Introduction
Hey! J'ai décidé de me présenté à vous cher lecteurs!
L'introduction est très courte alors passons tout de suite au sujet principal ~
Comment je m'appelle?
Je ne vais pas vous dire mon prénom parce que je l'aime pas.
Du coup je vais vous dire mon surnom et comment je veux qu'on m'appelle.
Je veux qu'on m'appelle Mars (ou soso) parce que le raccourci de mon prénom et c'est ma planète préférée! (Après EXO planète bien sûre u.u)
J'ai quelques surnoms comme: Soso, Sun, So
Mon âge
Je ne suis pas timide de vous dire mon âge hihi
J'ai 14 ans et je vais avoir 15 le 29 juillet! Et oui je suis lion (le signe astrologique)
Je pense que je ne suis pas assez mature pour mon âge. Mais je suis très ouvert d'esprit et je juge personne.
Ma personnalité
Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit comme je vous l'ai dit!
Je suis timide, drôle (enfin je pense?), pas sociable, bizarre.
Je me fâche assez vite et je suis pas d'humeur le matin.
Ce que j'aime
J'aime les animés, la kpop, les films d'horreur, apprendre de nouvelles langues.
Et j'adore les chats!! OwO
Les animés que je regarde
Food wars
Attack on Titan
Death note
Kakegurui
Haikyuu
Black butlerMes pronoms/Sexualité
Mes pronoms sont Iel (en français), They (en anglais)
C'est important que je vous informe sur mes pronoms parce que je suis non-binaire et souvent les gens m'appelle par Elle et je n'aime pas ça.
Pour ma sexualité je ne le sais pas encore.
Pour conclure
Voilà c'est tout! Si vous avez des questions, hésitez pas à m'en posez!