Je posa ma main sur mon ventre où la balle avait atterrie. J'avais pas de gilet par balle, j'avais oublier dans la précipitation. Je fit quelques pas en arrière avant de m'écrouler au sol.
- Yoongi!!
Jimin courru jusqu'à moi, et me prit dans ses bras pour me soutenir.
- Jimin.., Je grimaça de douleurs.
- Pourquoi ta fait ça!?
- C'était mon but te sauvez, j'était prés à sacrifier ma vie pour toi et c'est ce que j'ai fait...
Des larmes dévalait ses joue et terminait leur course sur sa main qui était sur la mienne pour faire pression sur la plaie. Il leva le regarde pour chercher de l'aide.
- Venez m'aider!! Yoongi il a été tou-
Je posa mon autre main sur sa joue.
- Jimin il faut que je te disse quelque chose...
Il me regarda dans les yeux.
- Garde ton énergie et arrêt de parler fait le pour moi...Quelqu'un venez m'aider!!!
Je bougea sa tête pour qu'il me regarde et plongea mon regarda dans le sienne.
- Non Jimin je doit te le dire maintenant...j'ai jamais eu le courage pour te le dire...mais je doit le faire avant qu-
- Dit pas avant que tu meurs parce que sa n'arrivera pas! Yoongi s'il te plait reste avec moi..., Sa voix était briser par des sanglots, alors qu'il releva le regard. Venez m'aider!!
Je bouga à nouveaux sa tête et replonga mon regarde dans le sien.
- Jimin.., regarde moi et écoute moi s'il te plait. Je croyais pas que la dernière personne que je voyerais avant de quitter ce monde soit toi...
- Dit pas ça, tu va survivre, tu dois survivre pour-
Ses larmes coulait de plus belle.
- Laisse moi terminer. Mais sache que je suis heureux que se sois toi, Jimin.., heureux que j'ai plus de rencontrer et ne plus jamais te quitter depuis le lycée, ce lien qu'on a je l'ai jamais eu avec aucune autre personne...j'aurais aimé avoir plus de courage et de te le dire avant, mais je n'en n'avait pas, par peur de briser ce lien si spécial...mais je crois que c'est le moment pour te le dire.., je t'aime Jimin, depuis le tout début et je n'aurais jamais cesser de t'aimer si la vie m'en aurait donné la chance...
Il souria malgré les larmes qui ne cessaient de couler sur ses joue. Je lui rendit son sourit et grimace dû à la douleur.
- Je t'aime aussi espèce d'idiot! Alors reste avec moi s'il te plait! Je veux pas que notre histoire ce termine comme ça!
Il déposa un rapide baisser sur mes lèvres. Je souria malgré la douleux qui empirait.
- Je vais essayer..
- Tu ne va pas essayer, tu va le faire!
- Ouais, mais au moins je mourrai en ayant eu le droit à goûter à tes lèvres un fois...
- Arrête.., s'il te plait, tu va survivre, tu ne peux pas me quitter après tout ce que nous avons vécu ensemble Yoongi..
Je voulais l'écouter et le regarder encore, mais je voyais flou, j'avais la tête qui tournait, mais oreil bourdenais, je n'avait plus de force...
- Jimin...
Sa tête se pencha vers l'arrière et sa main glissa de ma joue..,puis ses yeux se fermèrent lentement.
- Yoongi non s'il te plait! Tu ne peux pas me laisser! Ta tellement fait pour moi!
Je le secoua pour le réveiller mais rien.
- Je peut pas vivre sens toi! S'il te plait!
Je criait de tout mes force.
- Venez m'aider!! Quelqu'un il-il est entrain de mourir!!
Mes larmes ne cessait de couler sur mes joues.
~Pdv Jungkook~
Après avoir terminer d'embarquer les membres de la mafia qui était présent j'alla donc rejoindre Taehyung.
- Je suis content qu'on n'est enfin plus les attraper bordel
- Ouais...
Je regarda Taehyung dans les yeux, quelques chose n'allait pas.
- Taehyung à quoi tu pense?
- Y'a eu un coup de feux pas vrai?
- Hum.., je sais pas quand?
- Quand on n'est sortit de nos cachet pour aller les arrêtés, il y n'a pas eu de coup de feux?
- Je crois pas non..
- D'accord si tu le dit, bon maintenant allons retrouvé Yoon...
- Quoi?
- Jungkook où est Yoongi? Il devait nous aider à arrêté les mafieux après avoir récupéré l'autage
Je regarda Taehyung un regarde terrifié, alors que dans ses yeux on voyais qu'il venais de comprendre.
- Il y a bien eu un coup de feux Jungkook.
Taehyung partit à la course vers l'endroit où était Yoongi. Sa me prit quelques secondes avant de réagir et le suivis.
~Retour pdv Jimin~
Alors que j'essaya de faire quelques choses pour le réveiller, un policier s'accroupi en face de moi retira ma main ou la balle avait travers et fit pression sur cette endroit.
- Oh putin merdre, Jungkook appel une ambulance vite, il a perdu beaucoup de sang!
- Toute suite!
Quelques minutes après l'ambulance était arriver. Il me prire Yoongi..Puis l'ambulance reparti avec les girofars allumer...
J'avais l'impression d'avoir perdu une parti de moi...comme, comme si je n'avait plus d'âmes...plus de raison de vivre... Notre histoire venait seulement de commencer, seulement elle c'était arrêter nette comme si on venez d'arracher la page suivante.
VOUS LISEZ
Who is guilty? | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Fanfiction- Vous avez fait quoi!? - Ils nous ont berné... J'essaya de contrôler la rage qui commençait à bouillir en moi. Je serra les points en les regardant. - Expliquez-moi comment vous avez fait pour perde la trace d'une putin de voiture!? - Une voitur...