-Ho putain le parquet! Dit-je en voyant la petite goutte de sang tombé sur le parquet, je vais encore devoir le netoyer.
Je déposa alors mon rapporteur et pris une lavette avant que le parquet ne soit imbibé de ce liquide rougeâtre, bientôt brun.
Je suis souvent traiter de "psychopathe" par les gens qui voient mes cicatrice et par les corps enseignant de toutes mes anciennes écoles, en gros ceux qui son censé m'aider, mais ils ignore tous se que ça signifie. Un jour, je me rappelle, un docteur m'a dit que j'était "dépressif" et que j'avais des troubles de la colère, j'avais 13 ans quand on m'a diagnostiqué pour la première fois. Puis ont m'a prescrit tout une montagne de médoc. Mais, ils ont mal fait leurs jobs, leurs médocs ils m'arche pas. Je crois que des gens du ministère de chez' pas quoi vont venir m'emmenez dans un hôpital psychiatrique.
***
-Mao Fuson, le docteur vous attend. Sale 667.
-Bien. Je fais l'effort de me lever, je n'ai pas pris rendez-vous, ma sœur mis a obliger. Pour faire comme si elle se souciait de moi.
-Bonjours, docteur, dis-je en passant la porte.
-Bonjours, M. Fuson, assaillez-vous je vous en prie. Me dit il avec un sourire de médecin, ce sourire qui se veux réconfortant mais qui est tout le contraire.
-Ne puis-je pas partir à la place, les hôpitaux me rappel un souvenir apstret, mais horrible.
-Ha? Je me permet de vous le demander? Si cela ne vous dérange pas bien sur.
-Hé bien, pour tout vous dire, il s'agit de ma naissance. Lui répondis-je en souriant, ce qui a eu pour effet d'afficher un sentiment d'incomprention sur son visage.
- Bien passons, j'ai examiné votre dossier sur base des dernières occultation...
- Et ? Dis-je en le regardant prendre une feuille dans une grosse farde.
- Vous allez devoir être interné, ceci est le formulaire qui prouve que vous acceptez, si vous signez bien évidemment.
- Ok, puis-je avoir un stylo s'il vous plais ?
- Bien sûr, dit il avec un sourire surpris mais satisfait.
- Vous allez avoir un traitement, des rendez-vous fréquemment, tous cela pendant une durée de plus au moins 5 mois, et si les résultats sont insatisfaisants des personnes du ministère de la santé vont venir vous chercher. Me dit il pendant que je signe.
***J'ai fait mes valises et tout le bordel qui vas avec mais, j'ai un mauvais pressentiment.
Bon je devrais vraiment netoyer mes plaie, elle sont plus profonde que d'habitude. Du désinfectant et des bandages feront l'affaire.
Il est l'heure. Je suis habillé, pas une seule tache de sang où que se soit.
Parfait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il fait chaud la dedans, malgré la clim allumé à fond, les rayons du soleil réchauffe quand même ce petit petit espace.
À tien, j'aperçois l'hôpital. Puis la voiture s'arrête. Les deux molosses qui étaient avec moi se dirige tout deux vers le coffre pendant que je m'avanca vers les grandes portes vitrée du bâtiment.
À mon habitude les volets son fermer, juste par manque d'envie de les ouvrir, alors quand j'entra dans l'hôpital le blanc, sur blanc, sur blanc me pica la rétine et me fit immédiatement regretter le fait de ne pas m'être habillé plus légèrement. J'aurais peut-être pas du mettre un blazer noir... Pour une fois que je fessais un effort vestimentaire...
Je m'avance vers le comptoir, regarde l'infirmière qui a l'air de jouer à Doffus sur son ordinateur d'une autre époque.
-Mao Fuson. Dis-je en souriant, elle me sourit en retour et commença.
-Pour un nouveau vous me paresser bien souriant, fit-elle en changeant de page sur son ordi. Enfin, vous êtes le nouveau je suppose, vous avez un rendez-vous avec le psychologue pour établir un profil mental de vous-même. Vos deux accompagnateur vont déposer vos valises dans votre chambre, elle pris un postit et se mis à noter, chambre 13 au premier. Vous verrez les gens sont sympas. Conclut elle en souriant.
Magie, dit-elle a une infirmière un peu plus loin, aurai tu la gentillesse d'amener notre ami chez Ash ?-Ho, heu oui bien sûr.
Elle commença à marcher et je la suivi, nous rentrons dans un ascenseur et montons 1er, puis 2ème étage ensuite le 3ème ou je su distinguer quelques cris, et nous voilà au 4ème. Elle me laissa sortir en premier puis me dépassa en m'indiquant une porte à sa droite.
-C'est ici que nos chemins se sépare, bonne chance avec MR. Asher il voit et sais tout. Dit elle en s'éloignant.
Je resta quelque secondes à observer cette petite plaque doré ou il était inscrit "Asher Kanata".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hehehehe.... j'ai pas l'impression d'avoir fait du bon travaille. Mais bon, c'est le premier chapitre, et comme on dit:"La première crêpe est toujours un peu rater." Mais bon j'espère quand même que vous avez apprécier, et ne compter pas sur moi pour être régulier je posterai peu être 1 fois tous les 3 mois,,, donccccc oe c'est un peux près tout !
Si vous voyer des faute n'aissiter pas a me les signaler, merci et bye bye <3
~Leyx~
VOUS LISEZ
I Met You In A Hospital (⚠️)
Random- Parce que je ne veux plus être entouré de gens brisés ! Dit il agacé par mes mot précédent. - Et ça, tu crois pas que c'est mieux peux être !? Dis-je en attrapent le sachet d'herbe sur sa table de nuit. - C'est pas la même chose Mao... Déclare-t-i...