chapitre 2

2.1K 83 46
                                    

Chan , je me souviens maintenant de lui . À son arrivé la première fois je le détestais mais j'ai apris à l'aimer au fure et à mesure du temps .j'étais amoureuse de chan et idem pour lui. Un jour il n'y avait personne à la maison juste lui et moi et quelques servante. j'étais au sallon avec lui et on regardait un film dont les gens ne faisaient que s'embrasser et tout . Alors il m'a demandé si je voulais qu'il m'apprenne comment on embrasse, puisque j'étais bête, il m'a emmené dans un coin, celui de la piscine là où il m'avait emmené il y'a pas longtemps....... on s'embrassait souvent . Dans ce coin .je l'aimer beaucoup . Mais maintenant je sais que ce qu'on a fait est mal. Il m'avait manipulé. Je ne savais rien .je ne connaissais pas le bien et le mal j'étais une gamine et lui avais 13ans . Au moins lui il savais ce qu'il faisait à l'époque

Chan- tu a pris mon nom et la fin du tien et ça à donner chan-rie

Moi- *giffle*! POURQUOI ?EnH POURQUOI T'AS FAIS ÇA .

chan-*tenant sa joue * faire quoi?

Moi-tu crois que j'ai oublié ce que t'as fait !

Lui-qu'ai je fais bon sang?

Mo-  et pourquoi tu reviens que maintenant 9 ans après.

Chan - je devais finir mes études... je te jure j'ai essayé de revenir avant mais je ne pouvais pas..

Moi- tu dis ça juste parce que tu es là mais je suis certaine que tu te fiche de moi . Tu es venu chercher quelques chose.! Et ça je ne te le donnerai ja-mais .t'entends. Au plus grand jamais,  t'es le genre de mec coureur de jupon.

Chan- souffle * qu'est ce que tu insinue. Que veux profiter de toi.

Moi- exactement.

Chan- pourquoi je ferais ça enfin!!

Moi- et bien parce que tu l'as déjà fais par le passé.

Chan- tu m'aime plus c'est  ça.

Moi- tu crois que je t'aurais oublié si je t'aimais .je suis amoureuse d'un autre aumoins lui ne m'utilise pas! Je l'aime plus que tout absolument tout !

Il se lève et sort de la chambre. Puis claque la porte.

Moi- c'est pas la porte à ton père !

Il me répond même pas et j'entends une autres porte se faire claquer . C'est surment celui de sa chambre .

Moi- JE VAIS TE FAIRE DU SALE SI TU DÉTRUIT CES PORTE ESPÈCE D'AUTRICHE.!

Je me couche puis je ne tarde pas à rejoindre Morphée

Je me réveille sous la sonnette de mon téléphone il fait déjà matin .Je prends mon bain ,fais ma routine matinale et puis rejoins les autres dans la salle à manger.... j'y trouve tout le monde sauf l'Australien. Et bien t'en mieux.

Quand on parle du loup, sa gueule fait apparition .

Chan: bonjour !

Tous- bonjour.

Tata : t'as pas bien dormi. Tes yeux sont tout rouge.

Chan: si si j'ai très bien dormi. Il y'a quelques chose qui est entré dans mon œil c'est rien de grave.

Papa- assoits toi .! Va s'y prend place.

Maman : mais pourquoi tu t'assois aussi loin. Vien ici à côté de karie il reste de la place .

Chan : nan c'est bon ici.

On mange dans le calme .puis je reçois un message de hyunjin. Mon petit copain.

Hyunjin-"Héy y'a pas cours aujourd'hui. Pourait-on se voir?"

Moi-"D'accord vient chez moi "

Hyunjin-"Ok j'arrive "

Je pose mon téléphone puis repart dans ma chambre.

Hyunjin arrive et me rejoins . On se câline puis nous parlon de tout et de rien.

Moi- tu n'aurai pas oublier quelque chose ?

Lui- laisse moi réfléchirr  ...................ah j'ai trouvé.

Moi- c'est  quoi?

Lui- mon anniversaire!

Moi- ou plutôt le mien

Lui-wei je rigole !comment pourrai je oublié ton anniv! c'est dans une semaine non?

Moi- Wep et j'ai prévu une superbe fête.

Lui- attends tu va la fêter.?? ....et moi je n'ai rien prévu... faut que j'aille t'acheter un cadeau. Un hyper cadeau. Je revien.

Il se lève pour y aller

Moi- que va tu m'acheter? Des vêtements......., des chaussures......., un parfum. ....Quoi?

Il aproche ça tête de la mienne et je sens presque son souffle sur mon visage

Hyunjin- je préfère les surprise  *bise*.

Moi- d'accord..... À plus.

Il sort de ma chambre et j'entends une discussion entre lui et chan.

Hyunjin - mec . Mais ça fais longtemps. Je t'ai même pas reconnu.

Chan: ouais.... c'est vrai j'ai beaucoup changer..mais sinon tu va bien.

Hyunjin- tout est à merveille.

Chan- mais dis moi!! Que faisait tu dans la chambre de karie. ?

Hyunjin- et bien tu ne savais pas que c'est ma petite copine ?

Chan- tu es .......son copinn?

Hyunjin- effectivement...........je l'aime beaucoup karie depuis la primaire ... elle et moi somme fais l'un pour l'aut........

Chan lui tourne les talons en mode "je m'en fiche "

Je sors de la chambre et rejoins hyunjin qui est resté bouché bée devant la réaction de chan.

Hyunjin- mais il est chelou ton couzin!.

Moi- laisse le, c' est un malade lui.

Hyunjin-Quoi il a quelle maladie?

Moi: tape* t'es bête toi.!! Aller va s'y

Lui: ,ok bye ... je t'aime.

Moi- je t'aime aussi..



À suivre
Désolé pour les fautes

violée par mon cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant