Je me réveillai et je vu le grand chateau qui était en fait l'académie des vampire.
Ariana: Bienvenue a vampire académie
Tout était tellement beau quand une femme s'approcha de moi...!
Elle: Bonjour, je suis la directrice madame Keena donc je ne sais pas si Ariana te l'a dit mais tu vas aller passer un examen avec les nouveau et après on va te désigner une chambre.
Ariana: Vien on y va.
Nous allèrent dans une piece avec des bureau bref une salle de classe mais a l'ancienne avec des bureau en bois et des chaises en bois qui était un peu douteuse... Un professeur entra.
Elle: assoyer-vous l'examen va commencer
Je reconnue Morgan et a côté d'elle c'était... CHARLE!
Un garçon vien s'assoir a côté de moi.(c'était des bureau a 2 place)
Le garçons: Salut je m'appelle Jacob.
Moi: Salut moi c'est Jane.
Le professeur nous interrompus en nous donnant notre examen.
Après l'examen nous sommes sortie de la salle et nous attendions les résultats
Morgan vien me voir suivit de Charle et de Jacob qui me suivais.
Moi: Salut Morgan je te présente Jacob.
Morgan: Salut c'est cool on a déja notre petite gang...!
Moi:Ouais mais est-ce que je peux te parler s'il te plait Morgan.
Morgan: ouais
On s'éloigna des garçons:
Moi: c'est lui le gars que je te parlais.
Morgan: Tu m'as déja parler de Jacob
Moi: Mais non pas Jacob, Charle!
Morgan: mais il est vampire!
Moi: peut-être demi-vampire et ce serait pour ca que j'ai voulu le bouffer l'autre jour et les demi-vampire n'ont pas les yeux rouge ce serait pour ca!
Morgan: Peut-être... Mais vien les résultats sont la.
Nous sommes aller voir nos résultats et:
Morgan: Élements :chambre 106
Jane: Royal : chambre 106
Jacob: Royal : chambre 107
Charle: Demi-vampire : chambre 107
Moi en regardant Morgan: j'avais raison mais ils ont fait une erreur pour moi c'est sur je ne peux pas être Royal!
Ariana: Jane je ne savais pas que tu étais royal!!!!
Moi: moi non plus
Ariana : bon je dois t'amener a ta chambre tu veux que j'amene tes amies aussi?
Moi: ok.
Nous embarquames dans la limousine elle nous ammena dans notre chambre et nous allames nous coucher. Nous allions ranger nos chose le lendemain car il était déja 23h35 et nous étionr tous fatigué.
-Je n'en revenais pas tant c'était beau! De long tissu avec le signe de vampire academie dessus était accrocher a l'académie...! J'avais de nouveux amis et une nouvelle gang! Une nouvelle Meilleure amie. Je n'avais pas pris le temps de regarder la chambre tellement j'était fatigué. J'allais la voir demain. Tout allais pour le mieux eh bien pour l'instant...
-Jane-
VOUS LISEZ
LE JOURNAL INTIME D'UN VAMPIRE tome 1 :le secret...
Teen FictionJane est une jeune fille de 17 ans elle a la peau blanche ses parents crois qu'elle est malada car elle a trop la peau blanche et elle a les yeux rouge elle a les cheveux blond jusqu'au hanche et ses cheveux son raide elle porte toujours des vetemen...