Je partis plus que furieuse...
Je rentra enervée. Je n'avais pas adresser la parole a Liam et jeremy. Il en avait fait trop pour leur parler.
Il se prennent la tête comme si de rien n'etait. Sa soule.
Je rentra chez moi
Jeta mon sac sur le canape ainsi que ma veste je jetta mes chaussures et monta tres vite.
Je rentra dans ma chambre pour faire mes devoirs
Je recu un message
De : JEREM'
Excuse moi cherie... On a agis comme des cons. Désole...
Je ne répondis pas a son message. Il avait raison, ils avaient agis comme des cons
Je finissais mes devoirs. On était bientôt en week end. Demain nous étions vendredi.
/nous avions commencer les cour un mercredi\
Je descendis gouté.
Et je remonta avec une pomme, une bol de lait et de Lion (les céréales 😂) et un jus multifruits.
J'ecouta de la musique...
Regarda facebook, et tomba sur la photo que Stella avais mise
RIP 😂😂😂 c'est ce quelle disait...
Je regarda la photo, me morda la lèvre inférieur pour ne pas pleurer.
Mais s'en etait trop...
J'eclata en sanglot.
Ma mère n'étant pas la pendant une semaine, puisqu'elle avait rencontré quelqu'un, je decidais de sortir
Je mit ma veste mais Stan Smith noir et panther derrière (encore une fois je me comprend)
Et une écharpe et je sortis..J'alla au centre ville. Ah je n'aimais pas sa.
Pour oublier je pris le METRO ! Oui le METRO. Je n'y allais pas souvent dans le Metro. Je n'aimais pas sa...
Je pris donc, le Metro pour Oxford street..Une fois arriver la ba, j'alla au starbucks et me pris un chocolat liégeois que je but en faisant les repérages dans les magasins.
Une fois les reperage fait je decida de tout m'acheter.
Mon père devait m'envoyer une pension alimentaire de 400€ tout les mois. Et ma mère me les donnait ce qui faisait que je devait avoir beaucoup, puisque sa faisait longtemps que je n'avais pas fait les boutique..
Je marchais, marchais, marchais...
Pour oublier..
Le problème c'est que rien y faisait
Je decida de rentré.
Il devait etre 20h
Au environ de 20h pas plus.
Je repris le métro et je rentra chez moi.
Je pris une douche et pleura
Les larmes se melanger avec les gouttes qui tombait.
C'est la que j'eu une tres mauvaise idée. Une idée qui allait tout changé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre assez court
Pas grave. J'espere qu'ils vous aura plu.
Surtout n'hesitez pas a mettre dans les commentaire ce que vous en pensez sa me ferais tres plaisirs
Beaucoup de suspens dans ce chapitre. Vous allez certainement connaitre bientot le secret de maëlys. Et celui de Jeremy puisque leur secret les unis..
Bisou ❤️❤️
VOUS LISEZ
So happily
Fanfictionsalut moi c'est Maelys, mais tout le monde m'appelle Maelle. Je suis une fille assez compliqué, souvent soulante. Voila, c'est la rentrée et j'ai passer un été magique avec mon summer love [amour d'été] Seulement, estce qu'un summer love peut il de...