Bon j'espère que si vous tenez jusqu'ici c'est que vous appréciez un minimum ?
J'ai un doute que vous gardiez le même avis après ce chapitre :)
Warnings : léger NSFW
---🍓---
Au moment du contacte de la paume de sa main contre celle du président, un choque électrique résonna dans tout le corps de Taehyung, le faisant trembler, et sa température augmenta subitement. Sans plus attendre et ni réfléchir une minute de plus, il se précipita vers les jardins de l'Élysée.
Il trouva refuge contre un arbre, non loin de la réception mais suffisamment pour que personne ne le remarque. Il laissa reposser son dos contre le tronc d'arbre, ouvrit un bouton de sa chemise, laissant apparaître sa nuque et sa clavicule dont quelques gouttes de sueur parcouraient sa peau, et passa une main dans ses cheveux tout en essayant de calmer son cœur et sa respiration.
Qu'est-ce qu'il venait d'arriver ? Pensa-t-il. Il ne savait pas. Il ne savait pas ce qui venait de le rendre dans cet état, ni quel en était la cause, mais ce dont il était sûr c'est que cela a déclenché ses chaleurs, et qu'il était un oméga seul, dans la nuit, non loin d'une réception remplit d'alpha et qu'il n'avait ni de collier de protection, ni d'inhibiteur.
Il était une proie sans défense.
Une vague de peur se fit ressentir au plus profond de lui-même. Il ne savait pas quoi faire ni qui appeler, personne ne savait son secret, et si quelqu'un l'apprenait ? Qu'adviendra-t-il de sa carrière d'idole ? Devra-t-il tout arrêter et faire un mea culpa publique pour avoir menti pendant toutes ces années à ses fans ?
Il voulait essayer de bouger, mais ses jambes ne répondaient pas, son cœur battait toujours aussi vite et sa respiration était encore plus saccadée, mais de plus, son entre jambe était devenue incomfortable. Il mit ses mains devant ce phénomène honteux de son corps, comme essayant de garder le peu de contrôle qu'il lui restait.
Il n'était plus en état de penser quoi que ce soit de sensé, et prier juste pour que quelqu'un le trouve, n'importe qui. N'importe qui qui pourrait le soulager de son fardeau.
Soudainement, Taehyung entendit des bruits de pas dans l'herbe devenir de plus en plus proche, ainsi qu'une odeur particulière qui s'approchait de lui.
C'était une odeur de phéromone. Un alpha devait approcher, et celui-ci réalisait ses phéromones, volontairement où non, face à ses propres phéromones d'oméga en détresse qu'il a dû relâcher depuis un certain moment. Pourtant, ce qui retint l'attention de Taehyung sur ces phéromones, c'est l'odeur de celle-ci et l'apaisement qu'elle lui apportait.
C'était une odeur de fraise. Légèrement sucrée et acidulée. Ce n'était pas pour autant une odeur enfantine ou féminine, elle appartenait à un homme, un homme puissant, un alpha dominant.
Un des autres secrets de Taehyung qu'il n'a révélé à personne, c'est qu'il adore les fraises. Non il n'adore pas les fraises, il voue une véritable adoration et un culte aux fraises, il est un fétichiste des fraises.
Les pas se raprochèrent de plus en plus, jusqu'au moment où il sentit une main sur son épaule.
??? : "Vous allez bien ?"
Il leva à peine les yeux, et croisa les yeux bleus envoûtant du président. Il souria de façons très enjôliveuse, et passa ses bras au tour du coup du président.
Taehyung : "Vous sentez bon~"
Il put sentir l'une des mains du président venir le tapoter gentiment dans le dos, pendant que son autre main attrape son téléphone. Il sembla envoyer un message puis il le remit dans sa poche.
Taehyung refusait instinctivement de lâcher le président, il s'était aggripé à lui comme un koala. Macron n'esseya pas de le faire bouger, et continua seulement à passer sa main gentiment dans son dos.
Cependant au lieu d'avoir un effet apaisant, celà exita le jeune oméga. Ses sous-vêtements étaient trempés, et son cœur s'affolé toujours de plus en plus. Il avait perdu tout contrôle. Il leva la tête et croisa de nouveau le regard du président. Il n'avait jamais vu des yeux aussi bleu, et sans s'en rendre compte il approcha ses lèvres de celles du président.
Au même moment, une voix féminine ce fit entendre : "Monsieur ! Voici ce que vous m'avez demandé, j'ai fait du plus vite que j'ai pu !" Affirma une jeune fille éssoufflé.
Macron : "Merci, Marie. Pouvez-vous vérifier l'adresse de ce jeune homme, et appeler un Uber spécial oméga ?"
La jeune fille qui venait juste d'arriver en panique pour délivré un inhibiteur pour oméga, posa pour la première fois les yeux sur l'oméga dans les bras du président et rougit à la vue de celui-ci. Elle le reconnu directement, qui l'eu cru ? pensa-t-elle. Elle s'en alla aussitôt, pensant qu'elle a interrompu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.
Taehyung avait reposé avec dépit sa tête sur l'épaule de l'alpha, déçu d'avoir été interrompu. Il sentit une légère douleur dû à la piqûre dans sa jambe, et son corps se relâcha aussitôt.
Le président l'accompagna vers une sortie secondaire du domaine de l'Élysée accessible par le parc et attendit avec lui le Uber, et le déposa dans celui-ci.
Une fois dans sa chambre, Taehyung n'avait plus d'énergie, il prit quand même la peine d'enlever ses vêtements, gardant seulement sa chemise. Il s'allongea dans son lit, sa veste dans ses bras.
Sa mémoire était embrouillé, il pouvait encore sentir les phéromones de l'alpha sur sa veste rouge velour. Il s'endormit en reniflant son odeur, comme-ci c'était la chose la plus précieuse à ses yeux...
VOUS LISEZ
Fraizy over you
FanficTaehyung est un membre de l'un des groupes de kpop le plus connu, BTS. Sous son pseudonyme V, il cache un de ses plus grands secrets... Il est un oméga. Macron est le président de la République Française, il est au début de sa quarantaine et est mar...