Traqueur me tient toujours dans ses bras quand je suis appelée au bureau de la principale. Et merde. A tout les coups quelqu'un m'as vue en train de traverser le grillage , ou encore de l'escalader.
Il m'accompagne jusqu'au bureau, et j'y entre.
-Apparemment tu as escaladé le grillage pour sortir du collège, me dit la principale.
-Heu... Oui...
-Pourquoi?
-Pour m'occuper de ceux qui ont déclenché l'alerte
-Ah ah ah, tu as sincèrement cru que j'allais te croire? Je vais devoir appeler tes parents et décider avec la CPE de ta punition.
Elle appelle mes "parents", et un quart d'heure plus tard, ils sont déjà là.
-Alors... Par quoi commencer? Réfléchit la principale à voix haute. Tout d'abord, Seliel a escaladé le grillage du collège, ce qui es formellement interdit, comme vous le savez sûrement déjà. Puis elle a tenté de me faire croire qu'elle est partit pour "s'occuper de ceux qui ont déclenché" notre alerte d'intrusion.
-C'était qui, ceux qui ont déclenché l'alarme, Seliel? Demande ma mère adoptive
-Des Onis. Il y avais Oméga. Je répond.
-Qu'est ce que je disait? Elle vous roule dans la farine! Vous vous faites avoir comme des débutants! Triomphe la principale
-Madame, sachez que nous ne sommes pas ses parents. Ils sont morts. Sa mère lui a laissé un mot. Et vous comprendrez tout. Dit mon père adoptif
Quel mot? Celui que je lui aie donné quand ils m'ont adoptée? En tout cas, lorsqu'elle lit le mot, elle a une tête... Très bizarre! Elle dit:
-Je suis vraiment désolé... Je... Il n'y aura pas de punition, mais donne moi ton carnet.
Je lui donne, mais qu'est ce qu'elle va faire? Me mettre un mot?
Lorsque elle me le rend, je regarde ce qu'elle a mis: un mot dans a partie Mérite et Progrès.
C'est génial!
Elle nous fait ressortir, je cours rejoindre Traqueur, à l'autre bout du hall. Je commence à bien l'aimer...
-Qu'es ce qu'elle te voulait?
-Oh rien.. Elle voulait juste savoir pourquoi j'ai escaladé le grillage, je lui répond
-Mais pourquoi tu l'as fait? Et d'ailleurs, je t'ai vu le traverser en revenant, mais je n'ai rien dit aux autres. Tu as des pouvoirs élémentaires? Me chuchote-t-il
-Pas élémentaire. Primaire, je lui répond en baissant aussi la voix.
________________________________________________________________________________Re-hello! J'avoue c'est le deuxième chapitre de la journée, mais une fois que je suis lancée, on ne m'arrête pas facilement! Enfin bref, le prochain chapitre sera publié entre le reste de la journée qu'il m reste ( environ 1h45) et demain vers la même heure.
VOUS LISEZ
L'hybride au monastère ~ Ninjago [EN PAUSE]
FanficEt si les Oni et les Dragons n'étaient pas en guerre? Et si la première Oni et le premier Dragon avaient eu une fille? Et si cette fille avait le sort de l'Univers entre ses mains?