N/A:
*Dernier chapitre posté : 5 août 2021*
Je suis vraiment désolé de cette longue absence, j'espère que ce chapitre vous plaira quand même <3——— Taehyung 🍓 ———
Des rayons chauds tombèrent sur le visage de Taehyung, le soleil était déjà levé depuis un petit moment quand il ouvrit enfin les yeux.
Ses membres étaient encore engourdis de la vieille, et le moindre mouvement était désagréable. Il se frotta les yeux, encore fatigué, et les ouvrit, éblouit par la lumière du soleil.
Il se releva légèrement, et remarqua qu'il enlaçait en dormant une veste. Cette veste n'était pas à lui, il l'approcha de son visage pour sentir l'odeur dont elle émanait, une odeur familière et agréable de fraise, masculine, mais à la fois légèrement sucrée. Il ne savait pas à qui elle appartenait, il était incapable de se souvenir ce qu'il s'est passé la veille après le début de ses chaleurs, ni comment il a fait pour rentrer dans son hôtel.
Il regarda l'heure sur son portable, il était tout juste 9h. Il décida d'aller prendre une douche. Quand il en ressortit, quelqu'un toqua à la porte de sa chambre. Surpris, il enfila un peignoir et alla ouvrir la porte.
Il ouvrit la porte et un membre du personnel de l'hôtel s'y trouvait, tenant un bouquet de fleurs à la main :"Bonjour, nous avons reçu ceci à l'accueil pour vous, avec ordre de vous le livrer dans votre chambre."
Il accepta le bouquet tout en remerciant le membre du personnel de lui avoir délivré et il referma la porte.
Le bouquet était déjà dans un vase en verre, il était composé de jonquilles, marguerites et une branche de muguet à treize fleures. Du muguet fin juin ? Pensa-t-il sans y réfléchir plus. Il y avait avec une petite carte :
"J'espère que vous vous portez mieux.
Avec mes plus sincères amitiés,
Emmanuel Macron."À la lecture de ces quelques mots, Taehyung semblait se souvenir de certaines choses qu'il aurait préféré complètement oublié. Ses joues rougirent à la réalisation de ses actes, et il ne savait pas comment cacher sa gêne.
Taehyung se perdit sans ses pensées tout en observant le bouquet, il était resplendissant et frais, on ne lui avait jamais offert d'aussi belles fleurs. Ce simple bouquet de fleurs semblait le toucher beaucoup plus qu'il ne voulait se l'avouer, mais repenser aux événements de la veille était trop pour lui.
La porte de sa chambre s'ouvrit subitement, surpris Taehyung lâcha le vase, et de l'eau se répandit sur le sol de sa chambre. Il leva les yeux vers celui qui avait fait intrusion dans sa chambre sans prévenir, et souffla de soulagement à la vue de Jungkook.
Jungkook : "Je ne pensais pas te faire aussi peur, ça va ?"
Taehyung : "Oui..." Il se baissa pour voir l'état du vase. "Il ne semble pas être cassé, tu voulais quelque chose ?"
Jungkook : "Jolies fleurs, cadeau d'un fan, j'imagine ?" Questionna-t-il avant de continuer "Jimin m'a demandé de te demander si tu voulais prendre ton petit-déjeuner avec nous dans le restaurant de l'hôtel ?"
Taehyung ramassa les fleurs tout en répondant à son ami :"Oui et oui j'arrive dans 10 min."
Jungkook acquiesça et ferma la porte en partant. Taehyung quant à lui remit les fleurs dans le vase qu'il avait préalablement rempli d'eau, et il le posa sur la table basse. Il finit ensuite de se préparer et descendit rejoindre les autres.
Il prit son petit-déjeuner, composé d'un thé à la fraise, d'un croissant et de confiture de fraises, ainsi qu'un tartare de fraises. L'ambiance entre les sept membres étaient très convivials, mais Taehyung avait beaucoup de mal à suivre la conversation et restait en retrait.
Après le repas, chacun avauent des plans de prévus : shopping, visite culturelle, rendez-vous, etc. Après tout, ils étaient en vacances, cependant Taehyung déclina toutes les invitations faites par ses camarades, prétextant qu'il avait besoin de repos, ce n'était pas totalement faux.
Il remonta dans sa chambre et s'allonga dans son lit, serrant la veste qu'il y avait laissé. Son odeur était plus qu'apaisante, mais il sentait au plus profond de lui un manque, il se sentait bouleversé à l'idée de ne jamais trouver comment combler cette absence.
Il resta ainsi pendant une trentaine de minutes, à serrer sa veste et fixer le bouquet dans le vase sur la table, avant de finalement s'endormir.
Il ouvrit les yeux, il faisait encore clair dans sa grande chambre d'hôtel, il regarda l'heure sur son téléphone : 16 h. Il a dormi toute la journée. Il s'étira et décida qu'il ferait mieux d'aller prendre l'air.
Il prit un masque, des lunettes de soleil et se mit en chemin. Normalement, il ne serait pas sensé sortir seul sans son manager, une personne employé par l'agence ou au moins un autre membre du groupe. Taehyung s'en fichait pour une fois, il avait juste besoin d'un peu de liberté.
Taehyung se ballada dans les rues de Paris, les grandes artères étaient bondées de monde mais les ruelles étaient beaucoup plus calme. La ville était grande, vertigineuse et très différentes de ce qu'il avait l'habitude de voir. Il marcha sans but précis, profitant de ce semblant de liberté qu'il venait de se créer, il observait l'architecture, les personnes pressées ou au contraire les autres touristes. Deux heures passèrent vite sans qu'il ne s'en rende compte. Il ne s'était arrêté que quelques fois pour prendre des photos, il avait dû tourner en rond aussi, puisque c'était la troisième fois qu'il passait dans la même rue.
Étrangement, une voiture s'arrêta à son niveau. Ce n'était pas n'importe quelle voiture, elle était noire et luxueuse, les vitres entièrement teintées. Elle appartenait sûrement à quelqu'un d'important.
La vitre s'abaissa, Taehyung ne savait pas pourquoi il s'était arrêté lui aussi, puis un visage familier apparu : "Taehyung, c'est bien vous !"
Le président Macron était à l'arrière de cette voiture, il arborait un large sourire chaleureux, comme il le faisait souvent. Ce grand sourire chamboula inexplicablement le cœur de Taehyung, il commençait à s'emballer quand Macron continua de parler.
Marcron : "Je comptais déjeuner seul dans un de mes restaurants favoris, voulez-vous m'accompagner ?"
Macron avait ouvert la portière et lui tendait une mains, l'invitant à monter dans la voiture. Taehyung accepta l'invitation, prit sa main, son cœur s'emballa rncore plus, et monta dans le véhicule.
Macron fit signe au chauffeur de continuer en direction du fameux restaurant, et ils partirent tous les deux ainsi.
———🍓———
N/A :
Encore désolé de l'absence, je ne peux pas promettre d'avoir un meilleur rythme d'écriture, mais je promets de ne pas abandonner l'histoire !
J'ai aussi modifié l'intitulé des chapitres précédents, au début je ne pensais pas écrire une histoire aussi longue et je trouvais l'idée des émojis fraise 🍓 pour compter le nombre de chapitres intéressantes (et drôle un peu). Cependant, je me suis dit que ça ne serait absolument pas pratique pour la suite, donc je les ai modifié :)
A+ dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Fraizy over you
FanficTaehyung est un membre de l'un des groupes de kpop le plus connu, BTS. Sous son pseudonyme V, il cache un de ses plus grands secrets... Il est un oméga. Macron est le président de la République Française, il est au début de sa quarantaine et est mar...