Un plaid/une couverture, un coussin ou une peluche, de la musique retentissant dans les oreilles, dans le noir, allongé, les larmes coulant délicatement sur les joues silencieusement ou tandis que l'ont sanglote. Qu'est ce que cela signifie ? Aha..c'est mon mood préféré, peut être le votre aussi ? Certains sont sûrement en plein dedans à l'heure qu'il est.
Avant que vous lisiez, je tiens à préciser que ce chapitre ne sera pas joyeux, vous êtes prévenu
Ce chapitre, il a besoin de se vider. Il en est assez du mensonge. Alors oui, il vous ment. A tous et inlassablement. A quoi ? Quand ? Eh bien à vrai dire il adore aider les autres, écouter leurs problèmes et autres. Mais oui, en ce moment il ment. Il n'a pas « rien à dire » à vrai dire, parfois, il aimerait juste éclater en chialant et balancer tout son putain de sac. A chaque fois qu'il réussis a le vider, ce foutu sac de re rempli de plus en plus, au risque d'éclater a un moment ou un autre. Il aimerait se confier mais une chose le retient. Le regard des autres. Il a peur de se faire juger dès qu'il racontera sa vie. De recevoir des « non mais arrête de te plaindre t'es pas le centre du monde ». Il a confiance en ses amis, mais a peur. Peut être, même certainement le renvoie à un passé dans lequel il avait confiance un peu trop vite, ce dont ont abusé ses camarades. Depuis, il a construit une carapace. Il se fait passer pour un mec « fort d'esprit ». Vous voyez le genre, j'imagine. Enfin. Il aimerait paraître lui-même, mais à une putain de phobie. Il a peur de se faire rejeter. Et vu que la carapace plaît aux autres, alors il la garde et la renforce. Il la renforce à tel point que même ses sentiments ne passent plus. Il ne ressent plus rien, tel un vide. De plus, il n'a pas confiance en lui, alors il ressasse. Il se dit qu'il est moche, malgré ses amis très clairs sur l'inverse. Pourtant, il reste braqué sur ça. Et ça le bloque encore plus. Son passé lui remonte à la tête, il s'inquiète pour des amis qu'il sait tristes, particulièrement son meilleur pote à qui il tient énormément. Il a réussi à tisser un lien très fort avec ce dernier. Comme de la fraternité, malgré le fait qu'il ne le dit pas. Parfois il voudrait lui aussi le prendre dans ses bras. Mais son meilleur pote a déjà des problèmes, beaucoup trop à son goût. Alors il essaye de l'aider, ce qui n'est pas une tâche facile. Il voudrait poser tous ses potes sur un ras d'eau et se laisser aller à la dérive. Il en a marre d'être lui. Il veut changer. Devenir cette personne née dans un corps magnifique, que tout le monde aime. Mais non, Il a choisi de casser les codes. Il est différent. Non il n'est pas hétérosexuel. Non il n'est pas calme à rester dans la file. Plutôt mourrir que d'y être. Il est différent. Mais cette différence le tue. Elle le ronge. Car les autres lui font comprendre, plus ou moins violemment. Alors avec ça et la famille qui laisse à désirer, il aimerait franchement en finir facilement avec une balle dans le crâne. Ouais, c'est ce dont il rêve. Si seulement il était bien. Si seulement il n'était pas lui. Si seulement ses potes se disaient qu'il était toxique du jour au lendemain, pour qu'il perde ce qui le maintient en vie. Ou plutôt, en survie.
Bon bah voila tout pour le chapitre, je sais pas si ça vous aura plu. En attendant, à bientôt.
VOUS LISEZ
Mood.
Random@_loolooz_ m'a donné envie..alors je vais ouvrir mon rantbook ! Bon alors je sais pas trop quoi y mettre mais comme je dis, on y va au talent ehe Bref, bye bye population 🌱☁️🧸💅