Pdv chan
Je me précipite vers elle ne sachant pas quoi faire.
Moi: *en la secouant * hey ! Béka.
Seugmin : elle ne respire pas normalement chan!
Moi: APPELEZ UNE AMBULANCE VITE!!.
Je la secoue mais elle reste toujours inconsciente. Tout les autres enfants crient de peure . Je regarde béka qui ne fais aucunes réactions.
Seugmin : ils arrivent dans une quinzaine de minu.....
Mli: QUOI !! T' ES FOU . ON NE PEUT PAS ATTENDRE !!!!.
seugmin : calme toi .c'est peux être rien de grave.
Moi: ME CALMER. T'AS PAS VU QUE LA PETITE ELLE A PERDU CONNAISSANCE OU QUOI?!!
J'attend même pas qu'il réplique que je porte béka pour la ramener moi même à l'hôpital la plus proche. Je la fais allongé derrière la voiture. Je m'asseoie près d'elle et je pose délicatement sa tête sur mes jenoux. Seugmin prend le volant et la directrice de l'école se met sur le côté passager.
Moi: plus vite seugmin plus vite!!
Je prend la mains de béka dans la mienne , cette scène me rappelle karie , elle s'evanouait souvent . Je serre sa main en me rappelant du maudit soir où j'ai abuser d'elle .
(D) :Directrice : allô !
Je crois qu'elle appelle la mère de béka qui n'est personne d'autre que karie j'imagine.
D: oui madame calmez vous s'il vous plaît. ......................oui mais.......... ÉCOUTER !!........ rebéka a perdu connaissance tout à l'heure....................... oui nous l'emmène à l'hôpital. ............. d'accord je vous enverrai l'adresse mais calmez vous d'accord. ......
Je sens une pression sur ma main , je pense qu'elle est entrain de se réveiller.
Béka: papa!?
J'ai crû que j'allais faire un arrêt cardiaque telment mon cœur a fais un gros boom , < papa >!
Moi: béka ça va? *dis-je en lui caressant ses cheveux *
Elle ouvre les yeux et me fais un léger sourire.
Béka : ahh je t'ai appelé papa . *En rigolant*
Moi: *sourire* tu n'a pas mal au moins.
Béka : j'avais l'habitude de me coucher comme pareil sur mon père !
Moi: d'accord!!! Tu... es malade ?
Béka : papaaa! .
Elle referme les yeux en se lâchant complètement.
Moi: béka !! Ohh! ......... Seugmin accélère !.
Nous arrivons devant une structure de santé. Je descends et je porte béka jusqu'à l'intérieur.
Moi: AIDER NOUS!!
Un infirmier viens et m'indique où aller, je cours en montant les escaliers pour aller au deuxième étage à la pédiatrie. J'entre sans frapper et je trouve le médecin dans son bureau, il m'indique le lit qui se trouve juste à côté puis j'y depose béka doucement..
Je me mets de côté laissant le docteur l'examiner, il lui met un oxygène et une perfusion H2O , il lui prescrit un ordonnance qu'il passe à la directrice.
VOUS LISEZ
violée par mon cousin
Teen FictionKarie, une jeune fille metis (de père australien et corréenne de mère ) vit en Corée à seoul ,s'est fait violée par son cousin qu'elle aime tant le jour de son anniversaire en plus Vraiment triste pour karie Ps: je n'ai pas l'intention de détruir...