prologue

3K 95 49
                                    

Moi- hha ha tres drôle.

Chi-ma - wep bon je te laisse bonne soirée.

Moi-bye.

J'entre chez moi et ne trouve personne,juste j'entends des voix dans dans la grande salle .

Je m'approche et me penche sur la porte pour les écouter. Que font -ils tous dans la salle à bavarder comme ça.

??- elle va arriver quand ma zine elle me manque énormément.?

Mais c'est quii ce type . Il es tout blanc et pâle et beau gosse bien-sûr

tatie-elle ne va pas tarder à arri....

Moi- JE SUIS RENTRÉ !

tout les regards se tourne vers moi ,le mec il se lève et n'arrête pas de me regarder

Lui- *sourire au lèvres * zine c'est toi ? Mais.... t'a grave grandis là .vien là ,fais moi un calin ça date ...tu m'as manqué tellement.

Il me prend dans ses bras j'ai eu un sentiment tres étrange mon cœur se serre fort ,c'est quoi ça on dirait de la colère.

Moi...........heuuuu?

Maman -me dis pas que t'as oublié chan!!!

Moi- que quelqu'un m'explique! Je viens du lycée je vous trouve tous ici avec lui que je connais pas il paraît que lui me connais . C'est quoi ça!

Chan- mais ...... tu m'a oublier.!?

Tati -vient ici karie.

Je m'approche de tata c'est la sœur de mon père qui était en Australie. Elle est aussi riche que nous. Elle me fais assoir sur ses genoux .

Tati- chan c'est mon fils qui vivait avec moi. Il était venu ici mais tu étais si jeune tu devais avoir 8 ou 9 ans. C'était lui ton meilleur pote tu le disais à tout le monde il y avait passé juste 5 mois puis il est reparti. Vous ne pouvez pas rester même pas 5 minutes sans vous voir et maintenant il a finni ses études et il vient vivre définitivement en Corrèe avec nous. ....... ça te dis quelque chose ?

Moi-absolument........... rien du tout.

Chan - d'accord ........ suis moi. Laisser la elle va s'en souvenir très vite si je lui montre un truc. Laisser nous seul.

Tout le mond s'en va reste que lui et moi .Il a pris mon bras et m'entraine dans un coin du jardin près de la piscine .

Chan- et ici , ça te rappelle rien?

Moi - mais lâche mon bras .......non rien ça me rappelle rie..........

Il a subitement approché sa tête de la mienne et m'embrasse. Je me retire le regarde. Il a l'air satisfait.

chan- et maintenant ?

Je lui balance une grosse baffe sur la joue ,il me regarde surpris....

Chan: mais .........t'as changée tu est devenu ........ et...mais...... tu étais si douce à l'époque...... c'est quoi ses manière?.

Moi-qui t'as donner l'ordre de m'embrasser hen?

Il me laisse en couilles( j'en ai pas bien sûr ) puis part dans sa chambre je fais pareil nos chambre son voisine. En face da la piscine......

Je me couche mais j'arrive pas à dormir . c'est qui chan? ..aller karie rappelle toi aller ...... je vais pas faire des films faut que je dorme demain il y'a pas cours .... je vais pouvoir me reposer. Soudain on toque à ma porte. J'ouvre!

Moi- QUE ME VEUX TU?

chan- je peux te parler.?

Moi-entre!

Il entre et ferme aussitôt la porte. Il a eu le culot de plonger dans mon lit .

Moi- non..... mon lit .decsent tu vas le froisser. * tape*

Chan: ok aïeee ,c'est bon, c'est bon, c'est bon ,arrête de me frapper .

Il cour dans la chambre et je cours après lui ,je me suis tordu la jambe et je risque de tomber.
Mais chan m'attrape et on tombe tout les deux sur mon lit il me regarde.!... oh non ,je suis à califourchon sur lui mon dieu j'ai même pas remarqué. Je me précipite pour me lever mais il avait ses mains sur mon dos. Et il y'a un truc qui m'ai venue en tête. c'est quoi? .il s'est déjà passé ce genre chose avec lui?

Moi-laisse moi me relever.

Chan-je n'ai jamais cesser de penser à toi!

Moi: mais de quoi tu parles?

Chan-regarde ça!.

Il sort une petite photo de sa poche et me la tend .

Je n'en crois pas à mes yeux . Je suis avec chan entrain de nous embarrasse. Mais j'étais une gamine..Ça y est je me rappelle de lui . Je relève la tête et le fixe .

Moi -chan-rie!

Lui:oui c'est moi ton chan-rie tu a même retrouve le surnom que tu m'avais donné.

Désolé pour les fautes

violée par mon cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant