𝐎𝐍𝐄<3

36 2 1
                                    

Je me réveille avec elle. J'ai la tête dans son cou et elle a ses mains posées sur mon dos, je me sens tellement bien avec elle.

t/p: aller on se lève salaud
- un peu de gentillesse ?

t/p: nah tu mérites pas
- ah, c'est charmant tout ça

t/p commence a renifler ma chaise de bureau qui se trouve à côté de ma fenêtre.

t/p: payton???
-mhm?

t/p: t'a recommencé ?
- quoi? mais no-

t/p: ne me ment pas. Combien de fois est ce que on va devoir avoir cette discussion payt?
- t/p..

t/p: non, tu m'avais dis que tu arrêterais.
- je suis désolé

t/p: tu l'es tout le temps. je rentre à demain *sec*
-non atten-

Elle est déjà partit. Oui, j'ai un problème avec la drogue, et j'ai merdé, plus d'une fois a cause de ça avec t/p je m'en veux tellement si vous saviez.

*flashback*

pdv tp

Je suis rentrée chez moi après deux semaines en colonie de vacances, j'ai passée les deux meilleures semaines de ma vie, même si j'étais loins de payton. Payton, il me manque tellement. Je décide d'aller le voir même si il est 23h19. Je mets mes chaussures, prends mes clefs et marche environ 10 minutes pour arriver chez lui. Je toque, 1fois, 2fois, 3fois, personne ne répond alors je prend le double des clefs que payton m'avait donner pour garder son chien quand il n'était pas là et ouvre la porte. Je monte à l'étage, excitée de revoir mon humain préféré. J'ouvre la porte et la...
désillusion total.

Payton est complètement dans les vapes, sa chambre est en bordel et sa pu la beuh à pleins nez.

moi: payton..?

payton: oh t/p * dans les vapes*

moi: mais ? pourquoi? tu m'avais pourtant dit qu-

payton: cest bon tu vas arrêter de faire ta maman avec moi? j'ai 17ans d'accord alors tu me laisse VIVRE MA PUTAIN DE VIE MERDE

moi: s'il te plaît calme toi

Il sait très bien que je ne supporte pas quand les gens me crient dessus. Après je commence à stressée et je ne suis vraiment pas bien.

payton: NON! TU MEMPECHES DE FAIRE CE QUE JAIME CETTE A DIRE SNIFFER CETTE PTN DE DROGUE QUI ME REND TELLEMENT HEUREUX!

moi: pay..

payton: sniffer ca me rend en tout cas plus heureux que toi. *sec*

Il crache ces mots comme du venin. Il connaît mes points faibles et il est entrain d'appuyer dessus.

moi: d'accord, bah tu sais quoi? retourne sniffer ta merde et laisse moi, tu n'es qu'un menteur qui ne s'est pas tenir ses putain de promes-

*CLACK*

Je n'ai même pas pu finir ma phrase que je sens ma joue chauffer. Il n'a pas fais ça?! s'il vous plaît non.

*fin du flashback*

Voilà, j'ai été un vrai connard avec elle, je regrette tellement mais tellement. Cette fille mérite tout le bonheur du monde. Après ce soir la, elle ne m'a pas parler pendant 3mois, 3
ptn
de
mois.
C'était très dur, mais c'était mérité, elle m'a fait galérer ne vous inquiétez même pas.

Enfin bref, je vais aller la voir car je lui avait promis de ne pas recommencer mais j'ai eu un moment de faiblesse.

Je suis devant chez elle, je prend une grande respiration et toque, sa mère m'ouvre.

( tpm: tp maman :3 )

tpm: payton? ohhh mais qu'est ce que tu fais la à 9h? t/p ne devais pas dormir chez toi?

moi: bah si? elle est pas là ?

tpm: non? pourquoi? il y a un problème?

moi: ah non non je venais juste dire bonjour :)

Bon j'ai clairement inventée une excuse bidon. Je parle avec Lyse, la mère de t/p pendant 10minutes et après pars à la recherche de t/p.

J'ouvre mon téléphone, vais sur snapchat et regarde sa localisation. Je sais où elle est.

- ellipse de 13minutes -

moi: t/p...

^^^^^
cœur cœur :3  ( je vois vos commentaires mais jpp rep rip jsp ce qu'il se passe mdr un truc avec mon e-mail bref <3 en tout cas ça me fais très plaisir love <333 )

sa meilleure amie.Where stories live. Discover now