Chapitre 4: Ressentis

571 15 24
                                    

Nouveau chapitre, j'espère que celui-ci vous plaira, bonne lecture !
=============================================
PDV Izuku:
*Toga et moi avons passé une bonne soirée, mais j'étais sans cesse obnubilé par les messages de Uraraka, je ne décollait pas de mon téléphone....je ressentais des choses à travers un simple téléphone, on se taquine, on rit, comme des amis....*

Toga :
Eh, t'a beau être mignon avec Uraraka, si tu pouvais décoller 10 minutes de ton téléphone ce serait cool, ou alors la prochaine fois, invite la et tu la regardera autant que tu veux.

Izuku:
Tu sais Toga....je commence à me dire que...c'est pas si mal d'être ami avec elle....

Toga:
Mais on part toujours dans 2 semaines ?

Izuku:
Ça, ça bouge pas, je veux vraiment partir, puis on passera de bons moments ensemble....

Toga:
Mouais.....je te signale que il est toujours en vie.

Izuku:
Pas besoin de me le rappeler merci.

Toga:
Je sais que c'est un sujet sensible Izuku-kun, mais avec toute l'affection que je te porte, il a faillit te tuer.....

Izuku:
Il dans un tout autre pays, j'ai passé 1 an à le traquer, il est tout simplement plus fort que moi c'est tout.

Toga:
N'empêche....si j'avais pas été là....tu serais mort...

Izuku:
C'est pour ça que je te promet d'être ton allié, d'être là jusqu'à ce que tu puisses vivre bien, t'apprendre à vivre une vie normale...

Toga:
Merci Izuku-kun, t'es un type génial, Ochaco se rend pas compte à quel point t'es génial.

Izuku:
Arrête avec Ochaco, elle n'a pas eu tort de demander le divorce, on doit devenirs des amis, l'amour n'a pas marcher, pourquoi pas l'amitié ?

Toga:
Izuku-kun....

Izuku:
Je vais me coucher, bonne nuit Toga.

Toga:
Évite le sujet avec qui tu veux, mais pas avec moi !

Izuku:
Tu n'es personne pour m'obliger à parler de ce que je ressens.
Ochaco et moi, c'est de l'amitié maintenant.

Toga:
Très bien....

PDV Toga:
*Ça m'a sincèrement rendue triste de le voir se renfermer comme ça....il le sait lui même, il est amoureux d'Uraraka....mais il veut enterrer ce sentiment.....quel idiot.
*Ouvre la porte coulissante*

Toga:
Si tu ne veut être qu'ami avec Uraraka, pourquoi on couche pas ensemble alors ?

Izuku:
Arrête tes conneries Toga, t'es comme une soeur pour moi.

Toga:
Très bien.
*Tu ne me laisses plus le choix*
Désolée Izuku-kun.

PDV Izuku:

Izuku:
Pourquoi tu dis ça....?

*Le temps que je comprenne, Toga m'attache au lit.*

Toga:
Si tu ne ressens rien pour Uraraka, alors on couchera ensemble !

Izuku:
Écoute j'en ait pas envie.

Toga:
Pour quelqu'un qui n'en à pas envie, tu ne te débat pas beaucoup....t'utilise même pas ton alter.....

Izuku:
Écoute, j'aimerais dormir là.

Toga:
Très bien, tu penses que j'irai pas au bout....détrompe toi.
*Baisse le pantalon d'Izuku*

Izuocha (Izuku X Ochaco) Un Amour Inavoué, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant