Il était 22 heures. Il faisait nuit noire. Parfait pour notre plan...
- Bon, je fais un récapitulatif avant qu'on part: Hoseok rentre. Pendant ce temps, Taehyung va aller à l'autre bout et va faire diversion, mais reste proche au cas où si jamais tu as à t'enfui. Moi et Jungkook on attend de l'autre côté avec la voiture.
- Ouais!
- Allons-y.
Nous embarquons tous dans la même voiture. Hoseok était au volant pour nous apporter au repaire de la mafia.
Après quelques minutes, Hoseok arrêta la voiture en face d'un grand bâtiment. Nous sortons tous de celle-ci. Jungkook courru dans les bras de Taehyung.
Je m'adossa sur le capot de la voiture et regarda la scène, puis me tourna vers Hoseok. Bon j'espère qu'il est assez intelligent pour comprendre qu'il sont ensemble. Sinon il est un peut con...
- Fais très attention, s'il te plait!
- Je vais faire attention. Je te le promet Kookie. il lui embrassa le front. Jungkook tourna la tête vers Hoseok et moi.
- S'il lui arrive quelque chose, je vais vous enterrer 6 pied sous terre, compris?
Je croisa le regarde de Hoseok, pour voir sa réaction. Je pense qu'il se demande s'il le ferait vraiment.
- T'auras pas besoin de faire ça parce que je vais revenir sans une égratignure. Jungkook embrassa encore Taehyung.
- Bon c'est pas tout, mais les adieux hyper long ont n'a pas le temps. En plus c'est pas nécessaire, donc on pourrait se dépêcher?
Taehyung sépara ses lèvres de celles de Jungkook.
- Oui. Il lui embrassa encore le front avant de faire un signe de tête à Hoseok pour qu'il exécute le plan.
Jungkook regarda Taehyung partir d'un regard triste et à la fois inquiet. Il commença à courir vers Taehyung qui était déjà quand même loin pour lui donner un câlin. Je vois Taehyung sourire même dans la noirceur. À dire que c'est deux là se détestait au départ...
Après leur dernière accolade, Jungkook revenu à la voiture.
- Il va rien lui arriver, t'inquiète pas.
- On sait jamais...tu sais que Taehyung ma fait par de son hypothèse à propos de t'es sentiments pour Jimin...
Je leva les yeux au ciel. Pourquoi il ne peut pas se taire juste pour ça, au moins?
- Donc il t'a raconté un mensonge.
- Je suis pas trop certain, il me raconte jamais de mensonge
Puis le silence fut ma réponse. Puisque moi seul savait qu'au dernière nouvelle il n'aimais pas les mec...
- C'est compliqué..., j'ai jamais vraiment trouver qu'il avant un attirance envers moi, alors...
- Peut-être qu'il était trop timide pour le montrer...
Le silence gagna à nouveau sur notre conversation. Après tout, je n'avais pas vraiment d'autre chose à rajouter.
Très vite, vingtaine de minutes était passées sans aucune nouvelles.
- Ils font quoi à ton av-
Jungkook se fit stoppé par un bruit de coup de feux. Nous tournons rapidement notre regard vers le bâtiment. Nous réussissons à apercevoir Taehyung, suivi de Hoseok qui couraient pour revenir à la voiture. J'embarqua dans celle-ci et la démarra en vitesse suivi de près par Hoseok.
- Il est où Jimin?
- Désolé, j'ai pas réussi. Ils avaient déjà compris mon intention et ils ne m'ont pas laissé entré. Maintenant, il faut partir et vite.
Je bassa ma fenêtre et regarda les amoureux de se donner un câlin.
- Oh, les deux tourtereaux embarquez dans la voiture si vous voulez pas que ça soit votre dernier!
Après qu'ils soient entrés, je fonça vers le chemin du retour. Un rage noir en moi. J'aurais du y aller moi même.
VOUS LISEZ
Who is guilty? | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction- Vous avez fait quoi!? - Ils nous ont berné... J'essaya de contrôler la rage qui commençait à bouillir en moi. Je serra les points en les regardant. - Expliquez-moi comment vous avez fait pour perde la trace d'une putin de voiture!? - Une voitur...