~•PDV JANE•~
19h: Jacob était venus me cherche et nous allâmes au bal de la rentré.Nous sortîmes dehors. C'était la pleine lune.
Jacob: OH NON!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Jacob: c'est la pleine lune.
Moi: oui et? C'est juste plus romantique...
Jacob: ok je t'explique, le jour de la première pleine lune de l'année c'est a cette date que la majorité des pouvoirs apparaisse...
Moi: oui et?
Jacob: 1- Les vampires vont découvrir leurs pouvoirs ce soir donc ils ne savent pas encore comment les contrôler...2- Nos voisins se nommes les loups garous...et 3- Regarde toi...Il me passa un miroir.
Ma robe était blanche mes cheveux blond, droit ,long jusqu'au hanche était rendu noir et friser. ma peau était parfaite mais extrêmement blanche! J'avais les dents blanche avec des longue crocs... je continuais de m'admirer quand mes yeux virèrent au rouge et des mèche blanche apparaîsaire dans mes cheveux... je sursauta et Jacob recula d'un pas.
Jacob: non c'est impossible...
Moi: de quoi?
Jacob: tu est la princesse de la légende...
Moi: quelle légende?
Jacob: Une princesse arrivera et elle ne sera pas au courant de rien mais elle sera la décendente de tout les dieux elle sera la vampire la plus puissante, elle aura tout les pouvoirs qui existera elle aura une beauté parfaite elle aura les cheveux long noirs frisé avec des mèche blanche, les yeux rouge, la peau blanche, et elle sera de famille royale ...
Moi: ahah tu blagues j'espère c'a peux pas être moi!!!
Jacob: non je ne blague pas...
Moi: bon allons au bal nous en reparlerons plus tard...La musique était si forte qu'on pouvait l'entendre a des kilomètres a la ronde...nous entrâmes dans la salle de bal elle était toute décorer pour l'occasion! Nous allâmes danser!
Quand tout à coup une lumière verte apparue au centre de la pièce... Une explosion se fit entendre tous furent projeter en arrière sauf moi et Jacob...
Une bulle de lumière rouge était apparue autour de moi et une bulle blanche autour de Jacob...
Nous nous donnâmes la mains... nous avions peur...-Non c'est impossible c'a ne pouvait pas être moi je ne suis pas royale... J'en ai peut-être l'air mais pourquoi ça serait moi... Pourtant je n'ai jamais vraiment été aimer j'ai plutôt toujours été réservé...
VOUS LISEZ
LE JOURNAL INTIME D'UN VAMPIRE tome 1 :le secret...
Teen FictionJane est une jeune fille de 17 ans elle a la peau blanche ses parents crois qu'elle est malada car elle a trop la peau blanche et elle a les yeux rouge elle a les cheveux blond jusqu'au hanche et ses cheveux son raide elle porte toujours des vetemen...