À l'aveugle

62 2 5
                                    

S'il avait su ce qui l'attendait est-ce qu'il se serait lancé ?
Oh que oui il y sauterait à pieds joints, il est en train de vivre le moment le plus intense de sa vie et il était en train de le partager et de le montrer comme il le pouvait à sa partenaire qui est sur le point de craquer il pouvait le sentir... Mais si on en revenait au début de la journée.

C'était une journée ordinaire dans son monde ordinaire mais il avait le moral dans les chaussettes depuis quelques jours, il se sentait seul, et il avait envie, plus les jours passaient et plus il avait envie de sexe. Il n'allait pas mentir ça faisait un sacré moment qu'il n'avait pas partagé son lit avec quelqu'un et ça commençait sérieusement à lui manquer.
Mais il n'avait pas envie de pécho sur Tinder, le physique il a donné et c'est justement ce jour là qu'il tombe sur une pub des plus étranges : « Et si vous rencontriez votre âme sœur à l'aveugle ? » il a ri, qui pourrait sérieusement prendre cette pub au sérieux ?
Durant sa journée de travail, il n'a pensé pourtant qu'à ça, est-ce que c'est possible ? Parce qu'il en a vu des émissions où ça se passe à l'aveugle et il le sait ça ne marche pas, mais il avait envie de sexe et il était curieux.
Pendant sa pause déjeuner il regarde à nouveau la pub, swipe up le lien et regarde le site internet, ça avait l'air clean mais l'endroit fait vraiment club de libertinage, ce qui l'a rendu un peu plus... curieux ? Non horny clairement.
Il regarde s'il peut s'inscrire, étrangement ça n'avait pas l'air d'être pris d'assaut alors il s'inscrit pour le soir même.
L'après-midi est passée comme une flèche tellement il était perdu dans ses pensées à l'idée de rencontrer quelqu'un à l'aveugle, il n'avait pas précisé son orientation sexuelle, il avait envie d'être surpris et il n'avait de toute façon pas de préférence, si l'amour est aveugle dans ce cas peu importe le sexe finalement.

Il prend le métro, rentre dans son petit appartement silencieux, se fait un lavement au cas où, prend une douche, se rase de près, se fait beau comme pour un vrai date où la personne d'en face le jugera dans les premières secondes où elle le verra, met son parfum, mange, se brosse les dents, met des préservatifs dans sa poche au cas où et part sur les lieux de sa soirée.

Il avait raison, le lieu fait très club de libertin, peut-être même un peu porno chic mais c'est propre et discret, il se présente et il est emmené dans une petite salle où il doit patienter, on va s'occuper de lui.

Plusieurs minutes, un homme se présente à lui, et lui donne un formulaire à signer, il doit approuver qu'il est ici de son propre chef, qu'il est consentant, qu'il peut à tout moment arrêter l'expérience, qu'il accepte d'être guidé jusqu'à son ou sa partenaire potentielle, qu'il respectera les vœux et les choix de son ou sa partenaire sous peine de sanction immédiate et d'autres clauses plus ou moins inintéressantes durant encore 2 pages. Il lit l'entièreté du formulaire et le signe en disant qu'il est pleinement conscient et en pleine possession de ses moyens et qu'il accepte d'être aveugle et guidé.
S'en suit un bandage des yeux et notre protagoniste retire sa veste et ses chaussures pour n'être qu'en chemise, pantalon, chaussettes et sous-vêtements.

Ah c'est finalement encore plus stressant qu'un date où tout est basé sur le physique, parce qu'il sait qu'il est beau malheureusement le beauty privilege ne va pas fonctionner dans ce contexte.
C'est très nerveux et un peu tremblant qu'il se fait conduire dans une pièce qui elle-même est dans le noir complet au cas où les yeux viendraient à ne plus être bandés. Le guide le conduit à ce qui semble être un canapé et quelqu'un est déjà assis dedans ou à moitié allongé peut-être il a touché des orteils.

- Pardon ! Je ne vois littéralement pas où je mets les pieds et les mains, dit-il en rigolant nerveusement.

- Tout va bien, c'est gentil de vous excuser mais ce n'est pas nécessaire à moins que vous ne soyez fétichiste des pieds, lui répond la voix apparemment plutôt amusée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À l'aveugle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant