension s'augmentait et mon poud s'acceleras. M'appretais-je à perdre mes amis ? Et si je disais le nom de quelqu'un et qu'ils ne seraient pas d'accord? Je n'avais pourtant rien fais de mal !Après un moment de réflexion ayant durer quelque secondes mais qui parraisait des heures pour moi, je répondit.
- Je pense que le traitre c'est... TOI !! criais-je en pointant Momo du doigt.
Apres un cours silence, tout le monde se mit à rigoler. Bien évidement, c'était une blague, et tout le monde avait l'air de l'avoir compris... sauf Momo ! Elle semblait térrifiée, la pauvre. En guise d'excuse, je lui offrit un paquet de chips à moitier ouvert que j'avais voler à Jirou... oui bon j'avoue que je ne suis pas forcément super à offrir des cadeaux, mais c'est l'intention qui compte non ?Après cette soirée plus que mouvementée, je souhaitais une bonne nuit à mes camarades avant de rejoindre ma chambre. Avant de dormir, je m'appretait à mettre mon réveil quand je me suis rappeller que je n'en avais plus besoin, puisqu'à partir de ce jour, Mr. Aizawa m'avait offer un séjour de repos. En souriant, je m'allongeais dans mon lit, pensant déjà aux choses que je ferais demain. Peu à peu, je me sentis de plus en plus divaguais dans le monde des rêves, et sans même m'en rendre compte, je m'endormis.
VOUS LISEZ
❝ Traitor. ❞ ‒ ⌈FR⌋ ‒ ʏ/ɴ
Fanfiction*(t/p) = ton prénom* Cela fais depuis quelque mois qu'une rumeur d'un traître à UA, l'école des super héros, cours dans les couloirs. Les autres étudiants et toi même décident donc de mener votre enquête... si seulement ils savaient qui se cacher de...