𝐈𝐍𝐓𝐑𝐎<3

41 5 12
                                    

- Je vais y aller merci d'être venu !! a plus les gus

*jarrette le live et l'a regarde*

-pourquoi tu ne veux pas te montrer ?
??: j'ai pas envie payton et tu sais très bien pourquoi

-personne ne va te juger t/p

t/p: meme, je suis inconfortable point, bref il est déjà tard j'y vais
- dabord j'attend mon câlin

t/p: tu fais chier tu sais
-mhm mhm ( positif )

Elle me prend dans ses bras juste incroyables. A oui au faite, elle, cest ma meilleure amie. Une petit présentation s'impose :)
Elle s'appelle t/p t/n et à mon âge, cette a dire 17ans, et c'est ma personne préférée. On ne se connait pas depuis tout petits comme certains meilleurs amis. En 6eme, je m'amusais à aller toquer chez les gens et partir en courant, sauf que j'ai sonnée dans sa maison oop. Pile au moment ou j'ai sonnée elle est sortie alors après ça on a sympathisé et depuis nous sommes inséparable, enfin bref.
On a eu beaucoup à de hauts et de bas mais on s'en ai toujours sortie. Elle est là personne qui m'a le plus aidée dans ma vie, bref vraiment je l'admire pls- elle est tellement magnifique mais vraiment, si elle n'avait pas été ma meilleure amie je lui aurais déjà sauté dessus.
Elle ne veut pas se montrer dans mes lives, tiktoks, vidéos etc parce que elle a peur que les gens la jugent ou pense des choses négatives sur elle. Je respecte totalement son choix mais ça le fait chier de garder une personne aussi incroyable a l'abris des regards.
enfin bon je crois qu'on a fait le tour?

^^^^^
j'espère que ça va vous plaire<3

sa meilleure amie.Where stories live. Discover now