Chapitre 3

30 2 0
                                    

Trois costauds en costume noir entrèrent dans le restaurant, faisant sursauter Esmiralda.
Les trois regardaient tout autour d'eux. Pas dans le but de repérer un siège comme les touristes venus se balader. Les traits impénétrables,ils semblaient plutôt jauger les clients déjà installés, qui dînaient.
Hélas, quand la porte se rouvrit, ce ne fut pas une horde de touristes affamés. Un homme haute taille entra, flanqué de deux costauds supplémentaires.
Et cette fois,le dernier espoir de Esmiralda s'envola d'un coup,laissant place à une grande peur.
- Bonsoir, mademoiselle Yedomon. Ravi de vous revoir.
Suite à cette salutation Esmiralda fit mine de ne pas le reconnaître.
- Ne me dites pas que vous ne vous souvenez pas de moi reprit-il de sa voix grave et sensuelle.
Oh mon Dieu il faut qu'il arrête je ne supporte plus pria Esmiralda .
- y'a-t-il un endroit tranquille où nous pourrions parler ?demanda le cheikh.
Il s'agissait d'un ordre,pas d'une question comprit-elle avec un frisson.
- Non
- Non? répéta-y-il.
- Oui
- Je crains que nous ne devions au contraire discuter d'un certain nombre de choses,répliqua t-il du même ton autoritaire. Peu m'importe si tu n'en éprouves ni le besoin ni le désir
- on se tutoie maintenant ?mais je rêve ou quoi certes vous êtes un prince ou roi je ne sais pas trop mais ça ne vous donne pas le droit de manquer de respect,affirma t-elle.
- Mais que puis-je faire d'autre à part vous tutoyer ?faudrait bien que je trouve un moyen de vous aborder.
-Voyez vous là actuellement j'attends mon frère et dehors là les journalistes m'attendent et grâce à vous ils sont encore nombreux donc laissez moi en paix.
- Mademoiselle Yedomon vous allez m'écouter,il y a quelques semaines le conseil de ma cours royal m'a dit qu'il était temps de trouver une femme et donc comme vous le saviez déjà avec vos problèmes avec votre ex fiancé vous seriez en sécurité avec moi et là seule condition que j'ai c'est de fait de vous ma femme ne vous inquiétez pas c'est juste un mariage platonique,tenez ma carte et surtout réfléchissez à ma proposition sur ceux bonne soirée,dit-il avant de s'en aller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon bon mauvais choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant