☀︎︎
Janvier 2130, 6h53.
Le soleil se lève, ses rayons illuminent ma chambre. Je n'ai pas pris le temps de fermer mes volets hier soir, je dois donc payer les conséquences et me réveiller à l'aurore. Je veux dormir.
À contrecoeur, je me lève et va dans la cuisine. Les filles dorment encore. J'entreprends donc de vérifier que toutes nos armes sont bien rangées dans le placard spécial — on sait jamais, un de nos clans rivaux, comme Itzy ou Everglow, auraient pu nous voler — avant d'aller préparer un petit déjeuner géant et très varié. Entre JiSoo et son estomac taille Gargantua et Jennie qui picore trois ou quatre biscottes, en passant par Lisa qui mange thaïlandais, il faut pouvoir satisfaire tout le monde. Très honnêtement, si c'était quelqu'un d'autre que moi, extérieur à note clan, qui devait leur faire le petit déjeuner, cette personne se suiciderait à la première plainte. Je pense que je suis même capable de deviner quelle erreur elle ferait. En voyant JiSoo, il lui donnerait un petit déjeuner de taille normale, il ferait la même pour Jennie, et il donnerait du coréen à Lisa. JiSoo se plaindrait que c'est trop petit, Jennie que c'est trop gros, et Lisa que c'est pas bon.
En bref, elles ont de la chance que je sois là.
Sept heures sonnent alors dans la coucou électronique. Les filles seront debout d'ici une trentaine de minutes, et le facteur ne devrait pas tarder à passer. Je me dépêche de m'essuyer les mains.
*Toc toc toc* *admirez ces bruitages de cualidad*
Et voilà le facteur. J'ouvre la porte. Un troll est devant moi, ce n'est pas le Leprechaun habituel.
- RAPPEL À TOUS LES MEMBRES DE CE CLAN, hurle le troll. LES GARDIENNES DE LA PAIX PASSERONT À PARTIR DE 8 HEURES DANS LES DOMAINES DE CHAQUE CLAN AFIN DE VÉRIFIER QUE LES ARMES NE SONT PAS TRUQUÉES OU AUTRES CHOSES DÉLOYALES.
La créature me regarde et sort une longue liste.
- Chez quel Clan suis-je ? demande-t-il en parcourant sa liste des yeux.
- Blackpink.
- Combien ? Quelles créatures ?
- Quatre filles; un ange, un vampire, une fée et une nymphe.
- Très bien. J'accroche ici les armes que vous êtes censées avoir pour chacune d'entre vous. Seules les Gardiennes verra cette liste.
- Qui passera ?
- Mesdemoiselles SoWon et EunHa.
- Je vous remercie.Le troll hoche la tête et fait apparaître une liste-hologramme. Deux mouvements de poignets et la liste devient invisible, du moins pour nous. Le troll me salue et s'en va. Je referme la porte et retourne à la cuisine.
J'ai fini le repas de JiSoo. Forcément, c'est une Lisa affamée qui fait son apparition dans la cuisine. Elle ressemble à une enfant de juste trente ans qui sort du lit; elle se frotte les yeux et tend les bras. Je la prends dans les bras et lui demande si elle a bien dormi.
- Mh. J'ai faim.
- Je sais.Elle me lâche pour que je prépare son bien-aimé petit déjeuner. Lisa est un peu comme ma petite soeur, du moins elle agit souvent tout comme. Elle est partie de Thaïlande pour la Corée du Sud quand ses parents sont décédés à cause des fuites nucléaires et s'est retrouvée complètement perdue. Elle ne parlait pas notre langue et l'état du pays était lamentable. Tout le monde se battait violemment, c'était le chaos. Les clans n'étaient pas encore formés, l'idée n'était même pas encore arrivée dans les esprits. Mes parents l'ont recueillie, en bons samaritains. Ils sont décédés une dizaine d'années après, dévorés par un dragon enragé hors de contrôle.
Une vingtaine de minutes après, tout le monde est levé. Chacune traîne devant son petit déj. Je me souviens alors d'une information.
- Au fait, deux Gardiennes vont passer dans les logements à partir de huit heures. Pour nous ce sera SoWon et EunHa.
Mes trois amies relèvent la tête d'un coup. JiSoo, captant l'info, engloutit son repas. C'est impressionnant la vitesse à laquelle elle peut manger. Lisa termine le peu d'aliments qui lui reste.
Quant à Jennie, elle me fixe, une biscotte à la main. On dirait qu'elle va me tuer. Dans tous les cas, à tout moment elle peut me vider de mon sang. Je me méfie.
- Roseanne Park. Il est 7h37. Les Gardiennes arrivent à partir de 8h et nous sommes le premier logement.
Elle insiste sur "premier logement" et se lève. Je commence à avoir peur. Les deux autres se ratatinent sur leurs chaises; Jennie dégage une aura is noire qu'elle occulte la lumière de la pièce.
- On est en pyjama, pas coiffées ni maquillées, et on est même pas sûres que les armes soient toutes là. On finira la risée des Clans, on perdra notre position dans le classement et ces pouffes des Clans d'Itzy et d'Everglow se foutent bien de notre gueule.
Elle n'est plus très loin de moins, je sens presque son souffle sur ma peau. J'essaie de rester calme, sinon la pression de mon sang s'accélèrerait et elle perdrait le contrôle.
- Jennie.
La surnommée se retourne d'un coup, enragée, et se retrouve face à JiSoo, qui s'était levée en silence. Cette dernière esquisse un sourire gentil et pose une main sur sa joue avec une extrême douceur. L'avantage de JiSoo, c'est que, comme elle est un ange, elle a le pouvoir de calmer n'importe qui juste en entrant en contact avec la personne. Mais honnêtement, je pense qu'il y a autre chose entre JiSoo et Jennie. En tout cas, la petite s'est immédiatement apaisée.
- On va ranger la cuisine et aller se préparer, expliqua suavement JiSoo. On sera toutes prêtes à temps, et en ce qui concerne les armes, je suis sûre que Rose a tout vérifié en se levant.
J'acquiesce. Jennie ne le voit pas mais c'est pas grave.
***
JiSoo est trop forte, on a toutes été prêtes avec cinq minutes d'avance. Les Gardiennes sont passées, tout est en ordre.
Le seul problème, c'est une croix tracée devant la porte d'entrée dans la poussière. Une croix, c'est le symbole du Clan d'Everglow.
Et quand quelqu'un trace son symbole sur le territoire d'un autre Clan,
C'est clairement une provocation au combat.
VOUS LISEZ
ℭ𝔯𝔬𝔴𝔫 • E̶v̶e̶r̶g̶l̶o̶w̶ B̶l̶a̶c̶k̶p̶i̶n̶k̶ I̶t̶z̶y̶
FanfictionJanvier 2130. Journal holographique de Jo SeRim, alias Onda. On a tous déjà joué à la princesse, au prince, au dragons en bref on a tous déjà joué au Moyen-Âge. C'était un jeu innocent, jamais on aurait de serait-ce qu'imaginer que ça pourrait être...