Le lendemain matin, je me réveille à cause de la lumière du soleil. Je me retourne et j'observe Taehyung entrain de dormir. Je ressassais mes souvenirs d'hier soir quand il ouvrit doucement ses yeux. Je ferme les miens précipitamment et je fais semblant de dormir.
- Je t'ai vu. Tu m'observais. Donc arrête de faire genre tu dors. me dit-il.
- Oh, mince alors, tu m'as démasqué. répondis-je en rigolant.
Tae m'oblige à le regarder et je remarque qu'il a un œil vert et l'autre jaune.
- Taehyung, ton œil. soufflai-je en approchant mes doigts de sa pommette droite.
- Ah ça. Une prothèse. Lors du concert, je me suis pris une balle dans l'œil droit. Du coup, ils m'ont installé un œil robotique. Je pouvais choisir la couleur e j'ai trouvé ça stylé d'en avoir un jaune.
- T'es un gamin. dis-je en lui tapant gentiment l'épaule.
- Oui, je suis un gamin. Un gamin qui t'aime et qui espère que tu l'aimes en retour.
- Tae, je... Je suis encore confus dans ma tête.
Son regard s'assombrit.
- D'accord, c'est bon j'ai compris, j'arrête de t'embêter avec ça. lâcha-t-il.
Il se lève et sort de la chambre, tout nu. Il revient très vite, rouge de honte. J'explose de rire et il me sourit. Puis il me saute dessus pour me chatouiller. Je me débats comme un fou en rigolant. Taehyung dépose des baisers sur tout mon corps. Je pleure de rire et je me tiens les côtes, qui me font mal tellement je ris.
Peu après, nous sortons tout les deux de notre chambre et cette fois-ci, Taehyung est habillé. Nous retrouvons donc les gars dans le salon. Yoongi et Seokjin regardent un film romantique, Namjoon joue aux jeux vidéos contre Junkook, et Jimin fait des massages à celui-ci. Yoongi lève la tête et nous fait remarquer.
- Je sais que ça fait longtemps que vous aviez pas dormi ensemble mais bon, faîtes moins de bruit la prochaine fois. J'aimerai dormir, moi, la nuit.
- Ferme-là Yoongi ! lâche Tae.
Je rougis et me souviens d'une chose. C'était quand notre groupe allait débuter. Seokjin nous avait rejoint et quelque chose s'était passée. Mais quoi ? Ah, si, ça me revient, Seokjin avait... euh, comment dire, violé Yoongi. Seokjin nous avait expliqué qu'il ne se sentait pas bien ce jour-là et que, en voyant Yoongi à moitié nu, il n'avait pas pu résister. Je me souviens qu'il était très malheureux car Yoongi ne voulait pas le voir à cause de ce qu'il avait fait. Maintenant, ils sortent ensemble donc je pense que c'est réglé entre eux.
- Hyung, ça va ?
La voix de Tae me revient de loin. Je sursaute et je le regarde.
- Dé... désolé, j'étais dans mes pensées. m'excusai-je.
Taehyung me prend par les épaules et m'amène à la cuisine. Il me fait m'asseoir sur une des chaises entourant le plan de travail.
- Alors Hyung, observes ce que je fais, d'accord ?
Je hoche la tête et je le vois cuisiner pour moi. Il finit et je pus enfin goûter à l'omelette qu'il m'a fait. Je prends une bouchée et mes yeux s'agrandissent. C'est la première fois que je mange quelque chose d'aussi bon.
L'après-midi arrive et l'oncle de Seokjin, notre manager, vient nous rendre visite.
- Hoseok, tu m'as fait une de ces peurs. s'exclama-t-il. Ne te mets plus en danger, d'accord ?!
- Oui, promis. dis-je.
Peu après, il nous avoue que les fans de BTS sont très inquiets et que nous devons faire quelque chose pour leurs remonter le moral. Puis, il partit et nous commençons à débattre.
- On pourrait faire un live ? propose Jimin timidement.
- Hum, oui. Et on pourrait aussi annoncer un comeback en même temps. ajouta Namjoon.
- Faudrait déjà que l'on ait la musique et les paroles. dit Tae en lançant un regard noir à Yoongi.
Je prends la main de Taehyung en lui implorant de se calmer. Yoongi ne dit rien et je commence à m'inquiéter de son silence. Soudain, il pousse un cri et sort un carnet de note de sa poche.
- J'ai le refrain. s'exclama-t-il. Ça ferait "Yeah Yeah life goes on". Alors ?
- Oui j'aime bien. lâche Tae.
- Hoseok, tu m'aideras pour la musique ? me demande Yoongi.
- Euh, oui d'accord, si tu veux.
Je suis perturbé car je n'ai aucune inspiration. Taehyung m'emmène dans un studio d'enregistrement se trouvant dans le sous-sol de l'appartement. Il m'explique que c'est dans cette pièce que j'avais composé toutes les instrumentales de nos chansons. Je m'assieds et je pose mes doigts sur la table de mixage. Je ferme les yeux et un souvenir me revient.
J'étais à cette même place et je m'occupai de l'instrumentale de "Butterfly". Tae me faisait des massages aux épaules pour m'aider à me détendre et pour que je produise une bonne musique. Soudain, ses mains s'arrêtèrent.
- Tae ?
Il ne me répond pas et ses vilaines mains descendent vers mon entre-jambe. Il dépose un baiser dans mon cou et il se lève.
- Bosse bien. lâche-t-il avant de s'en aller.
Je le suis et nous sortons de la pièce.
- Taehyung attends.
- Tu as besoin de concentration, je ne vais donc pas te déranger. dit-il.
- J'ai besoin de toi Tae. Je t'aime, ne l'oublies pas. m'exclamai-je.
Le souvenir part et je reviens à la réalité. Mon cœur bat la chamade et mes yeux se posent sur Taehyung.
- Hyung ? Ça va ? me demande-t-il.
Je me jette sur lui et nous nous étreignons passionnément.
- Je t'aime. lâchai-je.
Il se crispa et me regarda dans les yeux.
- Tu... tu es sérieux ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ?
- Non. affirmai-je. Je t'aime. I love you. Saranghae.
Sa bouche trouva la mienne et nous nous embrassons pour communiquer nos sentiments mutuels.
Tae me lâcha, les yeux pétillants. Il s'assit sur le canapé, visiblement perturbé.
- Qu'est-ce qui t'as fait comprendre ça ?
- Un souvenir m'est revenu. dis-je.
Il hoche la tête puis il s'allonge et ferme les yeux.
- Je vais dormir, tu peux faire ce que tu veux. lâche-t-il.
- OK.
Je m'assieds à la table et je commence à réfléchir pour l'instrumental du comeback. Jimin m'appelle puis m'envoie un message. J'allais le regarder quand la porte du studio s'ouvre. Yoongi et Seokjin entrèrent.
- Toujours entrain de dormir celui-là. lâche Yoongi en parlant de Tae. Bref, j'ai le premier couplet Hoseok. dit-il tout excité.
- Ah super.
Seokjin s'assoit à côté de Taehyung et commence à jouer avec son téléphone. Je me tourne donc vers la table de mixage et Yoongi s'installe à mes côtés. Il me montre les paroles et je hoche la tête pour les valider. Faut plus que je fasse une bonne instrumentale. Je me mets au travail et nous restons trois heures dans le studio. Tae se réveille et me fait un câlin. Puis je fais écouter l'instrumentale de "Life goes on" aux gars.
- C'est parfait. s'exclame Yoongi. T'as fait du bon travail Hoseok. Reste plus qu'à caler les paroles. Je vais prévenir les autres.
Cela me fait penser au message de Jimin et je me précipite sur mon téléphone pour le regarder.
- Les mecs, on a un problème ! m'exclamai-je.
VOUS LISEZ
It's You my Beloved !
Fiksi PenggemarAprès un accident se déroulant lors d'un concert, Jung Hoseok ne se souvient plus de Kim Taehyung, son petit-ami. Mais, un peu plus tard, des souvenirs lui reviennent et il comprend qui est Taehyung pour lui. Park Jimin est très proche d'un membre d...