C'est reparti ! ^^
Étant donné que j'ai cours je ne posterai pas chaque jours mais je poste.
Mes chapitre sont assez court je vais essayer de les rallonger -_-
Si vois avez des conseils, je suis preneuse !<...>= tes pensées.
J'ai oublié un détail dans le chap précédent: tu porte un cache œil.
Pourquoi? Tu verras 😉SANS PLUS TARDER !
____________________________________Sous le choc, chaque élève te regardait stupéfait. Même Aizawa n'en croyait pas ses oreille. Comment se fait-il que tu ait pu intégrer UA?
-Tp vien me voir à la fin de l'heure.
-oui monsieur...
< qu'est-ce qu'il m'a prit de sortir une bêtise pareil, je vais essayer de trouver une meilleure excuse d'ici la fin de l'heure.>
Les minutes défilaient.
À dix minutes de la fin du cours tu eu la brillante idée de faire croire à Aizawa que tu avais bien un alter mais que tu avais honte de le dire.
Cela ne te plaisait pas mais tu étais obligé, sinon ton père se serait mis en colère.La sonnerie retentit, tout les élèves sortaient les uns après les autres, quant à toi tu restait la sur ton bureau à attendre.
-Tp vien me voir s'il-te-plaît
Tu te leva.
-oui...?
-Bon je sait très bien que tu me cache ton alter alors déballe tout.
-Le truc c'est que j'ai pas envi de le dire aux autres, il vont se moquer.
<Enfaîte je m'en fiche>-tu peux me le dire a moi au moin?
- Bah... ok, dans tout les cas il fallait que vous le sachiez.
<Vite choisis-en un au pif!>-Tu peux te dépêcher, toi, tu a fini contrairement à moi.
Dans la précipitation, tu sorti un des alter qui défilait dans ta tête.
- O-oui, c'est l'hyper vitesse
-Tu vois c'était simple, la prochaine fois tu le dira à tes camarades.
- Je suis obligée?
-Oui, De toute façon j'ai bien vu que tu t'ai déjà fait des amis.
-Mmh, je peux y aller maintenant??
-Oui bien sûr, A demain.
-A demain monsieur
En sortant du lycée tu vis Ochako te faire coucou de loin. En effet Aizawa avait raison, tu étais plutôt sociable selon lui mais tu te forçais. Tu n'aimais pas être une autre personne mais tu étais obligé selon ton père.
(J'dis vous êtes pas prêt(e)s quand vous allez voir c'est qui le père xD)
Je voyais bien qu'elle était excitée à l'idée de savoir mon alter.
-Eh! DUCOUP C EST QUOI HEIN! DIT C'EST QUOI !!
- Hey, respire un peu non?
Cela te faisait rire.
-Bah dit moi alors !!
- Rolala, c'est l'hyper vitesse. T'es contente?
-QUOI!? tu nous à fait toute une comédie pour ça? Bon après je te juge pas mon alter n'est pas fameux non plus. Dit-elle en se grattant l'arrière de crâne.
-j'étais juste gênée, tu sais arriver en plein moi de mai c'est pas simple.
-Je te comprend.
Tu étais soulagée qu'elle gobe tout ce que tu racontais.
Pendant de longues secondes aucune de vous deux ne parlais.
Ochako décida de rompre le silence.-Tu veux que je te raccompagne?
-Ah non pas besoin tu sais..
-t'es sûre ?
-Oui !
-Bon comme tu voudras, A demain alors! Dit-elle en s'éloignant peu à peu
-A demain !
Tu rentrai chez toi quand tu remarqua que quelqu'un te suivait.
Tu te retourna en une fraction de seconde. L'homme sursauta il ne savait pas que tu l'avait vue.
Il te sauta dessus en courant, tu lui pris le bras droit et le retourna, il hurlait de douleur en tombant au sol. Tout en remettant en place ton sac tu lui dit:
-Tu t'es attaqué à la mauvaise personne si mon père le sait je ne donne pas cher de ta peau.
L'homme apeuré courait dans le sens inverse de ta direction.
Quelques minutes plus tard tu arrivais devant chez toi.
Tu allait tourner le verrou quand quelqu'un ouvrit la porte d un grand geste
-Oh! Salut tp ! Comment tu vas ?
____________________________________Enfin un chap plus long xD
J'espère que vous avez apprécié <3
Alors au prochain chapitre??
À BIENNNNTOOOOOOT (:
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Superheroïne... /FF MHA\ Je Vien Tout Juste De La Commencer <3
FanfictionFANFIC MHA Tu es tp, ton rêve être la plus grande superhéro au monde, mais beaucoup de chose te l'empêche. Dans ce monde on naît avec un pouvoir ou non, souvent ceux qui n'en n'ont pas sont rejeter. Tu vis en cachant le tien. Alors comment fait tu p...