Une femme, rousse, s'occupait de sa fille aussi rousse qu'elle. L'enfant ne devais pas avoir plus de 6 ans. Elle avait les yeux aussi bleus que l'océan et aussi réchauffant qu'un volcan en éruption. L'enfant se nommait Seliel.
Seliel joueur avec sa mère, en riant. Elles adoraient faire des jeux de société toutes les deux. Le père de la rousse n'était pas là. Il avait disparu il y a 4 ans. Non pas qu'il eu quitté Sarah Kashii, il avait simplement disparu, du jour au lendemain.
Soudainement, Madame Kashii dis à sa fille:-Seliel il faut qu'on parte!
-Mais pourquoi maman? Lui dis l'enfant, ne comprenant pas
-On est traquées! Eu le temps de crier Sarah, avant que le toit de la maison ne s'effondre sur Seliel.
La mère de mit au dessus de la tête de sa fille afin de la protéger et se rapprocha de la table où elles mangeait. Elle se mirent dessous, et Sarah dis:
-Tu ne t'es pas fait mal?
-Moi ça va mais toi maman? Dis Seliel, l'air inquiet.
-Oui oui ne t'inquiètes pas. J'ai simplement un petit quelque chose dans le dos, mais ne t'inquiète pas, ça va très bien
-Maman ton petit quelque chose se transforme en un gros bout de verre?
-Seliel je suis vraiment désolée d'être ta mère. Si tu étais la fille de quelqu'un d'autre, tu ne risquerais pas tous les jours de mourir...
-Maman. Arrête. J'en ai assez entendu. Tu es la meilleure mère du monde entier et ne l'oublie jamais. Si j'étais là fille de quelque d'autres je n'aurais jamais eu ses caract...
Soudain, la table lâcha et Sarah se mis instinctivement au dessus de sa fille. 5 minutes plus tard, lorsque tout du fini, Seliel dis:
-Heu... Maman c'est bon c'est fini, t'es pas obligée de me tenir quand même...
Sarah ne répondais pas. Sa fille mit un moment avant de comprendre que sa chère mère était morte et qu'elle ne pourrais plus jamais se disputer avec elle, courir dans toute la maison derrière le chat avec elle qui lui hurlais d'arrêter. Seliel pris conscience que sans sa mère, elle n'étais plus rien.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou!! Prochain chapitre le semaine prochaine 😉
Du coup bye!
VOUS LISEZ
L'hybride au monastère ~ Ninjago [EN PAUSE]
FanfictionEt si les Oni et les Dragons n'étaient pas en guerre? Et si la première Oni et le premier Dragon avaient eu une fille? Et si cette fille avait le sort de l'Univers entre ses mains?