Les Mukami

40 2 1
                                    

PDV Akimane:

(Si je le vois j'vais me le farcir ce "titan" ! J'suis sûre qu'il est pas si grand en plus !)

- Akimane, tu mesures combien ?

- Bah 1 mètre 44 pourquoi ?

- Il m'a dit que lui mesurait 1 mètre 90...

Une tête bien expressive qui voulait dire "c'est une blague n'est-ce pas ?" s'accompagna d'un:

- QUOIIIII !?

Il était impossible que Leiko ne puisse dire la vérité. Cela voudrait dire qu'il fait 60 centimètres de plus que moi. La sonnerie retentie donc nous regagnâmes chacune notre classe.

- Tu es en retard, me lâche Reiji.

- Rooh ça va, le cours n'a même pas commencé !

- En plus de cela, tu n'as aucune notion de respect

Un adulte arriva dans la pièce et me demanda d'aller chez le proviseur.

- Princesse aurait-elle fait des bêtises ? demanda Raito.

- Vraiment, tu n'as aucune éducation, m'informe Reiji.

Je me levais, pris mes affaires et rejoins l'adulte.

(C'est pas la punition dont parlait Leiko hein..?)

L'inconnu me laissa au pas de la porte après avoir toqué. J'entrais puis j'observais diverses étagères avec des trophées, des documents et autre.

- Jeune fille, tu as semé la zizanie dans les couloir il y a 2 jours. Tu seras donc fouettée, me dit le proviseur.

Puis il m'emmena dans une pièces où d'autres élèves étaient debout et fouettés. Un élève hurla de douleur, un autre pleurait et le dernier ne faisait aucun bruit.

Une fois la séance finie, je me frottais les fesses de douleur.

(Satanés fouet...)

Puis j'entendis un brouhaha venant d'un couloir à l'angle. Je regardais curieuse, puis vis l'idol au milieu d'innombrables filles.

(Oh je l'ai déjà vu lui, Ko ? Non, Kou ? Ah oui c'est ça. Bref, j'ai pas que ça à faire...)

Je m'éloignais pour rejoindre Leiko devant sa classe.

- Pssst, Leiko !

Elle me vit puis vint vers moi.

- Akimane ! Ca va ?

- Bah t'avais raison, j'ai été punie...

Nous rigolâmes puis j'entendis des pas au bout du couloir. Je me retournais puis vis un vampire avec des cicatrices et des bandages qui nous observait. Il avança vers nous et peu sûre, j'aggripais la manche de Leiko.

- Nee, Leiko, j'ai un mauvais préssentiment vis-à-vis de ce mec...

- Entrons dans ma classe alors

Le garçon était déjà derrière Leiko quand nous allions entrer.

- Leiko..? demanda le garçon.

- Oui ?

- Viens avec moi...

- Euh si tu v- commença-t-elle.

- T'es folle ? Arrête de suivre des inconnus au hasard ! lui hurlais-je. J'ai pas envie de finir en pâture pour d'autres vampires perso...

- "D'autres vampires" ? Tu vis avec elle ? me questionna-t-il.

- Bah oui et alors ?

- Combien en ont-ils ?

Fanfiction Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant