Coucou les copain!
Armin en susu.Pour ceux qui ont lu le chap 2 je sais que vous êtes impatient :)
Bande de Pas patient(e)sSans plus tarder->
____________________________________Il te vis assassiné ton père à coups de poings.
Il s'évanouit sur le coup, il tremblait.- Qu'est-ce qui ce passe tp ! Tu lui a fait quoi là!?
-J'ai rien fait moi.
Shigaraki leva Kaito et l'emmena dans le salon.
- ta copier son pouvoir ?
-Ouais.
-Je lui demanderai quand il se réveillera.
Ellipse de quelques heures
Kaito se réveillait doucement, tu étais à côté de lui, ton père était sorti.
- t'es réveillé?
- Ah c'est toi tp, qu'est-ce que..!
Il était figé devant toi incrédule.
- Qu'est-ce qu'il y a? Tu te sens mal?
Il respirait de plus en plus vite.
- HÉ! CALME TOI, RESPIRE! Dit tu en criant.
- T-tu..
Tu ne comprenais pas ce qu'il disait.
-Je quoi !?
-T-tu a... t-tuer t-ton père...?
Il bégayait à chaque mots.
- QUOI!? Pourquoi j'aurais fait cela!?
-Au moment où tu a copier mon alter...j-j'ai eu comme une...une vision.
-Un vision?
-O-oui...
-Et je faisais quoi ?
-Tu donnais des coups à ton père, tu l'avais tuer...
Tu étais choquée de ce qu'il venait de dire.Tu te leva et faisait les 100 pas
-Attend attend, tu vien de dire que j'ai tuer mon père dans ta vision?
Tout en se relevant il te répondit.
- O-oui...Mais je pense que...
Tu le coupa dans sa phrase.
- Oh là là, il va me gueuler d'ssus, euh...
Tu étais stressée, pour te rebeller il ne fallait éveiller aucun soupçon.
-Mais je pense que ce n'ai qu'un rêve... hehe tu ne ferais jamais cela... hein...
-...
Tu savais très bien qu'il allait le dire à ton père.
-N'en parle à personne, c'est clair?
-Euh... mais c'est quand même ton p...
-NON! TAIS TOI!
Vous commenciez à vous engueuler.
-IL FAUT BIEN QUE JE LE DISE À TON PÈRE NON!?
-POURQUOI FAIRE? HEIN VASI RÉPOND.
-C'EST TON PÈRE !!!!
Tu l'attrape par le col et le poussa sur le mur. Il se débattait de toutes ses force, mais tu étais bien plus forte que lui. Tu ne voulais pas le tuer, mais tu étais capable du meilleur comme du pire.
-Je t'aurais prévenu, personne ne me barrera la route!
-tu...doit...être...une...super...méchante...
*...= reprise de respiration*
-JAMAIS ! TU M'A ENTENDU JAMAAAIIIS!!!!
Tu le serrais encore plus à cause de ta colère. Sans t'en rendre compte tu lui avait coupé la respiration. Il était mort.
-Fait chier...! Tch... Pourquoi fallait-il qui ait une vision??
Tu le porta jusqu'au canapé. Ensuite tu monta dans ta chambre chercher ta trousse de maquillage et cacha les trace de tes mains sur son cou.
Quelques minute plus tard ton père entrai et vis Kaito toujours endormi, il décida de vérifier son pouls.
-TP !!!!
Tu stressais.
-O-oui?
-Il est mort !!?
Tu faisais mine d'être triste et surprise.
-Q-quoi...?
-Tu es sûr de n'avoir rien vue?
-Non j'étais dans la chambre...
-Hhhhh... vien m'aider on se débarrasser de son corps
Tu n'étais pas surprise, ton père était quand même shigaraki.
-ok...
Tu l'aida à l'emmener vers la sortie.
-Reste à la maison, je vais le nettoyer et le jeté.
Sous ses mots tu faisais les grands yeux. Il allait découvrir la supercherie. Tu pris une grande décision qui allait changé radicalement ta vie...
Ellipse de quelques minutes
Tu te dépêchait de prendre le strict nécessaire à ta survie, de quoi manger pendant au moin un jour, quelques vêtements, une trousse de premier soin, toutes tes économies... Tu t'apparaîtrait à sortir quand tu entendit la porte s'ouvrir. Tu mis ton masque et sorti par la fenêtre en faisant bien attention de ne pas faire de bruit.
Tu ne savai pas où aller.
Mais tu avait une idée où ton père ne te chercherait pas.
____________________________________Ce chapitre est un peu court j'en suis vraiment désolée •\ /•
Alors vous vous en êtes rendus compte je ne poste pas chaque jours, mais j'espère que vous suivez l'histoire :)
Merci d'avoir lu <33
ZOUBI ZOUBIIII :))
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Superheroïne... /FF MHA\ Je Vien Tout Juste De La Commencer <3
FanfictionFANFIC MHA Tu es tp, ton rêve être la plus grande superhéro au monde, mais beaucoup de chose te l'empêche. Dans ce monde on naît avec un pouvoir ou non, souvent ceux qui n'en n'ont pas sont rejeter. Tu vis en cachant le tien. Alors comment fait tu p...