Chapitre 1 🍓

47 3 9
                                    

Vous êtes perdu non ? Ou alors vous l'avez chercher ?
Bref bonne lecture ~

---🍓---

Taehyung sortie de son hôtel de luxe du 1er arrondissement et se dirigea vers la voiture garré en face. Il était en retard d'une dizaine de minute et savait qu'il allait se faire réprimander. Il monta dans la voiture sans plus attendre.

Jimin : Pourquoi t'es si en retard ??? On est attendu et c'est un jour important !

Taehyung : Je-je suis désolé... J'ai eu un imprévu...

Jimin : Un imprévu ? Quel genre d'imprévu ?

Taehyung : J'ai oublié de mettre le son de mon réveil sur mon tel...désolé...

Jimin ne semblait pas vraiment le croire, mais il ne posa pas plus de question.

En réalité Taehyung n'avait pas raté son réveil parce qu'il avait oublié de mettre le son de celui-ci, mais plutôt parce qu'il était patraque. Ça fait depuis qu'il est arrivé à Paris qu'il se sent mal, il essaye de son mieux de le cacher aux autres membres mais ce n'est pas facile. Ça ne pouvait pas être ses chaleurs pensa-t-il, il les a eu une semaine avant de partir. Enfin il pense ? Dans tous les cas il prend ses inhibiteurs et des vitamines, pour que personne ne remarque un quelconque changement dans son attitude.

Personne ne sait qu'il est un oméga, et personne doit le savoir, pas même les membres du groupe.

Lorsqu'il est devenu trainee, il n'était pas encore différentié et on lui a collé l'étiquette d'un alpha sans même lui avoir demandé son second genre. Il n'a jamais osé contredire ses camarades ou les dirigeants de son agence même quand il s'est révélé être un oméga à un âge tardif.

Taehyung regarda les rues parisiennes défilé à travers les vitres, tout en sirotant son thé latte à la fraise supplément fraise, crème et chocolat blanc, que lui avait apporté leur agent.

--- Macron 🍓 ---

Macron se réveille à 6 heures, son heure habituelle, au côté de sa femme Brigitte. Il observa pendant quelques instant le soleil se reflètant dans les cheveux de la fausse blonde à ses côté, et se rappella encore une fois qu'il n'en pouvait plus de ce tableau et qu'une fois son premier mandat fini et sa réélection, il divorcerait.

S'il aurait su que de se marier à une simple bêta plus âgée d'une vingtaine d'années le rendrait si malheureux aujourd'hui, il aurait fait l'effort de chercher sa paire, son ou sa partenaire parfait-e, plus tôt. Mais il ne pouvait pas penser ça, s'il avait épousé Brigitte c'est qu'avant il l'aimait, mais l'amour est passagé, et seul un lien plus puissant lui conviendrait à présent.

Cependant il ne pouvait pas se concentrer sur ça maintenant. Son but pour l'instant est de réussir à obtenir un second mandat, et pour celà il doit viser un électorat plus jeune. Pour arriver à son but, il a déjà accepté de passer dans une vidéo de célèbres youtubeurs francophone, et il a étendu le programme "pass culture" à toute la France, offrant 300€ à tous les jeunes de 18 ans.

Aujourd'hui était le jour de la troisième étape de son plan : se rapprocher des célébrités préférés des jeunes français, et à la suite d'un sondage, les BTS semblait être les premiers.

Il a donc invité le boysband le plus connu de pop coréenne à le rencontrer devant les caméras et à une soirée à l'Élysée.

Fraizy over youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant