"BANG !" Seul ce bruit, l'odeur métallique du sang et ton visage en pleur me reviennent en tête. Mais ton identité et qui tu es pour moi. Je ne m'en souviens pas. Soudain, je sens ma conscience se reprendre en main et mes paupières se soulèvent. Je vois trouble et je ne distingue pas bien les choses.
- Docteur, il se réveille ! cria quelqu'un.
Docteur ? J'en déduis que je suis dans un hôpital. La personne m'aide à m'asseoir confortablement et mon cerveau se branche correctement.
- Comment vous sentez-vous M.Jung ? demande un médecin en entrant dans ma chambre.
- Je... J'ai... Des fourmis un peu partout. dis-je en bégayant.
- Je vois. Hum, reposez-vous d'en ce cas. L'infirmière vous apportera des médicaments pour vous redonner des forces.
Il me laisse enfin seul et je tombe directement dans les bras de Morphée. Puis, je me mis à rêver. Mon esprit se remémorait l'accident. J'étais en... concert quand cela s'est produit. Avec six autres hommes. Je crois que c'était mes amis. Bref, des coups de feu retentaient lors du concert et tout le monde hurlait. Un inconnu monta sur scène. Il commença à nous tirer dessus quand Namjoon l'empêcha d'utiliser son arme mais c'était trop tard, la balle était déjà partie. Elle se dirigeait vers la personne se trouvant à mes côtés. Au moment où elle allait là toucher, je me mis en travers du chemin de la balle et elle rentra dans ma tête comme du beurre. Peu après, je repris conscience et je me rendis compte que je me trouvais par terre. Une main me prit le visage et j'ouvris les yeux. Mais, je ne voyais plus rien.
- Hyung ! souffla la personne.
Mes yeux s'accomodèrent à l'obscurité et je pus voir son visage. Au même instant, je me réveillais en sursaut. Je parcours la pièce de mon regard affolé et je me rends compte que quelqu'un m'observe.
- Hyung ! s'exclama l'homme qui m'observait en se précipitant vers moi.
Des souvenirs reviennent et je sus qui il était.
- Hyung, désolé. Je suis désolé. dit-il en laissant couler de grosses larmes.
- Taehyung, arrête de pleurer s'il te plaît. Hum, tu peux me dire juste qui tu es pour moi ?
Il se figea et me regarda, surpris.
- Tu... Tu ne te souviens plus de moi ?! s'exclama-t-il.
- Je sais juste que tu t'appelles Kim Taehyung et que je t'ai sauvé la vie lors de l'attentat de notre concert.
- D'accord, je suis ton petit-a...
Un voile passe dans ses yeux.
- Je suis ton meilleur ami. dit-il en souriant.
Il s'assit près de mon lit et il me prend les mains.
- Si tu ne te souviens de rien à propos de moi, essayons donc de nous créer plein d'autres souvenirs, d'accord ?
- Oui. dis-je en hochant de la tête.
Cinq hommes rentrent dans la pièce au même moment, et, bizarrement, je me souviens d'eux. Jimin pleure de joie et Namjoon me tape gentiment dans le dos. J'apprends que Seokjin et Yoongi sont aussi blessés.L'un au bras gauche et l'autre au bras droit. Je me souviens qu'ils sortent ensemble. Je suis heureux pour eux.
Ils repartent tous peu après sauf Taehyung qui veut rester près de moi. Le médecin vint me rendre visite le lendemain pour voir comment je me portais. Et, il fut surpris de constater que j'allais beaucoup mieux même si j'étais encore assez faible pour pouvoir sortir de l'hôpital. C'est grâce à Taehyung que je vais mieux. Comme il est là, je me sens moins seul et je l'en remercie. Nous nous rapprochâmes peu à peu en passant ces quelques jours ensemble. J'appris à le connaître à nouveau. Puis, deux semaines passèrent et le médecin décréta que je pouvais enfin sortir. Taehyung m'amena au dortoir du groupe et je me souvins que, comme j'étais dans un band de kpop, nous avions un dortoir commun avec les autres membres. C'est un appartement qui contient deux étages. Un avec les chambres et les salles de bains, et l'autre avec la cuisine, la salle à manger et la salle de répétition. Nous rentrons donc dans le dortoir et Taehyung s'arrête d'un coup.
- Euh, Hyung, tu te souviens que nous n'avons pas des chambres individuels ? me demande-t-il.
- Ah, et bien ça, tu vois, j'avais oublié. dis-je en rigolant.
- D'accord... Et bien comme tu ne t'en souviens plus, je vais devoir te rafraîchir la mémoire. Nous partageons la même chambre. Ça ne te dérange pas ?
- Non, ne t'inquiètes pas. Pour te dire, c'est en toi que j'ai le plus confiance dans le groupe. lâchai-je pour le rassurer.
Il souffle de soulagement et nous arrivons à notre chambre. Mon regard parcourt la pièce et je remarque qu'il n'y a qu'un lit, à deux places. Je questionne Tae à ce propos.
- Ah... Ce... C'est parce que tu faisais beaucoup de cauchemars avant et tu m'avais demandé de dormir avec toi.
- Hum, je comprends mieux. répondis-je.
Je lui fais mon plus beau sourire puis je saute sur le lit. Il fait de même et nous commençons à nous chipouiller. Et, je ne sais pas comment, Tae se retrouva sur moi et nos visages devinrent très proches. Nos yeux se croisèrent et un souvenir me revient. Cela se passait dans cette chambre, un soir. Taehyung était sur moi et nous nous embrassions passionnément. Il me déshabillait en même temps et... Je vous laisse deviner la suite. Je revins à la réalité et je me rendis compte que Tae me regarde bizarrement. Je rougis et je le pousse de sorte que je puisse m'asseoir.
- Hyung, ça va ? me demande-t-il, visiblement inquiet.
- Je... Un de mes souvenirs est revenu.
- Raconte, c'était quoi ce souvenir ?
- Euh... Je... je sais plus.
Je sors de la pièce et je me précipite dans notre salle de bain. Je m'asperge le visage d'eau quand Tae rentre dans l'étroite pièce. Ses bras vinrent s'enrouler autour de mon torse. Je rougis comme une tomate et, malheureusement,le miroir se trouve en face de moi donc il voit ma tête pitoyable.
- Je crois savoir quel était ce souvenir vu comment tu rougis. affirme-t-il.
Il pose ses lèvres sur mon épaule puis il les remonte dans mon cou. Je me retourne vers lui et il m'embrasse sur le front. Nous nous regardons dans les yeux et je lus du désir et de l'amour dans les siens. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et nous restons comme ça pendant quelques secondes. Puis nous nous détachons l'un de l'autre, essoufflés.
- Hyung, je t'aime. soufla Tae.
Il me fait monter sur le lavabo et il me déshabille. Tae couvre mon corps de baiser en même temps d'enfoncer ses doigts dans ma muqueuse anal. Je pousse des glapissements de plaisir. Puis, quand je fus assez prêt, il inséra en moi son sexe, qui gonflait de désir. Tae commença à bouger et à taper jusqu'au fond de ma muqueuse. Je gémis. J'en pouvais déjà plus. Je jouis plusieurs fois et Tae fait de même. Puis, je m'endormis d'épuisement contre le torse de Taehyung.
VOUS LISEZ
It's You my Beloved !
FanficAprès un accident se déroulant lors d'un concert, Jung Hoseok ne se souvient plus de Kim Taehyung, son petit-ami. Mais, un peu plus tard, des souvenirs lui reviennent et il comprend qui est Taehyung pour lui. Park Jimin est très proche d'un membre d...