J.K: *embrasse et caresse Nola* Je serais tellement doux que tu vas en redemander.
Nola : J.K va s'y doucement s'il te plaît.J.K: * fait glisser ses mains sous le corps de Nola et l'embrasse tendrement sous le cou* T'inquiète ma Princesse.
Nola: *frissonne* { il me fait tellement d'effet}
J.K : *retire délicatement la robe de Nola* Je vais m'occuper de toi. *glisse ça langue de son cou à ses seins.*
Nola: Ahhh !! C'est sensible.
J.K: *Attrape les deux seins de Nola et les mets dans sa bouche* Huuum j'aime ça ~~
Nola : *pousse un gémissement* Huum!!
J.K : *retire son pantalon et se met à cheval sur Nola*
Tu vas aimé ce qui va se passer Baby.Nola : *Regarde J.K perplexe*
J.K : * sort sa bite la met entre les seins de Nola et l'enfonce dans sa bouche* Va s'y suce la moi comme tous à l'heure je sais que tu es doué avec ta langue.
Nola : *la bouche pleine* ahhh !! Euuhhh !! Huum !!
J.K : *Fait des vas et viens de plus en plus vite dans sa bouche* Ohhh ouiii Baby c'est troooop bon !!
Nola: *essaye de parler* J..K.. ahhh !!
J.K : *Regarde Nola sévèrement* Ne parle pas et suce moi !!
Nola : *s'exécute* Huuumm !! AHHH !!!
J.K : * fait glisser sa main jusqu'à la chatte de Nola* Je vais te faire mouiller comme jamais.
Nola : *la bouche pleine* Ahhh!!! OHHH !! C'est... sen... sible..
J.K : * Insère un deuxième doigts et fait des vas et viens rapide* Tu mouilles encore plus que dans la voiture.
Nola : Ahhhh J.K je vais...
JK: *se retourne et met sa tête entre les jambes de Nola la bouche ouverte* Ohhhh Ouiiii Baby !!!
Nola : *éjacule sur le visage de J.K et dans sa bouche*
Aaaaaahhhhh!!!! ~~J.K : Je savais que tu étais une femme fontaine. ~~ ça tombe bien j'avais soif ...
* Insère sa langue directe et commence à faire un cunni à Nola*Nola : Ahhhhh J.K c'est troooop sensible arrête!!
J.K : *continue se qu'il a commencé* C'est tellement bon !! HUUUUMM !!~~ *Remet ses doigt à l'intérieur et lèche le clitoris de Nola*
Nola :*hurle* J.K... J.K... J.K je vais... je vais.. encore.. aaaaahhh !!!! *éjacule une seconde fois*
J.K : Maintenant les choses sérieuses commencent *s'allonge sur Nola*
Nola : Attend va s'y doucement s'il te plaît
J.K: Supplie moi. Et appelle moi maître maintenant.
Nola : Maître je vous en supplie...
J.K : *pénètre Nola en douceur* Ohhh my God c'est tellement chaud et humide à l'intérieur !!
Nola : Ahhh!! ahhh !! Ayyy... J.K sa me fait mal...
J.K : Regarde moi dans les yeux *embrasse Nola et commence à faire des vas et viens doucement*
Nola : Huuumm !! C'est bon *chuchote* En faite ta bite n'est pas si grosse ~~
J.K : Tu l'auras cherché. *retourne Nola sur le ventre et relève son bassin. L'attrape par les cheveux et la pénètre violemment*
Nola : Aaaaaahhhhhhhh!!!! J.K ohhhh putiiiin c'est encore meilleur quand il va vite.
J.K : c'est ce que tu voulais. * donne des coups de bassin de plus en plus vite de plus en plus fort* (genre baepsae)
Nola : Ohhhh oui maître c'est ce que je veux t'arrête pas.
J.K : *encore plus excité frappe le Q de Nola aussi fort qu'il peut* J'aime quand sa claque.
Nola : Ahhhh !!! OUIIIII !!! J.K C'EST TROOOOOOP BON!!!! * Regarde J.K perversement*
Assez joué à mon tour.J.K : *surpris* Nola !! Quoi!?
Nola : *pousse J.K sur le lit et se met à cheval sur son visage* Maintenant lèche moi la chatte comme il faut.
J.K : *s'exécute * Heuu !! Nola !! J'aime quand tu me domines ça m'excite encore plus
Nola : Cesse de parler et fait moi jouiiir ~~
Huuuum !!!! OuiiiiJ.K : *passe sa langue dans chaque recoin de la chatte de Nola*{ Putiiin ça chatte coule encore dans ma bouche } Huuum !!!
Nola : Ohhh !! OUII !! OUII !! OUII !! ~~ * éjacule encore une troisième fois* {En tous cas il sait utilisé sa langue~~ } *Attrape la bite de J.K et lui fait une branlette*
J.K : Arrête de me faire souffrir Nola fait moi jouir.
Nola : * après ses paroles Nola s'assoit sur la bite de J.K d'un coup* Ahhhh !!!! {Toujours aussi gros}
J.K : *allonge Nola sur son torse et lui donne des coups de bassin* Tu.. es... trooop... Bonne... Baby. Huuum!!
*accélère le mouvement*Nola : *murmure* Tu m'as dit que se serait une nuit inoubliable prouvé le moi.
J.K : *se lève en portant Nola et la plaque contre le mur de la chambre* Tu vas le sentir bien profond.
Nola : * hurle* Ahhhh !!! Putiiin tu as bien tapé dans le fond.
J.K c'est pas fini tant qu'on a pas jouie. *accélère spn mouvement et va de plus en plus fort.*
Nola : Ahhhh J.K je... je... je vais... pas de tenir...
J.K : *encore plus excité par les cris de Nola* Ahhhhh !!! HUUUMM~~ ouiii je vais...
~~Jouissent ensemble Ahhhhh !!!! ~~
~~ FIN ~~
VOUS LISEZ
Une nuit inoubliable
Fiksi PenggemarNola cède à J.K pour sa première fois. Mais de l'autre côté du miroir tous est possible 😏