Niall- OH MON DIEU !!!
Une fois ma douche fini, je me suis mise en pyjama. Un legging noir basic avec un debardeur blanc.
Je descendis tout en me sechant les cheveux dans une serviette.
J'alla a la cuisine me sortis un verre d'eau et j'alla dans le salon. Nialle etait ACROUPIE ?!Moi- mais qu'est ce que tu fais ?
Niall- j'ai fais tomber mon verre d'eau ! Quel con !
Moi- oh tu sais ce n'est pas grave.Je m'accroupis et trouva un bout de verre ?
Un bout de verre ? Du verre certainement venant de son verre d'eau qu'il avait du lacher maladroitement.
Mais son verre etait intacte.Moi- euh ? Niall ? C'est quoi ce bout de verre
Niall- certainement un bout de celui qui est tomber.
Moi- ton verre est intacte
Niall- je ne sais pas alors
Moi- ok.Je me releva et alla dans la cuisine pour jeter a la poubelle le morceau qui pouvait... Et merde ! Qui pouvait blesser ! C'est deja fait. Mon doigt etait en sang. Je decida de monter dans la salle de bain. De sortir un pansement, et du desinfectant.
J'enleva le sang et me désinfecta. Ca piquait !
Je mit mon pansement et descendis.Niall- tu t'es fait quoi ?
Moi- rien de grave
Niall- tu veux un chocolat ?
Moi- euh non merci. Je peux t'en faire un si tu veux.
Niall- euh je veux pas déranger
Moi- bah tu sais le foot.. Voila quoi ?
Niall- ok merci
Moi- de rien NiallJ'entra dans la cuisine.
Putain, putain, putain... Je vais craquer ! Je vais me jeter dessus ! Faut que je lui dise..Je commençais a me faire le discourt .
Moi- Niall, euh.. Je suis desolé. Non sa c'est nul !
Niall. Je suis vraiment vraiment vraiment... Non trop de vraiment ! Niall, je suis désolé de ne pas te l'avoir dis avant...Je vis Niall le regard sombre...
Niall- tu.. Tu veux me dire quoi...
Moi- rien, enfin, je suis désolé de ne pas te l'avoir dis avant mais
Niall- mais...
Moi- mais...Mon téléphone sonna. Vanessa ?!!
Moi- allo ?
Elle- j'ai besoin de ton aide
Moi- oui, enfin, si tu veux, qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?
Elle- j'ai.. J'ai.. eu..un accident.. [entre deux pleurs] ma..ma..fille..ne répond...ne répond..pas.. Mon..mari..non plu.. Maelle...t..ton..aide
Moi- quoi ??!!! Mais tu es ou ?
Elle- sur la route, près...près..de...chez..chez..toi.
Moi- j'arrive de suiteJe raccrocha
Moi- Niall ! Mets ton manteau !
Niall- on va ou ?
Moi- dehors ! Ma soeur a eu un accident
Niall- QUOI ?! Mais t'as une soeur !
Moi- longue histoire. Elle a dit qu'elle était pas loin ! Bouge !!!Il mit vite fait son manteau et on sortis.
Je marchais très très vite pendant que l'on regardait dans les fossés a coté de la route pour essayer de trouvé le restant de la voiture
Niall- elle est la !!
Je courras, traversa.
Oui c'était bien elle, le front en sang, entrant de pleurer. Coté conducteur, son mari certainement, avait la tête tourné, en sang.
Moi- mon dieu
Ma soeur était coincée. La voiture était sur le coté gauche (coté passager) elle n'avait aucune issue, et elle me regardait me suppliant, en pleurant de la sortir elle,sa fille et son mari d'ici.
Moi- j'arrive !!
J'essaya de casser le pare brise pour qu'elle est une issue.
Niall quand a lui appelait les secours
Moi- tiens bon !!!
Je frappais a grand coup de pierre le pare brise. Qui finit par se craquelait jusqu'a clairement exploser.
Je sauta sur le capot, essayant de la tirer de la
Elle- attend !
Elle essaya de réanimer son mari en vain. Elle ne voulais pas l'accepter mais savait au plus profond de son coeur, que pour lui s'était terminé.
Niall, vint nous aider.
Vanessa prit sa fille et la berça mais sa fille âgée, d'environ 3 ans ne répondait pas mais son ventre se gonflait et se dégonflait ce qui donné signe qu'elle respirait.
J'était soulager.
Quelques minutes après les secours arrivèrent et firent tout pour sortir de la le mari de Vanessa, appelait Benjamin. Mais en vint. Son heure avait sonnée, laissant les deux femmes de sa vie derrière lui.Vanessa du laisser sa petit, ambre je crois que c'etait son nom
Et pleura sur son épaule, pendant que Niall frottait le dos de Vanessa.
Il donna sa veste a Vanessa, j'aurais pu être jalouse. Mais sa aurait été égoïste, et je serais passer pour une tepu c'est le cas de le dire, car c'est ma soeur et que malgrès ce que je lui est fait, je pense, ou plutôt : j'espère qu'elle me pardonnera.
Vanessa- non ! Non! Je vais le retrouvé.. A l'hôpital, allons a l'hôpital.
On descida d'y aller, l'attente fut longue très longue, Vanessa restait debout entrain de pleurer sa fille et prier pour que dieu fasse le mieux pour elle. Pour sa fille.
Quand a moi je m'était endormis sur les genoux de Niall qui me caressait les cheveux. Et avait du mal a rester reveiller
Vanessa- putain ! Bordel de merde ! C'est quand qu'il viennent !
Elle donna un coup de pied dans le mur. Elle s'était faite mal, sa se voyait au petit crissement qu'elle avait lâché mais peut importe. En une fraction de seconde elle était devenue veuve, et sa fille était certainement entrain de souffrir..
VOUS LISEZ
So happily
Fanfictionsalut moi c'est Maelys, mais tout le monde m'appelle Maelle. Je suis une fille assez compliqué, souvent soulante. Voila, c'est la rentrée et j'ai passer un été magique avec mon summer love [amour d'été] Seulement, estce qu'un summer love peut il de...