3

267 15 0
                                    

Taehyung: Donc comme je te disais... ont à eu 53 commandes ce matin.

Jungkook: ....

Taehyung.... Jeon... Jeon je te parle!

Jungkook: Quoi, qu'est ce qui à?

Taehyung: C'est quoi qui t'inquiète autant, c'est les ventes? Ne t'inquiète pas, tout ce passe bien.

Jungkook: Non ça n'à rien avoir avec le boulot. Ca n'à rien avoir avec ma vie actuel, c'est plutôt mon passé.

Taehyung: Tu peux m'en parler si tu veux. T'à confiance en moi pour m'en parlait?

Jungkook: Oui.

PDV JIMIN

Jimin reçoit un message de Taehyung l'informant que sont micro est allumé, et qu'il peut donc écouter leur conversation.

PDV JUNGKOOK

Jungkook: Alors, part où commencer...

Taehyung: Comme tu veux.

Jungkook: J'avais 17 ans quand j'ai commencer à travailler dans le monde du crime, et j'avait déjà un dossier criminel bien charger, j'ai connu une personne... qui faisait partie du même univers que le mien. Ont à finit part tomber amoureux l'un de l'autre, ont à partager tout, même nos crimes. Je lui est promis que je serais toujours là pour le protéger et que je ne l'abandonnerait pas. Et lui il à promis la même chose.

Un jour ont à finit part être encerclé part la police, après avoir branquer une banque.

Taehyung: Et qu'est ce qui c'est passer après?

Jungkook: Je l'ai laisser tomber... j'ai abandonner la personne que j'aimait... pour la protéger.

Taehyung: Ha.

PDV JIMIN

Une larme perle le long de sont visage...

Jimin éteint le micro.

Jimin: Les gars, préparé vous.

Namjoon: T'est vraiment sur de vouloir le kidnappé Jimin.

Jimin: Oui, je suis sur, maintenant fait ce que je te dit.

Namjoon: Oui chef.

PDV JUNGKOOK

Jungkook: Bref j'ai finit pour aujourd'hui, je vais rentré.

Taehyung: D'accord je t'accompagne, je vais seulement aux toilettes attend moi.

Jungkook: D'accord mais dépêche toi.

Taehyung sort du bureau direction les toilettes et appel Jimin.

Appel

Taehyung: Le lapin vas sortir de sont terrier.

Jimin: Parfait.

Fin appel

Taehyung sort des toilettes et trouve Jungkook dans le couloir.

Taehyung: C'est bon Jungkook, ont peut y aller.

Jungkook: Enfin, on n'y vas!

Taehyung: Oui enfin.

Chuchote t'il.

Ils se dirigent tous les deux dehors.

Kitty vs BunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant