Chapitre 16

30 1 0
                                    

Les chaudes larmes coulait. Elle passait sur mon nez et une fois arriver au bout, elle se laissé tomber sur le draps.
J'en avais tellement marre de cette vie de merde.
Cette vie avec ces 5 mecs et parfois merveilleuses mais parfois HORRIBLE !
Je pleure presque tout les jours mais la, la, s'en etait trop.
Liam, je le détester meme si je ne pouvais pas le montrer. Il apparaissait comme un gentil homme mais tu parles.. Regarde comment il s'est enerver alors que je lui est simplement expliquer quelque chose.. D'ailleur..

Flash back

Liam- jurer

On s'asseya sur un banc.

Moi- alors c'était un.. Un.. Un lundi, lundi il me semble de juillet. Je venais de faire des test de paternité car ma mère s'était envoyer en l'air avec quelqu'un il y a 18 ans et.. Et donc on a fait les test pour savoir si j'était de meme sang que mon père.
Ma soeur a eu les resultats avant moi. Elle etait de ma famille. J'ai attendu pendant deux semaine de savoir mes resultats pendant ce temps je cherchais un endroit de vacances. J'ai reçu mes test et j'ai était choqué. Je t'ai chercher sur facebook et j'ai vu un statut : cancun du 8 juillet au 8 aout magique !!
Donc je me suis empresser de reserver tout pour Cancun. Liam.. Notre rencontre n'était pas un hasard. J'ai sympatiser avec Niall surtout. Mais tu rester mon preferer. Pourquoi je dors avec toi alors que je pourrais très bien dormir avec Niall? Pourquoi je ne peux pas l'aimer ? Pourquoi je me confie que a toi [ou presque] ? Pourquoi j'ai une confiance incroyable en toi ?
Liam- attend.. Je suis pas sur de tout suivre.. Tu dis que notre rencontre n'était pas un hasard ?
Moi- j'ai fais ma psychopathe et j'ai choisi le meme hotel que vous, grace a Niall, enfin son statut facebook, j'ai sue votre hotel. Il fallait que je te parle. Et une fois que je t'ai vu. Tellement t'amuser avec Louis au bord de l'eau. Je me suis dis que j'allais pas foutre la merde. Peut etre que je vais la foutre encore plus en te disant sa. Mais c'est vraiment trop difficile
Liam- ah ok... Et je ne pourrais pas t'abandonner. Mais pourquoi tu ne peux pas aimer Niall ? Enfin officialiser votre couple puisque vous vous aimez
Moi- [pleure] parce que..tout..simplement..son..meilleur...ami...est..mon..mon..frere...
Liam- QUOI ?! Moi etre ton frere ! J'ai faillit y croire

Il me regarda droit dans les yeux

Liam- comment sa se fait ??!
Moi- mon nom est Maelys Payne Davis ! Vanessa n'est que ma demi soeur ! Ton pere est mon père.
Liam- non tu te trompes jamais mon père n'aurais fais sa..!!
Moi- je l'ai appeler et il etait choquer..
Liam- T'A PAS LE DROITvDE DIRE QUE MON PÈRE TROMPAIT MA MÈRE !! C'est pas vrai il se leva brusquement..

Fin du flash back

Toc.toc.toc

Cela m'avait sortis de mes pensées

Moi- je veux pas parler..

La porte grinca et Liam apparaissa dans l'encadrement de la porte.

Liam- faut qu'on parle !

So happilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant