Me revoici, me revoilà !
Petit rappel: <...> = tes pensées
Aller zebarti ;)
____________________________________- Salut Dabi! Qu'est-ce que tu fait là?
-Je suis venu parler à Shigaraki, enfin ton père. Il faut que je m'habitue un jour.
J'ai un peu changé le caractère de quelques personnes.
-Ah d'accord...
<Encore avec ce plan..>
- bon va falloir que j'y aille, ciao tp! Dit il en sortant.
-bye!
-Je suis épuisée...
Pendant que j'enlevais mon manteau et mes mes chaussures je vis mon père discuter avec Kaito, son bras droit.
J'ai aussi rajouté des personnage et j'en ai enlevé d'autres ^^
Tu n'entendais pas de quoi ils parlait mais de toute façon tu t'en fichais.Toi ton rêve c'était de devenir LA plus grande superhero mais celui de ton père tout l'inverse. Depuis que ton père connait ton alter il te force chaque jour à t'entraîner pour devenir une supermechante. Cela ne te déplaisait pas car tu t'endurcissait et devenait plus forte chaque jour, pour que ton rêve devienne une réalité cet entraînement t'était favorable.
-DIS TP! T'AS BIEN TROUVÉ L'EXCUSE POUR TON ALTER HEIN? LE PLAN NE MARCHERA PAS SANS TOI. Dit-il en criant car tu était à l'étage du dessus.
-OUI P'PA!
PDV shigaraki:
Il ne faudrait pas qu'elle fasse foirer le plan. Ma vie en dépend.
Mais d'ailleurs j'y pense, quand elle est rentrée sa Manche droites était déchirée. Je me demande pourquoi.
______________-Tp descend ! J'ai deux mots à te dire.
-Mais qu'est-ce qu'il me veux encore celui la.
Tu descendait les marche doucement.
-quoi encore! Dit-tu en levant les yeux
-pourquoi ta chemise était trouée quand tu est rentré??
-J'ten pose des question?
-Repond moi
- Quelqu'un m'a collé dans la rue je l'ai remis en place mais il a déchiré ma chemise en même temps. T'es content ?
-...
Il ne disait rien mais en vérité il était fier de toi.
- c'est bientôt l'heure de mangé va t'asseoir sur le canapé. Dit-il en rejoignant Kaito dans la cuisine.
-Boss je vais rentrer.
-Comme tu voudras.
-à la prochaine boss.
-ouais.
Après une trentaine de minute shigaraki venait avec deux boites de pizzas qu'il avait commandé.
-Tu veux toujours pas faire à manger tout seul?
-Pourquoi je le ferai?
-T'es mon père.
-Mange et tais - toi
Tout en mangeant vous regardiez les infos. Disparition d'une femme, blessée par balles lors d'une manifestation,politique...etc.
Après avoir fini de manger tu débarrassa la table pui monta les escaliers pour aller dans ta chambre.
Tu fit tes devoirs et te coucha assez tôt pour ne pas être en retard demain.
Au bout de quelques minutes tu t'endormi paisiblement. Pendant ce temps ton père rangeait tout son matériel et alla se coucher quelques heures plus tard.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Superheroïne... /FF MHA\ Je Vien Tout Juste De La Commencer <3
FanfictionFANFIC MHA Tu es tp, ton rêve être la plus grande superhéro au monde, mais beaucoup de chose te l'empêche. Dans ce monde on naît avec un pouvoir ou non, souvent ceux qui n'en n'ont pas sont rejeter. Tu vis en cachant le tien. Alors comment fait tu p...