10

249 13 0
                                    

Jimin: Jungkook Jungkook Jungkook ... Ca va il t'a fait mal?

Jungkook: Non ça vas t'inquiète je vais bien. Tu savait que Namjoon m'avait vendu à Taemin.

Jimin: Quoi??! Non je savait pas, je comprend pas pourquoi il à fait, mais je lui demanderait.

Jungkook: Jimin tu comprend pas, il l'à fait exprès, il voulait se débarrassait de moi.

Jimin: Quoi, pourquoi tu dit ça?

Jungkook: Jimin, Namjoon à toujours détester le fait qu'ont soit en couple.

Jimin: Comment ça?

Jungkook: Je vais t'expliquer. Je connais Namjoon depuis que suis tout petit, au fil du temps il à développer des sentiments pour moi, moi en revanche j'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour lui. Quand tu est arriver en ville ont à de suite eu des sentiments l'un pour l'autre ce qui à énervé Namjoon, il voulait pas qu'ont sorte ensemble, un jour il t'a doper et il voulait te tuer devant moi, je l'ai supplier pour pas qu'il le fasse, et c'est là qu'il m'à lancer un ultimatum. Il m'à dit de partir, et si je le faisait pas il te tuerait, j'ai eu peur qu'il te fasse quelque chose du cout je suis partie. Je suis désole de t'avoir laisser tomber, maintenant tu comprend mieux.

Jimin: Ce connard, je vais le tuer.

Jungkook: Je t'aiderais, mais avant ça, peux tu me détacher s'il te plait.

Jimin: Ha oui pardon.

Jimin me détache et ont direction ça maison.

...

3 mois plus tard...

Malheureusement Namjoon à réussi à s'échapper, mais c'est pas grave là vie à reprit sont cour normalement.

Avec Jimin ont reconstruit le restaurant une fois qu'il serra sur pied je pourrait retourner à travailler et Jimin serra à mes cotes bien sur.

Jimin: Je t'aime.

Jungkook: Moi aussi Daddy.

Kitty vs BunnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant