Traqueur (qui s'appelle Cole, donc je vais l'appeler comme ça...) me prend par la main et m'emmène dans un coin plus discret
-Comment ça, un pouvoir primaire? Me demande-t-il
-Ben... La Création et la Destruction, quoi!
-Wow... Mais c'est pas les deux pouvoirs les plus instables?
-Si. Mais toi t'as un pouvoir? Je lui demande
-Je suis le maître de la Terre. Me répond Cole
-Cool. A moins je ne suis pas la seule de ce collège a avoir un pouvoir.
-Kai, Jay, Zane, Lloyd, Nya et Skylor ont aussi des pouvoirs. Me révèle Cole
-Ah oui, j'ai remarqué celui de Skylor. Elle a le pouvoir de l'Ambre, c'est ça?
-Oui. Mais je ne sais pas si c'est vraiment à moi de te le dire... Dit Cole
-Alors ne dis rien de plus là dessus. Je répond à Cole
Nous retournons vers les autres, qui nous disent:
-Ouuuuuu les tourtereaux!!
-Vos gueules! Dit Cole en tapant la tête de Jay. Seliel, je peut leur dire?
-Oui, de toute façon il faut bien qu'ils le sachent! Je lui répond
-Seliel est la maîtresse de la Création et de la Destruction. Celle que Maître Wu cherchait.
-QUOI??? Hurle Nya. Il y avais combien de pourcents de chances que ça arrive???
-Pas beaucoup, dis Kai
-Faut peut-être lui dire les nôtres, non? Dit Skylor sans me lâcher des yeux
-Oui. Dit Lloyd. Kai est le maître du Feu, Nya la maîtresse de l'Eau, Zane est le maître de la glace, Jay, le maître de la foudre, Skylor la maîtresse de l'Ambre. Et je suis le maître du Pouvoir, ou le Ninja Vert.
-Ok, je dis lentement.
Nous retournons en cours, en maths. Je déteste cette matière. Le seul point positif, c'est que la prof m'as placée derrière, et à côté de Cole, donc je pense que je ne vais pas m'ennuyer!
Elle nous fait réviser notre année de sixième très très rapidement, puis nous attaquons une nouvelle leçon. Sur les Enchaînements d'Opération.
A la fin du cours:
-D'abord l'alerte intrusion, maintenant les maths... Ils cherchent à nous tuer ou quoi? Demande Jay
-Le but de l'alerte ETAIT de nous tuer, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, dit sèchement Nya
Toute la petite bande me fait visiter le collège, et imitent les profs qu'ils détestent le plus. Par exemple, la prof d'Anglais, qui marche toujours en talons ULTRA hauts qui font tellement de bruit qu'on l'entend à l'autre bout du collège.
Ensuite, c'est la fin des cours et nous allons vers le bus qu nous prenons. Nous nous asseyons, parlons, rions et comme ça jusqu'à l'arrêt. Je rentre au foyer, et réalise que Cole et mon voisin. Décidément...
C'étais simplement une des plus belles journées de ma vie. Je m'endors tôt, tellement j'ai hâte d'être à demain.
________________________________________________________________________________Hello! Je trouve que ce chapitre n'est pas top, donc je le relirais demain. Bonne nuit/ Bonne journée/ Bonne insomnie!
VOUS LISEZ
L'hybride au monastère ~ Ninjago [EN PAUSE]
FanfictionEt si les Oni et les Dragons n'étaient pas en guerre? Et si la première Oni et le premier Dragon avaient eu une fille? Et si cette fille avait le sort de l'Univers entre ses mains?