P̶r̶o̶l̶o̶g̶u̶e̶

19 3 17
                                    

Janvier 2130, 8h04.
Journal holographique de Jo SeRim, alias Onda.

On a tous déjà joué à la princesse, au prince, au dragons en bref on a tous déjà joué au Moyen-Âge. C'était un jeu innocent, jamais on aurait de serait-ce qu'imaginer que ça pourrait être notre quotidien.

Et pourtant, c'est arrivé.

Nos ancêtres, des années 80-90 à 2020, n'ont pas su gérer cette saloperie de réchauffement climatique. Nous avons ainsi hérité d'une Terre dévastée aux habitants prêts à se battre si quelqu'un ose leur voler de l'eau potable ou des terres cultivables.
En plus de ça, à cause de fuites nucléaires louches, nous avons tous muté en créatures qu'on pensait autrefois mythiques, y compris les animaux : elfes, vampires, sorciers, anges, nymphes, dragons, trolls et autres. Des royaumes ont également été créés et chaque habitant possède au minimum une arme. Celles-ci sont redevenues classiques, du genre épées, haches, massues, mais ont été en plus pourvues de facultés que les gens s'il y a une centaine d'années qualifieraient de futuristes et croiraient sorties tout droit d'un de leurs jeux vidéos, type Halo.

Comme je le disais, on est revenus au système moyen-âgeux, mais en version super-évoluée.

Pourquoi je raconte ça en fait ?
C'est pas comme si les gens d'avant allaient le lire. Déjà ils y croiraient pas, mais en plus c'est mon journal intime. Même si je pourrais leur envoyer grâce aux technologies temporelles, je le ferais pas. C'est privé.

Bref !

Depuis que le roi Aloysius et la reine Andromeda sont décédés en laissant pour seul message qu'ils n'avaient pas choisi d'héritier et que nous, bon peuple, devons en désignée un dans le calme qu'on nous connaît, c'est la pagaille.
Les habitants du royaume se sont dispersés en clans et se battent pour la Couronne.
Il y a beaucoup de clans, trop pour les compter, mais il y en a trois en tête : le mien (le clan d'Everglow), celui d'Itzy et celui de Blackpink.

Je vais être honnête, cette histoire me fait penser au vieux film Ready Player One. Eux, ils doivent trouver l'oeuf d'Halliday à l'aide d'indices et de clés bien cachées dans l'Oasis afin d'être le dirigeant de ce monde virtuel, et nous on se bat loyalement afin d'être le dirigeant du royaume.

Avouez que c'est très similaire.

... MERDE !

J'ai oublié de parler d'un truc !

Il y a un clan un peu particulier. Ce sont les Gardiennes de la Paix. Elles sont en charge de surveiller que chaque combat entre clans reste dans les règles. Elles se font appeler les Gfriend. Avant personne ne les prenaient au sérieux parce qu'elles étaient trop adorables, mais elles sont devenues super cool. Voilà une photo de leur shooting le plus récent :

 Voilà une photo de leur shooting le plus récent :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles sont trop cool. Je les admire.

ℭ𝔯𝔬𝔴𝔫 • E̶v̶e̶r̶g̶l̶o̶w̶ B̶l̶a̶c̶k̶p̶i̶n̶k̶ I̶t̶z̶y̶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant