Chapitre 12: Être un Héros

497 13 10
                                    

Nouveau Chapitre j'espère qu'il vous plaira, je pense que vous, vous en doutez mais le tome 2 ne sera pas plus long que le tome 1, donc on est pas loin de la fin les copain !
Bonne lecture et profitez des chapitre restants !
=============================================

                                          Septembre
PDV Izuku:
*Ça y est, le mois de Septembre est là, j'ai donné rendez-vous à tout le monde devant le bâtiment à 10h, tout le monde sait ce qu'il a à faire, mais je voudrais leur dire 2-3 mots.*

Ochaco:
Mon chéri ? Il sont presque tous là, tu te sens prêt à démarrer une nouvelle vie ?

Izuku:
Notre rêve va enfin se réaliser mon amour....

Ochaco:
Nous avons travailler pour....on peut être fier de nous....

Izuku:
C'est parti ?

Ochaco:
Je n'ai jamais été aussi prête de toute ma vie.

*On est descendus devant le bâtiment, tout le monde était là.
Il y avait un micro des enceintes, tout le monde pouvait m'entendre.*

Izuku:
Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passer de bonne vacances, merci d'avoir accepter de rejoindre l'équipe, je le rappelle ce n'est pas mon équipe, mais notre equipe, je rappelle que je dirige mais l'avis de tout le monde m'importe, je vais rappeler le rôle de tous.
Ceux qui étaient en filière héroïque, iront sur le terrain, supervisé de près par la filière mécanique, qui elle sera divisée en plusieurs parties vu que vous êtes plus nombreux, une partie construira l'équipement demandé pas les héros, et l'autre partie les supervisera à distance, des codes de couleur pour les enemis serons attribués, le code noir étant le plus dangereux, les salaires ont déjà été discutés, j'espère que vous êtes prêts, notre vie de héros commence aujourd'hui, c'est parti !

*La première journée était....épuisante, j'étais mort à la fin, des équipes de nuit veillent la nuit sur la ville....l'argent est bien géré, tout va bien pour l'instant....*

Toga:
Bon, alors cette première journée chef ?

Izuku:
Ne m'appelle pas comme ça, ça me perturbe....

Shoto:
Vu le discours que tu nous as fait ce matin, c'était admirable.

Izuku:
Vous, vous rendez compte que ça y est, on est des héros !

Isaac:
Bonjour Izuku !

Izuku:
Salut Isaac, alors, le bilan de la journée ?

Toga:
C'est qui ce beau gosse !?

Izuku:
Isaac c'est un sacrée geek, les données il adore ça, alors je l'ai engagé et je dois dire que il taff hyper bien.

Toga:
Mais c'est que t'es super bien organisé chef.

Isaac:
Alors aujourd'hui, y'a eu un quota assez haut, votre femme est en patrouille avec Lida, Asuyi, Denki.

Izuku:
D'accord, bah je vais regarder le bilan de plus près, merci Isaac et mon bilan personnel ?

Isaac:
Bah t'a fait mieux que tout le monde aujourd'hui Izuku.

Izuku:
Ah.....bah....merci, mais demain je serais pas aussi énergique ahah... Merci Isaac, à demain !

Isaac:
Merci, à demain Izuku.

Toga:
Attends beau gosse ! Montre moi ton matériel informatique !

Izuocha (Izuku X Ochaco) Un Amour Inavoué, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant