PDV Kuroro Lucifer :
Je regarde T/p parler au téléphone, mais son visage avait changé d'expression, une fois l'appelle fini elle posa son téléphone et semblait ailleurs, je la secoue un peu puis elle me regarda.
- Ça va mon cœur?
- C'était...La police.
Oh, ils ont donc trouvé les corps, enfin ce n'est pas trop tôt.
- Que voulait la police?
- Ils m'ont dit que...Mes parents ont étaient retrouvées mort.
- Oh...Je suis désolé.
- Ce n'est rien...J'ai l'impression d'être une horrible personne. Dit elle en soupirant.
- Pourquoi?
- Je...Je suis pas si triste qu'ils soient mort, a près tout je l'ai détesté.
- Dans ce cas ce n'est pas grave enfin, s'ils ont étaient horrible avec toi c'est parfaitement normal.
- Hm...Tu as sans doute raison...AAh putain!
- Qu'est ce qu'il y'a?
- Comment je vais payer le loyer moi?!
- T'es parents ne t'envoyer pas de l'argents?
- Si mais uniquement pour manger et m'acheter quelque vêtement...Comment je vais faire...
C'est ma chance! T/p je te promets que ce que je vais te proposer tu ne peux pas le refuser!
- Tu n'as qu'à vivre avec moi, j'ai eu les papier pour emménager en haut donc...
- Vraiment?! Mais...Je ne veux pas te déranger.
Elle est tellement mignonne.
- Ça ne me dérange pas au contraire, aller s'il te plait accepte.
- Bon...C'est d'accord, merci Kuroro!
- C'est normal voyons.
Je m'approche d'elle et l'embrassa tendrement, j'ai tellement hâte de vivre avec toi mon cœur.
Le lendemain seulement la police était venu et avait posée quelque question à T/p, évidemment elle ne nia pas qu'elle ne les aimées pas. Bien-sûr elle n'avait rien à craindre puisque ses parents sont morts il y a un moment et que T/p n'est jamais sorti de la ville.
Pendant qu'elle parlait avec un policier, je vis dehors un autre policier que je connaissais.
Il avait enquêter sur le meurtre d'une de mes ex, super...Il fallait qu'il soit là. D'ailleurs il s'approcha et demanda à son collègue de nous laisser.
- Lucifer, cela faisait longtemps.
- Effectivement.
- Euh...Tu le connais Kuroro? Me demanda T/p.
- Oui, il...A enquêter sur le meurtre de mon ex il y'a deux ans.
- Oh je vois.
- Alors Lucifer, c'est ta nouvelle copine? Très charmante. Dit il en prenons sa main et en déposant un baiser dessus...Ok je vais le tuer.
Il s'approcha son visage un peu plus du siens et vint y déposer un baiser sur sa joue...Je rêve?! T/p retira vite sa main avant de se coller un peu à moi et d'essuyer sa joue, pour qui il ce prend celui-là?
Je voulais m'occuper de la blondasse mais...Je vais VITE me débarrasser de lui et ça sans attendre. Il n'aurais jamais dû faire ça.
- Pour qui tu te prends pour oser l'embrassé?
VOUS LISEZ
YOU [ Kuroro x Reader ] [Terminée]
Fiksi PenggemarINSPIRÉ DE LA SÉRIE YOU SI TA PAS CAPTÉ ZGEG ⚠️ Présence de faute d'orthographe, de grammaire, d'inattention sûrement et de conjugaison ( OUI J'SUIS UNE GROSSE MERDE Y'A QUOI...mais lis quand même stp ❤ ) ⚠️ Kuroro Lucifer est un jeune libraire et v...