Je fis signe à mon parton de continuer l'interrogatoire. Je sorti de la pièce pour me rendre à mon bureau et ferma la porte.
- Bien. Alors, suivez les et tâchez de ne pas perdre leur trace, ils vont pourvoir nous fournir plusieurs information
- Exactement.
- Parfait. Alors, appelez-moi quand vous les avez.
- D'accord!
Je raccrochais et retourna voir l'imposteur.
- Alors? Est-ce qu'il a dit quelque chose?
- Non...
- Je suis vraiment désolé. J'ai aucune information qui pourrait servir à l'enquête Yoongi...
- Tu va me dire qu'ils ne te faisait pas assez confiance pour te faire participer dans leur petit magouille?
- Ouais c'est a peut prêt ça...
- Tu sais l'adresse? Alors dit la moi.
- Ouais, mais ça ce n'est pas une bonne idée... Il surveille hyper bien l'endroit. S'il remarque une seule personne qui ne devrait pas être là, je peux vous dire que vous n'allez sûrement plus jamais le revoir...
- L'adresse. dis-je en jettant un regard noir à J-hope.
- Yoongi, c'est suicidaire ton histoire!
- Je veux l'adresse, point. Ce que je vais faire de cette information ne te concerne pas.
- Ils ont plusieurs repaire, je ne l'ai connais pas tous. Le plus proche est dans l'arrondissement à Apgujeong. Si tu veux y aller un jour, même si je ne te le conseil pas, je viendrais avec toi.
- Comme tu veux. Bon, on t'envoie en taule ou on te garde avec nous pour l'enquête. Après on reparlera ton ce qu'il va t'arriver.
- Gardez moi, je vous promet de ne pas faire de coup bas. Je suis de votre côté
- D'accord. Donne moi ton téléphone par précaution.
Hoseok hocha la tête et me tendis son téléphone. Avant de sortir je chuchota à mon patron qu'il devrait le faire surveiller pour ne pas qu'il donne des infos a la mafia.
Je sortis de la salle et me redirigea vers mon bureau. J'espérais qu'ils avait réussis à les attraper. J'ai peur de ce qu'il pourrait arriver à Jimin. Une question me trotte dans la tête depuis qu'il a disparu... Pourquoi l'ont-ils kidnappé? Pourquoi ils ne l'ont pas tuer comme tous les autres... Je me fis interrompe dans mon questionnement par quelqu'un qui cogna à la porte.
- Entrez.
Taehyung et Jungkook rentraient dans mon bureau, l'air navrée. Ça ne sent pas bon.
- On est désolé. On a perdu leur trace...
Aucun des deux osaient me regarder dans les yeux.
- Vous avez fait quoi!?
- Ils nous ont berné...
J'essaya de contrôler la rage qui commençait à bouillir en moi. Je serra les points en les regardant.
- Expliquez-moi comment vous avez fait pour perde la trace d'une putin de voiture!?
- Une voiture est passé et on n'a pas vue où ils ont tournez .., on est désolée Yoongi...
Je serra les dents. Leurs putin d'excuses ne valent rien! Une vie est en jeux et tout ce qu'ils me trouve a dire c'est désoler?!
- Vous devez les retrouverez à tout pris.
- Mais on a perdu leur tra-
- Je m'en fous! Retrouvez-les, bordel! Hoseok nous a donné l'adresse de un de leur repaire. Vous allez vous rendre là bas et observer attentivement pour avoir le moindre petite indice.
Je soupira, qu'est-ce qu'ils font encore dans mon bureau bordel?
- Bougez votre cul! Dépêchez-vous!
Mes deux collègues, Jungkook et Taehyung, sortirent de mon bureau en fermant la porte. Je poussa tous les papiers, crayons ainsi que tout ce qui traînait sur mon bureau par terre.
-Argh! Putain de bande d'incapables! J'aurais mieux fait dit aller moi même!
Je m'effondra par terre. Des larmes de rage dévalèrent mes joues. Jimin était là, quelque part. J'aurais aimé ne pas avoir été si peux attentif ce soir là et de ne pas l'avoir laissé partir...
- Je vais te retrouver Jimin. Je te le promets...
VOUS LISEZ
Who is guilty? | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction- Vous avez fait quoi!? - Ils nous ont berné... J'essaya de contrôler la rage qui commençait à bouillir en moi. Je serra les points en les regardant. - Expliquez-moi comment vous avez fait pour perde la trace d'une putin de voiture!? - Une voitur...